atlas au régime

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

bonjour les filles

ce matin 800 grs envolés sur le 1.5 pris !!!

allez je continu

bisous
  2. Nausica

Nausica New Member

Eh beh, demain tu vas vite l'oublier ta "non-raclette" :lol:
  3. ZETA

ZETA New Member

BRAVO Atlas,
    Tu vois que ton craquage n'a pas prêté à conséquence ! L'important c'est de durer ! Alors courage et ténacité et VIVE NOUS et VIVE LE FORUM
    BRAVO ! Si tu continues, tu vas me battre j'ai intérêt à pas lâcher... :lol: :lol:
    Bon cette fois il faut que j'essaie de dormir.
    BISOUS :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

Motivée, motivée, on y croit, on est les plus fortes, on va l'attendre notre objectif.

Raclette ou pas, notre poids ideal vaincra!!!!
  5. atlas

atlas New Member

merci les filles pour vos messages !!

quand je vous lis je repars de l'ordi en me disant " yes elles ont raison fichus kilos c'est fini pour vous !!!"

bisous
  6. atlas

atlas New Member

coucou zeta
    je suis a 1 kilos derrriere toi !!
    je m'accroche a toi !!!
    tiens bon !!
    bisous
  7. Nausica

Nausica New Member

Si tout le monde s'accroche à tout le monde il va y avoir une sacré file
    J'en resterais comme deux ronds de flan :lol:
  8. atlas

atlas New Member

ben suffit que la premiere tire bien !!!

bisous
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

Tchou Tchou la locomotive !!! :lol: :lol: :lol:
  10. SaB

SaB New Member

Super !!! On y croit pour demain ou après demain !!
  11. Filandrune

Filandrune New Member

attendez moi je m'accroche !!!
  12. Marimba

Marimba New Member

Pourvu que la loco ne nous laisse pas en rade avant l'arrivée à bon port... Mais non, cette mécanique est bien huilée!
  13. atlas

atlas New Member

tu mets la pression a célina !!!

allez en avant

bisous
  14. ZETA

ZETA New Member

Ô rage Ô désespoir, et moi qui stagne, mais tu ne m'auras pas, Atlas, car, malgré une semaine de M... Je n'ai pas craqué, donc CQFD, même si tu gagnes une bataille, JE gagnerai la guerre (des KG) :lol: :lol:
    Je vous :wub: :wub:
  15. atlas

atlas New Member

on va bien voir ca zeta !!!
    je te suis de pret !! fais gaffe !!
    bisous
  16. Marimba

Marimba New Member

Mais non, mais non car comme on est dans la descente des kilos, les wagons poussent vers le bas meme si la loco est fatiguée!!! ;) Oh non , je n'oserais pas mettre la pression a Celina qui nous est déjà d'un grand soutien.
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

:lol: Vous êtes toutes d'une bienveillance exemplaire avec moi, ma réussite est aussi la votre. Vous etes toutes mon moteur et vous m'aidez à avancer tous les jours un petit peu plus.
    Sincèrement, MERCI MERCI MERCI MERCI
    :wub:
  18. atlas

atlas New Member

bonsoir les filles

je me pese demain mais je ne sais pas si j'aurai le temps de venir mettre mon poids car je bosse toute la journee et ensuite je pars au ski pour le week end !!!

allez je croise les doigts pour demain matin !!

bisous
  19. ZETA

ZETA New Member

DIS DONC TOI, tu vas pas me pourrir le week-end non ? :lol: :lol: :lol:
    T'as intérêt à me dire où tu en es demain sinon je vais stresser à mort pour essayer de faire mieux que toi. NON MAIS. :lol:
    Plaisanterie mise à part, si TU fais mieux que MOI, je serai contente pour TOI. Et si JE fais mieux que TOI, eh beh je serai contente pour MOI. CONCLUSION : je serai CONTENTE, mais IL FAUT QUE TU ME DISES !!!
    :wub: :wub:
  20. atlas

atlas New Member

coucou zeta

vite vite vite j'ai 5 minutes de repos alors je cours te dire mon resultat !!

c'est pas brillant 82.2 soit 200 grs de pris par rapport a samedi dernier !!

tu vois je suis gentille je te laisse un peu d'avance et avec le week end au ski qui m'attend tu auras encore plus d'avance !!
    c'est horrible j'ai l'impression que la semaine je perds ce que je prends le week end !! va falloir que j'arrette de faire des trucs le week end si je veux maigrir !!!

fais gaffe zeta j'ai quand meme pas dit mon dernier mot !!! je te colle aux fesses !!!

bisous

Partager cette page