je suis contente 3ieme jour bien tenu (souvent j'ai les premiers jours difficiles car souvent faim mais la j'ai une motivation beton !!) a bientot atlas BRAVO ATLAS Ca me fait plais que tu tiennes, c'est pareil pour moi les premiers jours sont souvent très durs pour moi et si je ne craque pas après ces 3 premiers jours ou mieux après les 10 premiers jours, cela signifie que c'est bien parti. Et là... Merci les Amis du Forum, malgré l'envie de "bouffer" je tiens bon et, ce matin, ô joie, ô bonheur : 82,3 kg. Cela fait au moins 1 an qu'à partir de 82,8 je rebouffe de + belle. Aujourd'hui pdj (à 10H du mat) : 1 tr pain complet beurré allégé + 1 biscotte aux céréales nature (j'adore) + 1 énorme bol de thé déj : 200 grs crevettes sauce curry (miam, je vous donne la recette qd vous voulez), 150 grs riz basmati, salade verte aux dés de lardons (mais oui) 1 yaourt allégé aux fraises et 1 café + 1 chocolat. goûter : 1 toute petite part de frangipane (je pouvais pas refuser ça à ma frangine qui l'avait faite, délicieuse en +) Donc dîner léger : 1 énorme bol de soupe de légumes (sans féculent sans mat grasse) et une salade d'endives (vinaigrette allégée) Je n'ai pas calculé les calories mais à vue de bec ça doit faire du 1600 cal dans la journée dont 300 le soir, et en général c'est ce qui me réussit : le moins de cal possible le soir. Je ne vais pas avoir de problème de transit demain :lol: Mon vrai problème : les quantités, je suis une grosse mangeuse :lol: Et, ce soir, énorme envie de bouffer, je viens donc de me faire une chicorée (je préfère de très loin le thé mais comme je ne dors déjà pas bcp j'évite, sinon nuit blanche) BIZZZ
peut etre tu devrais gouter quand tu rentre du travail comme ca pas de grosse fringalle pour ton repas du soir et tu gereras peut etre mieux !!! bon courage a toi atlas Merci pour le tuyau du goûter mais en rentrant à 18H30 ou 19H30 c'est déjà plus assez le goûter, j'ai déjà l'obsession de me remplir la panse. En plus je rentre très souvent crevée et bien entendu c'est là que je craque. Mais en vous lisant toutes, j'ai eu une illumination :lol: Je vais préparer mon repas du soir la veille, comme ça, en arrivant, je me pose avec un verre (eau, coca light, ou autre boisson non calorique mais agréable au goût) pendant que ça chauffe et je mange calmement en prenant mon temps. Je vais essayer en tout cas.
Citation d'ATLAS vi je me suis fais plaisir ce week end j'ai fait les soldes , le seul hic c'est que j'etais entre 2 taille selon les coupes 44/46 et je me suis refusee a acheter du 46 (vu que je vais maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evident non ???????) ça c'est une bonne idée !! les soldes et l'achat optimiste QUI VA TRES BIENTOT SE REALISER. C'est décidé je fais tout pareil le we prochain. Le jour où je re rentre dans du *44 sans forcer et sans avoir tous les bourrelets qui remontent. On se fait... (non non pas une bouffe) des super félicitations, congratulations et tout et tout. BIZZZ MA BELLE
coucou zeta a s'encourager sans rien lacher !! on va y arriver a baigner dans notre 44 !! peut etre aux prochains soldes on dira pareil mais entre 42/44 !!! le pied !! bon courage a toi a bientot atlas
Citation d'Atlas : on va y arriver a baigner dans notre 44 !! peut etre aux prochains soldes on dira pareil mais entre 42/44 !!! le pied !! Oh que oui !!!! On va y arriver !! Merci pour tes encouragements Atlas. Une question très très indiscrète, tu fais quoi et vous faites quoi tous et toutes pour la peau toute flasque après la perte (tu vois Atlas j'envisage déjà la suite, positivons ++++). Gym intensive j'imagine, et autre chose peut-être ? Moi à 49 ans et après 3 grossesses, la peau du bide c'est foutu, c'est un vrai sac à dos avec la déco, traduction : extension de la peau de l'abdomen avec vergetures, Verdun quoi ! :lol: :lol: Y a des crèmes miracles ? Je sais, je sais, vous allez me répondre que je rêve, mais bon... :wacko: Sans plaisanter la gym vous la commencez dès le début du régime ? Parce que moi, là, vraiment pas le temps du tout mais alors pas le temps. BIZZZ
Au fait ATLAS t'en es où côté kgs ? Moi après un grand bonheur dimanche : 82,3 kgs. Donc - 1,7 kgs par rapport au début. Ce lundi matin, GRRR Ô râge Ô désespoir re 82,8 kgs ! :angry: Il va falloir que je me désintoxique de ma balance et que je ne me pèse qu'une seule fois par semaine, mais elle est là, dans ma salle de bains, tous les matins et tous les soirs, belle et redoutable à la fois.... Je crois que je vais la mettre dans un placard. RE BIZZZZ
Bonjour Atlas Comment vas tu ? Quelque chose coince dans ton régime ? Si tu as besoin de soutien nous sommes là et nous t'aiderons à faire au mieux pour ton régime et les prochains soldes c'est du 40 que tu choisiras. Pour ma part, j'ai eu fait jusqu'à 96 kg. La taille 5 des collants standards qu'on trouve en supermarché devenait juste et je ne trouvais plus à m'habiller. Puis un jour, à force de courage et de régime, je faisais 67 kg et je suis entrée dans un magasin Jennifer pour acheter des jupettes en 38 et en 40. Il s'est passé pas mal de temps entre et beaucoup de larmes, çà ne se fait pas en 1 mois. Dis toi juste que chaque jour, chaque effort que tu vas faire est un pas fait vers la jupette en 40 Tu as tout mon soutien et toute mon affection :wub: Excellente journée Atlas, gros bisous et bon courage
coucou zeta j'ai commence a faire de la course a pied en octobre pour me motiver a faire du sport !! c'est dur dur j'en chie mais je me dis que je prend l'air et que ca peut que me faire du bien !! je vais aussi a des cours de step 1h le mardi soir et la aussi j'en chie !!! bref tu vois je ne suis pas une grande sportive mais je me force a faire quelque chose car je crois que c'est bien pour le corps !!! cote gym = whaou je trouve ca trop douloureux mes povres petits muscles sont pas assez habitues donc ca je peux pas !! cote creme j'en mets parfois = resultat = la peau est plus douce mais c'est tout !! allez fais ce que tu peux !! a bientot atlas
recoucou zeta moi c'est fini ca !! je me pese qu'une fois par semaine le samedi matin (avant les festivites du week end quand meme !!!!) pour moi aussi c'est dur , elle est dans ma salle de bain et tous les matins elle m'appelle mais je lui dit NON car du plus je rale !! et du moins je suis contente donc je relache !! donc fini tout ca !! a bientot atlas
coucou celina non non pas de probleme dans mon regime mais je suis hyper occuppee en ce moment et j'ai meme pas le temps de passer tous les jours sur le forum !!! je continue a calculer mes menus mais j'ai pas le temps de les mettre sur l'ordi !! pour le moment la motivation est toujours la donc ca va !! et toi ca va ? je vais aller voir ton post a bientot atlas
Chapeau très très bas CELINA ! A vous toutes aussi d'ailleurs, je SAIS, que grace à vous, cette fois-ci ça va marcher. :wub: Si tu as besoin de soutien nous sommes là et nous t'aiderons à faire au mieux pour ton régime et les prochains soldes c'est du 40 que tu choisiras. Pour ma part, j'ai eu fait jusqu'à 96 kg. La taille 5 des collants standards qu'on trouve en supermarché devenait juste et je ne trouvais plus à m'habiller. Puis un jour, à force de courage et de régime, je faisais 67 kg et je suis entrée dans un magasin Jennifer pour acheter des jupettes en 38 et en 40. Il s'est passé pas mal de temps entre et beaucoup de larmes, çà ne se fait pas en 1 mois. Dis toi juste que chaque jour, chaque effort que tu vas faire est un pas fait vers la jupette en 40
bonjour atlas je te felicite pour le sport tu perseveres, on le sait tous c'est tres difficile de s'y mettre la fierte c'est de voir que tu fais dans la regularite et que tu t'y tiens tu es pleine de courage et de volonte sport + regime = corps de reve cet ete (ouah faut que je m'y remette ) bonne journee ines
bonjour les filles j'espere que vous allez bien et que vous tenez bien votre regime , moi ca va la motivation est toujours la donc je gere pour le moment toujours bien !! ce week end ca va etre different = repas raclette prevu !! aie aie aie a bientot atlas
Demain matin la pesée :lol: Bon courage Atlas et douce soirée, je viendrai aux nouvelles demain matin
Ah, tiens, j'avais compris que c'etait ce matin (vendredi) la pesée? Alors comment vas tu? Le régime suit son cours? Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur les post de tout le monde en ce moment, j'essaye, mais il faut avouer que nous sommes nombreuses! En tout cas, si ce n'est pas fait, je crois les doigts pour ta pesée hebdo!!!
bonjour marimba c'est claire que c'est pas facile de passer sur le post de tout le monde y a foule sur ce forum !! en plus moi je confonds un peu les noms et surnom des gens car vous etes arrivees toutes en meme temps en vous connaissant toutes donc pas fastoche de s'y retrouver !! aucun ecart fait cette semaine donc j'espere que dame balance sera sympa avec moi !! et toi ca va ? a bientot atlas
Houlala je viens de voir que tu avais une raclette de prévue, ma pauvre ... Moi, cette fichue raclette m'avait fait prendre 1 kilo h34r: :blink: Mais bon, journées light sur 2 jours et les dégats étaient effacés !! Sinon, normal que tu t'y perdes avec tout le monde, mais ca viendra au fur et à mesure Souviens toi juste que SaB, c'est la plus sympa de toutes :lol: :lol: :lol: Et Marimba, faut s'en méfier un peu ... :lol: :lol: :lol: Bon allez, j'me casse au lieu de raconter des conneries h34r: