J'ai aussi remarqué que le printemps, est bizarrement, une période souvent difficile. Il y a souvent des moments de fatigue après l'hiver, voire de déprime... A la maison de retraite où je travaille, c'est LA période où il y a le plus de décès, et, cette année ne fait pas exception à la règle... Dur parfois, très dur ! BISOUS et COURAGE mes petites poulettes ! :wub:
brbrbrbbrbrbrb j'espere que j'irai pas jusqu'au deces !!!! promis je me remets vite sur les rails du super regime !!! bisous
Tu as raison ma poulette ! Alors la pesée ? ça donne quoi ? Et la semaine parfaite ? Tu l'as tenue ? :wub:
coucou les filles non la semaine parfaite je l'ai pas tenu !!! j'ai un peu déraillé sur le chocolat !!!! mais bon je me suis reprise !!!! je lache pas !!! ce matin dame balance m'a affiché 79.1 soit 500 grs de perdu !!!!! je suis contente , ca continu d'avancer !!! bientot le 78 il me tarde !!! bisous
Bravo Atlas! C'est un bon weekend qui s'annonce! Et même avec un plaisir sur le chocolat! c'est que tu as sut bien gérer continue!!! Bisous :wub:
Super 500g de moins c'est genial, là maintenant je t'envie!!! Pour une semaine pas top, c'est top! qu'est que ce sera sur ta semaine parfaite.... tu coifferas zeta au poteau! :lol: :lol:
ouaih tu as raison aude !!! je vais ratatiner et coiffer ua poteau zeta tremble petite zeta toute frileuse :lol: :lol: :lol: je suis derriere toi !!! bisous
bravo bravo pour ces 500 gr de perdu, belle victoire Y'a une super nouvelle pour vous les filles: il faut chaud... et le chocolat fond --> BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Et puis chaud, chaud, c'est quand meme vite dit!!! Par ici, il fait plus chaud dans ma cuisine avec le poele d'allumé que dehors meme au soleil!!! :lol: Et puis fondu ou pas, le chocolat a le meme gout!!! h34r: :lol:
coucou les filles debut de semaine difficile car j'ai envie de manger des betisses mais non c'est ceinture jusqu'a demain !! car demain c'est mon anniv donc petit gateau avec de la mousse au chocolat !!!!!!!!!!! huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm il me tarde !!!! bisous
<div align='center'> [attachment=1908:bravo2.gif][attachment=1908:bravo2.gif][attachment=1908:bravo2. gif] <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bon anniversaire Atlas</span> [attachment=1908:bravo2.gif][attachment=1908:bravo2.gif][attachment=1908:bravo2. gif] [attachment=1913:anniversaire4.gif] Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur au monde pour cette année supplémentaire [attachment=1913:anniversaire4.gif] [attachment=1915:anniversaire2.gif] [attachment=1916:anniversaire3.gif] [attachment=1915:anniversaire2.gif] [attachment=1916:anniversaire3.gif] [attachment=1915:anniversaire2.gif] [attachment=1916:anniversaire3.gif] [attachment=1915:anniversaire2.gif] [attachment=1916:anniversaire3.gif] [attachment=1915:anniversaire2.gif] [attachment=1909:Atlas.gif] Bien affectueusement, gros bisous [attachment=1917:bisou2.gif][attachment=1917:bisou2.gif][attachment=1917:bisou2. gif]</div>
JOYEUX ANNIVERSAIRE ATLAS!!!!!! Que cette année te rapporte encore plus de bonnes choses, SANTE, AMOUR, BONHEUR, ARGENT...... GROS GROS GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: EXCELLENTE JOURNEE ATLAS!! :lol:
HAPPY BIRTHDAY JOYEUX ANNIVERSAIRE FELIZ CUMPLEANO O TANJOBI OMEDETO GOZAIMAS j'ai plus de langues la En tout cas, que cette année soit pleine de bonheur et de joie :wub: :wub: :wub: