yes zeta !! je suis toute contente pour toi !!!! allez bientot on arrive au 79 !!!! me reste 900 grs pour te rattrapper et 1 kilo pour te doubler !!! ya atlas en avant toute !! bisous
Heuh sachant que la calotte glacière a perdu la valeur du Missouri (en superficie) y a un mois, on n'en est pas là.... Pour l'instant c'est la valeur du Vatican pour moi (le plus petit état du monde je crois) BIZZZZZZZZZZZES et encore BRAVO Atlas :wub: :wub:
Bravo Atlas ! 1,2 kg c'est super, si tu fais pareil cette semaine tu verras le 7 :lol: Prends soin de toi, bon dimanche et gros bisous :wub:
Tu as raison, c'est génial de savoir que l'on approche d'un changement de dizaine.... Je sais de quoi je parle! Surtout que ca peut arriver en quelques petites journées sans prévenir!!! 79, 79, 79, 79, 79, 79, 79, 79, 79, ... :lol: :lol: :lol: :lol:
vi on va tout faire pour changer de dizaine !! allez aude (toi le 69) allez zeta (toi le 79) allez moi (moi le 79) en avant les filles
Coucou Atlas ! 1.2 kilos en une semaine, je ne peux que te féliciter, c'est tout simplement génial !!! Et vivement le changement de dizaine !! Bisous et continue comme ça
coucou aude la journee s'est bien deroulee (2 crepes hier soir lors d'une reunion + 1/2 part de galette ) mais pas de panique j'avais mangé leger au repas car je me doutais des crepes !!! donc ca rentre dans mon planning !! et toi ca va ? bisos
et bien voila le genre de petits plaisirs qui sont top : se faire plaisir et pour autant ne pas depasser son objectif de calories. bravo... Moi le poids, est a peu pres toujours fixe, ce qui m'enerve et me déprime un peu ce soir. Mais bon, c'est comme ca, je le sais, les efforts vont finir par payer bientot, alors je garde le cap!
En avant... Toute ! Déjà le bonheur c'est de commencer à flotter dans les vêtements que je portais, et de presque pouvoir remettre les autres, ceux que l'on a précieusement gardés (et que l'on adore) pour le jour où il serait à nouveau possible de les remettre. BISOUS TOUT PLEIN :wub:
Oh que je suis d'accord!!! moi c'est quand je passe la main sous la fesse que j'adore sentir le tissu de mon pantalon qui flotte au lieu de le sentir tendu sur la chair!!! h34r:
bonsoir les filles je viens vous informer que des samedi je pars une semaine au ski donc pas presente pendant 1 semaine !! et la j'ai pas mal de boulot pour preparer les baggages alors je passerais que furtivement et j'aurai peut etre pas le temps de lire tous vos posts!! bisous :lol: :lol: