atlas au régime

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

bonjour zeta
    moi aussi je suis pas tres vieille sur le forum, et meme si les autres filles ont l'air de bien se connaitre , je me suis sentie bien accueilli.
    pour moi aussi les 3 premiers kilos sont faciles mais ca se corse ensuite , mais j'ai décidé cette fois de rien lacher , si je veux je dois pouvoir !!
    on peut faire une bonne route de chemin ensemble et vu qu'on part presque de pareil ca nous motivera de voir les resultats!
    SAB a raison deja revoir un 7 meme 79.9 sera notre premiere victoire !!
    je me pese le samedi matin et toi ?
    tu as commence quand ?
    tu fais quoi comme regime ?

a bientot
    atlas
  2. atlas

atlas New Member

ha ? merci du conseil célina
    mais l'oeuf je le prends quand ? a midi ? au gouter ? le soir ?
    bonne journee a toi
    atlas
  3. atlas

atlas New Member

merci SAB pour tes encouragements

bonne journnee a toi aussi
    atlas
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Ajouté à ton goûter, c'est le mieux :D
    1 oeuf = 77 calories
    Bon aprem et encore bravo !
  5. atlas

atlas New Member

merci beaucoup celina
    je cours faire cuire mon oeuf
    bon apres midi
    atlas
  6. LELE

LELE New Member

bonjour Atlas

toutes mes felicitations pour avoir tenu ses 3 premiers jours, qui le sont on en sait toutes quelques choses :blink: :rolleyes:

je trouve tes menus tres bien, proportionne (meme si je suis une novice,t'inquiete si ca va pas elles sortent le fouet :lol: :lol: )

tu fais quoi comme sport ?

ines
  7. labichecvh

labichecvh New Member

ATLAs
    à nouveau, rien à redire sur ta journée --> une vrai pro de la diététique ici! ok y'a du miel et de la cr^me mais qui s'intègrent en douceur dans le menu et apporte la touche de plaisir qui te permetra de tenir dans la durée ;)

continue sur cette lancée

Bonjour Zeta, n'hésite pas à t'incruster,à créer ton post, à venir lire quelques posts, à faire des commentaire --> c'est ainsi que progressivement nous allons apprendre à te connaître et à faire que tu deviennes une des filles du forum qui ont l'air de bien se connaître ;) Tout dépend de toi, mais ensemble on est toujours plus forts
  8. atlas

atlas New Member

bonsoir les filles
    yes 4ieme jour bien tenu !!!youpi !!
    j'ai fait 3 fois des regimes weight watchers, a chaque fois je ne suis pas allee jusqu'a la stabilisation donc tout repris et meme plus , mais ca m'a appris a essayer d'equilibrer mes menus.
    mais cette fois ci je suis decidee a ne rien lacher avant la fin , pourvu que ca dure!

menu prevu pour demain

1 café au lait ecreme = 46
    70 grs pain complet = 164
    1 tranche volaille = 44

crudites 100 grs = 26
    vinaigrette allegee =12
    120 grs coeur de poulet = 152
    150 pommes de terre au four = 156
    180 grs tomates au four = 34

1 café au lait = 46
    200 grs poire = 100

1 soupe deshydratee knorr = 75
    120 endive vapeur = 11
    2 tranches volaille = 88
    2 c à soupe de béchamel = 28
    100 grs fromage blanc 0% = 59
    2 c à cafe de miel =29

total 1070

atlas
  9. Marimba

Marimba New Member

Je suis bien d'accord avec les autres, tes menus sont très bien, tu vas rapidement voir le fruit de tes efforts si tu t'y tient bien. Tu ne te pèses jamais en semaine? Moi je n'arrive pas à m'en empecher, c'est tous les jours, et meme plusieurs fois par jour!!! :ph34r:
  10. atlas

atlas New Member

bonsoir marimba
    j'essaie de me peser qu'une fois par semaine car auparavant je me pesais tous les matins et c'etait pas top , c'est a dire , si y avait du moins j'etais contente et je me permettais un petit relachement , et si c'etait un plus j'etais furax et parfois du coup de rage je mangeais plus en disant de toute facon y a deja du plus ... bref rien de bon dans un sens comme dans l'autre
    donc maintenant j'essaie de me peser qu'une fois par semaine pour pas avoir a gerer en plus mes humeurs post balance
    a bientot
    atlas
  11. SaB

SaB New Member

Vraiment tops tes menus, y'a rien à redire !!! Tu as tout compris ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Et oui je réagis comme ca moi aussi mais c'est plus fort que moi. Et puis j'ai pas toujours beaucoup de volonté alors je la garde pour respecter mon regime plutot que pour m'empecher de monter sur la balance!!!
  13. atlas

atlas New Member

compris peut etre mais etre reguliere dans le temps c'est plus compliqué d'ou ma presence sur ce forum , pour me rediriger quand je vais partir en vrille!
    merci en tout cas
    atlas
  14. SaB

SaB New Member

C'est clair que la régularité compte beaucoup !! Mais on te surveille alors ... :lol: :rolleyes:
  15. Marimba

Marimba New Member

sab, elle adore sortir le fouet, gare à toi!!!
  16. atlas

atlas New Member

faut que je tienne bien alors
    :blink:
  17. Marimba

Marimba New Member

Après tout dépend des conditions de la faute et la reprise en main immédiate ou non! Elle ne fouette pas juste pour le plaisir de faire du mal, faut juste faire rentrer les leçons quoi!!! :lol:
  18. SaB

SaB New Member

C'est là où tu te trompes, j'ai des vices cachés :p :lol:

Naaaaaan mais je suis pas vilaine sinon !!! :rolleyes:
  19. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, dans la série "j'ai testé pour vous", j'en garde de sacrés souvenirs. Depuis qu'elle est revenue, je me tiens à carreau ! Et pour la rime, vive les poireaux et abas les bichocos ! :lol:

Qui a dit "poil au dos" ?
    :lol: :lol: :lol:
  20. atlas

atlas New Member

en forme je vois celina!!
    atlas

Partager cette page