atlas au régime

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

recoucou les filles

je viens ecrire sur mon post pour ne froisser personne !!!!

je trouve hallucinant que certaines personnes pensent qu'en mangeant peu voir tres tres peu , qu'en mangeant que des fruits , qu'en mangeant que des legumes , qu'en mangeant que des bouillies ..........ect car y a de plus en plus de post comme ca , vont arriver a maigrir et maintenir surtout un poids revé !!!

maigrir n'importe qui peut y arriver !!!!!!!!!!! suffit de rien manger et on maigrit !!!!!!!!!!

mais le plus dur est de rester mince ensuite et la avec ce style de regime tout destructuré je ne vois pas comment on peut stabiliser !!!!!!!!!!!!

reflechissez avant de vous lancez sur des choses comme ca !!!

est ce que je maigris pour perdre 5 kilos pour cet été et en avoir 8 de plus pour l'hiver prochain ????
    ou est ce que je maigris pour perdre peut etre peu pour cet été , mais encore une peu de perte l'hiver prochain et ainsi de suite !!!!

je trouve hallucinant qu'on puisse croire a des choses comme ca !!!!!!!

si ca marcher vraiment !!! y aurait pas un probleme de societe d'obésité !!! et surtout ca se saurait !!!!

le regime miracle n'a pas encore eté trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pour la stabilisation !!!!!

voila c'etait mon petit coup de gueule car ca m'ennerve !!!!!!!!!!!!!

bisous
  2. ZETA

ZETA New Member

Je suis à 100 % d'accord avec toi.
    Et tous les professionnels de la santé aussi Atlas.
    Ce sont des escrocs tous ces gens qui promettent des pertes record en déstructurant, en affamant, en vendant très cher du "pipo" ou des produits dangereux (voir PEGGY).
    Ils exploitent la détresse et la méconnaissance de la plus élémentaire hygiène de vie de certaines personnes qui en plus sont souvent fragiles.
    Tu as raison de te fâcher !
    Ce truc de la bouillie, ça m'a faite halluciner entre autres !
    Mais comment brusquer quelqu'un qui se raccroche à ça ???
    Je ne sais pas si tu as remarqué comment je réponds à ces arguments là ?
    Je parle de conseils, de bon sens, de respecter son corps.
    Après cela, que veux-tu ?
    Il faudrait leur faire peur ? en leur parlant de ceux que ça rend définitivement malades ? Je ne suis même pas sûre que cela fonctionnerait.
    Tout ce que nous pouvons faire à notre niveau, nous le faisons déjà avec nos mises en garde et nos conseils.
    En revanche, il faudrait vraiment dénoncer les escrocs...
    En tous cas BRAVO à toi !
    Je te félicite, et je suis bien contente ma copine/rivale on se tient de près toutes les 2.
    Pour DUBOSC, tu m'avais donné envie, alors je me suis acheté le DVD de DISCO. C'est excellent !
    BISOUS et bonne fin de week-end ma poulette !
    :wub:
  3. Nausica

Nausica New Member

D'ailleurs Peggy ça fait un moment qu'on la voit plus :eek:

C'est vrai que c'est super tentant de maigrir vite
    Et puis on se croit toujours meilleur que les autres, on se dit MOI j'y arriverais

Mais non

En tout cas je vous suis

Au fait, t'as noyé le poisson avec ce sujet mais Bravo Pour Ton Poids Perdu ^^
  4. ZETA

ZETA New Member

Allez Atlas Allez Atlas Allez !!!
    Semaine exemplaire ma cop ?
    :wub:
  5. Marimba

Marimba New Member

Et bien je suis d'accord avec vous à 400% au sujet des regimes merdiques...

Du bon sens voyons! Il faut de l'équilibre dans tout. Dans ce cas, pourquoi ne pas avaler une pilule magique pour rencontrer le grand amour, une autre pour avoir une illumination pour les chiffres du loto et une derniere pour la jeunesse eternelle...
    Sans blague, y'en a qui goberait n'importe quoi...

Bravo en tout cas pour le poids perdu atlas!

Bisous, bonne semaine exemplaire! :p
  6. atlas

atlas New Member

ouh la les filles chez moi la semaine ne sera pas exemplaire !!!

ce soir j'ai une reunion pour la course a pied chez moi = j'ai prevu salade de fruits (pour moi l'air de rien ) + quelques biscuits secs (sans moi j'espere !!)
    mercredi soir = repas chez des amis avec gateau et tout car on fete les anniversaires de mars !!!

voila , mais bon j'essaierai de gerer au mieux

bisous
  7. Nausica

Nausica New Member

mais un anniversaire c'est qu'une fois par an... quoi que quand on a plein d'amis...

Faut en profiter :lol:
  8. atlas

atlas New Member

ben vi nausica mais malheureusement (quand on est au regime ) ou heureusement (quand on n'est ps au regime ) on le fete pleins de fois avec des gens differents !!!

mais bon je vais essayer defaire leger aujourd'hui pour compenser demain soir , car quand on m'invite j'aime bien profiter et pas faire du j'en veux pas !!! parcontre interdiction de se resservir et je vais manger et boire lentement !!!!

bisous et bonne journee a toutes
  9. Marimba

Marimba New Member

Apres ca depend surtout si tu recois ou si tu es invitée... le resultat ne sera pas le meme en nombre de calories!

Mais faut en profiter aussi, ca fait partie des petits plaisirs de la vie! ;)
  10. atlas

atlas New Member

coucou aude

ben je suis invitee donc je gere rien !!!!
    et souvent chez eux c'est copieux et super bon !!!!
    bon bref je vais pas me prendre la tete , je vais profiter de ma soiree et aviser ensuite !!

bisous
  11. ZETA

ZETA New Member

Atlas !
    Faire attention à sa ligne est-il compatible avec la vie sociale ?
    OUI !
    S'ils sont intelligents, compréhensifs et bien entendu informés de tes objectifs minceur/forme, ils auront prévu de bonnes choses pas caloriques !
    Faut pas hésiter à le dire ! En plus ça fait un bon sujet de conversation style :
    Ma chérie, tu as déjà bien fondu, tu es belle comme tout, tu as raison, je vais m'y mettre aussi, donne moi des conseils, etc.
    Et toi, avec ces propos flatteurs (et vrais de toute façon) tu es coincée, obligée de ne pas t'empiffrer et de faire attention tout en prodiguant à volonté tes super conseils !
    Et TOC le tour est joué, tout le monde est content !
    Et.... Tu as perdu 500 grs dans ta soirée !
    BISOUS MA COP :wub:
  12. Marimba

Marimba New Member

Zeta, tu as bien raison. Dire que l'on est au regime, ou que l'on fait attention à sa ligne est souvent positif dans ce genre de soirée. Et puis voila, au passage tu prends quelques compliments qui font un bien fou... Et te donne la volonté de ne pas te jeter sur les gateaux apéros.
    Allez, franchement, ca va bien se passer!
  13. Nausica

Nausica New Member

C'est vrai que si tu dis que t'es au régime t'as l'air bien maline à te jeter sur les gateaux :rolleyes:
  14. atlas

atlas New Member

coucou les filles

bon j'ai pas encore le courage d'annoncer a mes amis que je suis au regime car je crois que j'ai été toute ma vie aux regimes et j'ai jamais tenu longtemps !! alors je dis rien et je fais toute seule !!!

bon en tout cas , repas mal géré !!!!

j'ai hyper bien mangé !!

mais comme c'est fait et que je peux pas faire marche arriere , j'essaie de ne pas culpabiliser ca servira a rien !!

donc verdict samedi matin avec dame balance

en attendant je continu !!!

bisous
  15. Marimba

Marimba New Member

Parce que 3 mois de régime, tu trouves que ca fait pas longtemps???? :blink: :blink:
  16. Nausica

Nausica New Member

Moi je trouve que c'est déjà pas mal... c'est même plutôt très bien !! :lol:
  17. atlas

atlas New Member

alors c'etait pas le terme longtemps qui allait !!

c'etait le terme " je ne suis jamais arrivee jusqu'a la stabilisation donc jamais fini un regime !!!"

en tout cas ce matin = pas cool la balance 79 soit + 800 grs !!

grgrggr je rale

mais le pire c'est que j'ai du mal a bien repartir !!!

a midi deja un cafe et 2 cookies !!! ouh ca part mal !!!!!!!

bisous je vais aller vous lire ca va peut etre me motiver
  18. labichecvh

labichecvh New Member

Atlas, tu sais bien que chaque jour, chaque semaine est différente... parfois tout se passe à merveille sans même qu'on doive ypenser et d'autre c'est la galère totale ;)

il faut que tu fasses le vide dans ta tête. Que tu prennes un nouveau départ comme si c'était le premier jour!Le passé est passé et le futur n'est que promesse et espoir! A toi de prendre les choses dès zéro et à faire du futur ce que TU veux ;)
  19. ZETA

ZETA New Member

Alors ça c'est très pertinent Muriel !
    Atlas ma poulette moi c'est itou, pas moyen de pas moyen ces derniers temps !
    Donc remontée en flèche de la flèche de la balance !
    GRRRR aussi mais c'est logique!
    J'ai donc provisoirement lâché prise, mais pas abandonné, pas baissé les bras, je SAIS que ça va repartir de plus belle dans quelque temps et POUR TOI AUSSI ma COP ! :wub:
  20. atlas

atlas New Member

ah ?
    j'ai pas lu sur ta reglette que tu etais remonte zeta , a moins que tu ne l'ai pas mise a jour !!!
    pour le moment je ne veux pas lacher prise mais ca devient vraiment dur dur et avec paques qui arrive et tous les chocolats qu'il va y avaoir !!!!!
    enfin j'essaie de tenir !!
    et toi racontes moi alors tu fais comment pour tes repas = tu as rajoute des cal ? tu comptes plus ?
    bisous zeta a bientot

Partager cette page