atlas au régime

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

bonjour
    ca y est j'ai deja prévu mon repas de demain !
    demain soir y a un copain qui vient manger a la maison , alors un peu plus ameliorer le repas du soir , et je mets aucun dessert pour le moment car je crains la galette apportee !!!

1 cafe au lait = 46
    70 grs de pain complet = 164
    1 tranche volaille=44

concombres 200 grs = 22
    vinaigrette allegee =12
    1 plat surgele ww lasagne aux 5 legumes = 291

1 café au lait = 46
    1 banane 180 grs = 160

1 assiette potage legumes = 122
    150 grs noix de saint jascques = 116
    150 pates compltes = 165
    2 c a cafe de creme fraiche 15% = 16

total 1204 sans le dessert !!

atlas
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Atlas :D Comment vas tu ? Tu es derriere tes fourneaux ? :D
  3. atlas

atlas New Member

bonjour celina
    oh non pas derriere les fourneaux mais j'avais tellement de choses a faire que j'ai pas eu le temps de passer !!
    a midi y a eu modif = 1 sandwish achete en boulangerie car pas le temps de rentrer a la maison , mais pas de galette des rois ce soir en dessert juste 2 clementines donc ca compense !
    je vais aller voir ton post pour voir si ca roule toujours pour toi , puis ensuite il faut que je reflechisse a mes menus de demain!
    a bientot
    atlas
  4. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir atlas. Tu viens régulierement quand meme, c'est bien.
    Un sandwich c'est pas la cata. BOn la mayo dedans c'est pas top, mais c'est mieux qu'une galette des rois (505 cal les 100 g, une part doit bien faire ce poids là, alors imagine!)
    Je vais piocher dans vos menus les filles pour préparer mes courses pour la semaine prochaine. je sens qu'il faut que je m'organise mieux que cette semaine. Sinon à la longue de courir comme je le fais, je vais être fatiguée (de courir pas du régime) mais je risque de pas avoir le courage de cuisiner et dinalement de revenir toujours au meme menus. alors merci pour vos idées!
  5. LELE

LELE New Member

bonjour atlas

c'est pas grave pour le sandwich le tout c'est de compenser aux repas suivant, tes noix de st jacques m'ont fait envie!!!

bon courage
  6. Celina13200

Celina13200 New Member

T'as pas eu le temps c'est pas grave Atlas, puis tu es tellement appliquée que c'est pas le sandwich qui va tout flinguer (surtout en courant comme çà) :D

Continus sur ta bonne lancée, n'hésites pas à demander des idées si tu n'en as plus puis le régime plaisir existe depuis -50 avant JC donc je pense que tu dois pouvoir piocher quelques recettes interessantes là bas. Tout comme Aude d'ailleurs :D

J'attends de tes nouvelles avec impatience, Bonne soirée
    :D
  7. atlas

atlas New Member

bonsoir les filles

merci beaucoup pour vos messages !!
    demain c'est le jour de ma pesee j'espere que je vais avoir un beau moins !!!
    je vais aller lire vos posts
    a bientot
    atlas
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Profites en pour créer une réglette afin qu'on suive ton évolution :D
  9. atlas

atlas New Member

ah oui une reglette je vais aller faire ca dans le week end !!
    ce soir toute petite part de galette des rois !
    a bientot
  10. atlas

atlas New Member

ca y est ma reglette est faite !!
    allez en avant petite voiture rouge
  11. ZETA

ZETA New Member

MERCI ATLAS
    Pour ta réponse,
    Ce que je fais comme régime ?
    Hypo calorique sauf que je n'arrive pas à le démarrer correctement cette fois-ci. En fait je tiens 3 jours et inéluctablement le 4è : craquage. Enormément de stress en ce moment
    La journée pas de souci, je déjeune équilibré le matin : 1 thé ou café ss sucre, 3 petites tranches de pain complet légèrement beurrées (beurre allégé) + 1 peu de confiture maison pour le plaisir et 1 agrume (1 orange ou 2 mandarines ou 1/2 pamplemousse).
    A midi : repas hyper équilibré : je bosse ds 1 Maison de Retraite où la diététicienne (une amie en plus) établit des plans alimentaires super bien faits donc 1 ration de crudités, 1 portion de protéines, 1 portion de féculents, légumes, fromage (sauf pour moi je les déteste tous) et 1 dessert (parfois du gâteau fait maison, mais toujours une petite part) et tout le temps des fruits.
    Ex aujourd'hui : salade de betteraves, lapin, haricots verts/Pomme vapeur (petite), 1 pomme
    Mon problème c'est le soir, j'arrive crevée, souvent un peu affamée et... je craque.
    Je sais qu'il ne faut pas mais j'ai aussi l'obsession de la balance. Alors tous les matins ou presque : pesée, c'est donc super motivant qd y a 1 peu moins sur cette foutue balance, mais qd ss raison y en a + (de grammes ou KG) alors que j'ai fait super attention : GRRR c'est rageant.
    En fait je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais, c'est dans la tête et dans la motiv, c'est là que ce forum va prendre tout son sens avec votre aide à toutes et je vous en remercie sincèrement d'avance.
    Cette fois ci je veux partir gagnante, j'ai des super fringues que je ne peux plus mettre, et je ne me supporte +.
    Mon programme alimentaire pour demain :
    Matin : Thé, tartines beurrées (allégé comme d'hab) + 1 peu de confiture, je vais essayer de manger 1 yaourt en + de ma mandarine (mais je n'aime ni le lait ni les laitages ni le fromage)
    Midi : Steack haché maigre + haricots verts , salade d'endives et pomme. 3 petites tranches de pain
    Goûter : Qd j'ai le temps ça c'est mon plaisir : 1 grand thé + 3 biscottes
    Soir : 1 gd bol de soupe + 1 yaourt.
    En fait c'est ce qui me réussit pour maigrir : manger tt le tps, ça "tue" mes fringales, le problème c'est qu'au boulot ce n'est pas facile, non pas de goûter là y a pas de prob mais plutôt de trouver le tps de m'arrêter.
    Voilà j'ai fait mon topo (roman plutôt) BIZZZ à toi et à toutes
  12. ZETA

ZETA New Member

Mignonne ta réglette
    Au fait ne vous moquez pas de la mienne SVP, je n'ai pas spécialement envie de me marier, mais comme je suis seule depuis presque 10 ans et que je ne m'aime plus depuis fort longtemps j'ai décidé de m'aimer 1 peu, d'où la réglette avec les coeurs (merci MISTRAL), puéril peut-être mais.... BOF !
    Au fait ATLAS qd tu fais du sport c'est sûr l'oeuf dur c'est très bien mais, tu ne fais pas d'hypoglycémie ? Prends toi une petite barre de céréales qd tu y vas et ce ne sont pas les 80 cal qu'elles représentent qui vont détruire tes efforts. En + tu ne la prendras qu'en cas de malaise... Donc prends tes précautions. En ce qui me concerne, en période de régime, il faut que je fasse gaffe à ça parce que mon organisme habitué à bcp de carburant a tendance à me le faire payer si je le prive et ça m'a déjà valu quelques beaux malaises.
    BIZZZ :wub:
  13. Celina13200

Celina13200 New Member

Sandwich, Galette des rois... Fais gaffe Atlas, tu te relaches :rolleyes:
  14. labichecvh

labichecvh New Member

c'est pas notre genre... sinon on serait déjà en train de s'entretuer les unes les autres! pas de jugements, que des avis, et du partage! Et puis si çà te motive de voir des petits coeurs n'hésite pas!

alors Atlas onse fait plaisir pour le moment, non? et cette pesée çà a été plaisant? et le week-end qu'est ce que çà a donné?.
  15. atlas

atlas New Member

coucou zeta

mais non sont mignons tous pleins tes petits coeurs !!!

peut etre tu devrais gouter quand tu rentre du travail comme ca pas de grosse fringalle pour ton repas du soir et tu gereras peut etre mieux !!!
    bon courage a toi

atlas
  16. atlas

atlas New Member

oui fin de semaine un peu plus relachee tu as raison celina !!!!

allez demain lundi je ressert tout ca !!

a bientot

atlas
  17. atlas

atlas New Member

bonsoir muriel ,
    vi je me suis fais plaisir ce week end j'ai fait les soldes , le seul hic c'est que j'etais entre 2 taille selon les coupes 44/46 et je me suis refusee a acheter du 46 (vu que je vais maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evident non ???????)
    le reste du week c'est bien deroule

et toi ca va ?

a bientot
    atlas
  18. Nausica

Nausica New Member

Ca fait trop plaisir ça, d'acheter une taille de moins!! :lol:
  19. Marimba

Marimba New Member

Oui dans ces cas là, on n'a qu'une hate, que le temps passe tres vite pour que le régime soit plus avancé et la taille en moins déjà evidente!!!
  20. SaB

SaB New Member

Tu as bien fait de prendre du 44, ca va te motiver encore plus !

Je me souviens de la joie que j'ai eu quand j'ai pu rentrer dans un vieux jean en 38 alors qu'avant, je ne le montais même pas sur les hanches !!! J'espère pouvoir le remettre un jour :rolleyes:

Partager cette page