atlas au régime

Dans 'Régime'

1. ptitlu

ptitlu New Member

Coucou atlas, moi pour Paques, j'ai décidé d'être chiante, je ne vais pas me priver de chocolat! :rolleyes: La seule chose c'est d'en manger peu mais du bon :p
    Courage et à très vite!
  2. atlas

atlas New Member

coucou ptilu
    moi aussi j'aimerai m'autoriser que du bon chocolat mais avec les enfants ca va pas etre facile !!!
    tout le monde leur offre lapin et poule et ouef !!! bref chaque annee 3 tonnes de chocolat qui traine dans la maison pendant 1 mois !!!

mais bon faut que j'apprenne a faire avec car chaque annee ca sera ca !!! sauf quand ils seront plus grands !!!

bisous
  3. ptitlu

ptitlu New Member

C'est sur qu'avec des enfants ça doit être tentant, mais autorise toi TON petit chocolat quand ils mangent le leur, fais toi plaisir tout en maîtrisant ce que tu manges...courage moi aussi j'adore ça et je sais que c'est dur!
    Biz! ;)
  4. atlas

atlas New Member

merci ptilu !
    le soucis c'est que je m'autorise souvent du chocolat mais quand je commence j'ai du mal a arreter !!! c'est ca le probleme !!!

enfin motivee j'y arriverai
    pas motivee je prendrais 3 kilos

donc faut que je sois motivee

bisous
  5. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui tu seras motivée ;) n'en doute pas et tu verras que tu y arriveras :p
  6. Marimba

Marimba New Member

Atlas,
    moi aussi j'ai bien du mal ces derniers temps. j'ai tres envie de manger, pas forcement des choses grasses ou sucrées, mais j'ai envie de pates, de pain... Alors au diables les varices, j'ai décidé de m'autoriser plus qu'avant. Tu pourrais peut etre faire ça aussi. Avoir le droit à 200calories de plus que d'habitude, c'est enorme et au final, je suis meme pas sure de les atteidnre ces 200 cal de +.

gros bisous
  7. atlas

atlas New Member

vi je vais peut etre faire ca sur cette semaine

bisous
  8. ptitlu

ptitlu New Member

Si ça peut t'aider à contrôler ton craquage...c'est toujours mieux que se laisser aller complètement. Et puis ca va te faire du bien et tu pourra ainsi repartir du bon pied! Tiens le coup...je t'envoie plein de courage et des bisous!
    :wub:
  9. atlas

atlas New Member

coucou les filles

les petitsloups sont chez papi et mamie donc du coup hier avec mon chéri on est allé au resto hier soir !!!

chez hippopotamus !!

entree = tartare de tomates au thon

plat = 1 steack avec 1 pomme de terre au four + haricots verts + sauce roquefort

Dessert = 1 ile flottante

Sans regime j’aurais pris

Entree = des nems (j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu)

Plat = stecak + frites +sauce roquefort

Dessert = gateau au chocolat

Bref y a du mieux mais peu encore mieux faire

En tout cas faut que j’arrette de prendre entree plat dessert car hier soir j’avais vraiment trop mal au bide j’ai trop mangé !!!

bisous
  10. atlas

atlas New Member

allez ce soir je suis allee courir car je veux pas baisser les bras !!!

je veux du moins cette semaine !!

alors je me bats !!!

bisous
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Bon état d'esprit ! Bravo !
  12. ZETA

ZETA New Member

Effectivement Atlas
    Bravo pour la ténacité !
    Cette fois ci tu vas t'accrocher !
    Et même si tu stagnes à 79, tu ne refranchiras pas le cap des 80.
    Tu avais bien remarqué qu'effectivement je n'ai pas changé ma réglette, je l'ai fait exprès.
    Je suis remontée à 78 et me suis bien promis de ne pas aller au delà et de retrouver au moins mes 77 pour Pâques soit dans 13 jours.
    C'est réalisable, et sera réalisé.
    Je le répète : si je ne peux pas influer sur les évènements négatifs qui surviennent en ce moment, je peux au moins influer sur mon poids, et tout ce qui est positif chassera ou limitera l'impact du négatif.
    BISOUS ma belle. :wub:
  13. Marimba

Marimba New Member

Bravo Atlas, bon état d'esprit...

C'est tres bien, je devrais faire ça aussi : plus de sport. Vu qu'en ce moment, j'ai plus de mal, si au moins le sport me permettait d'eliminer le trop plein de nourriture, ce serait dejà un grand pas!!!
    Tu as de la chance que tes enfants soient chez les grands parents, ca donne un peu de liberté. Moi je les ai et jusqu'à la fin de la semaine mon mari n'est pas là, alors je ne peux pas faire grand chose "d'extraordinaire". meme le sport, a part la soir avant de me coucher. Si je monte sur mon stepper dans la journée, j'ai louise qui pleure à mes pieds tout le temps de ma seance! <_< et si je mets un dvd de gym, j'ai 3 loulous qui veulent faire comme moi et la 4eme qui me grimpe sur le ventre (pratique pour les abdos! :lol: )
  14. ptitlu

ptitlu New Member

Waou Marimba, tu as une belle petite famille!!! :lol:
    Bravo pour ta bonne volonté atlas, continues comme ça tu y arriveras, et puis c'est pas la cata non plus, mais belle reprise en main!
    Bisous et courage....allez atlas, allez atlas, allez!!!!!!!!!!!!!!!! :)
  15. Nausica

Nausica New Member

Allez, Atlas, je t'envoie tous mes encouragements et je suis sure que tu vas y arriver

:wub:
  16. atlas

atlas New Member

merci les filles pour vos encouragements !!!
  17. ZETA

ZETA New Member

Tu seras encore plus belle pour cet été !
    Et puis il faut bien que ma cop de régime s'accroche !
    BIZZZ ma BELLE ! :wub:
  18. Marimba

Marimba New Member

bon et toi, cette journée, c'etait mieux? :p
  19. ZETA

ZETA New Member

Et ta journée Atlas ?
    Satisfaite ? :wub:
  20. atlas

atlas New Member

ben dans l'ensemble vi !!!

ce matin = mon café au lait + apin maison aux céréales + 1 tartare ligne et plaisir
    j'arrive au travail y aavait chocolatinet et croissant mais j'y ai pas touché
    midi = pain + 1 autre tartare (je sais pas super mais quand je remplace ma collegue je travaille en continu le mercredi ) + fromage blanc 0%
    gouter = 1 café au lait + 2 petites gauffrettes au chocolat + fraises guariguette miamiam
    ce soir = radis + 1 noix de beurre + dorade en papillotte + courgette au four et 1/2 pomme de terre au four + ananas

+ avant d'aller manger 45 min de course a pied !!

bisous

Partager cette page