Au secours!!!

Dans 'Régime'

  1. Daphnée

    Daphnée Guest

    J'en appelle à vos bons conseils. En effet, à cause de problèmes de santé, les médicaments qu'on m'a prescrits ont de gros effets secondaires dont la prise de poids. J'ai pris à peu près 15 kg et je pèse donc entre 75 et 76 kg pour 1,75m. :( J'ai toujours été assez fine jusqu'à présent mais là je panique. Je suis encore obligée de prendre ce fameux traitement mais j'aimerais aussi perdre au moins quelques kilos histoire de retrouver un peu de bonne humeur. Si quelqu'un a des conseils, des régimes à me proposer je lui en serai infiniment reconnaissante :D Aidez-moi s'il vous plaît!!! :wacko: A bientôt et merci d'avance.
  2. Bonsoir,
    Très étonnée que personne n'ai répondu. Pas drôle de prendre des kilos comme ça... Y a-t-il une solution alors que vous continuez votre traitement ... Pas sûr. Bon allez, je me lance mais un peu tard peut-être : essayer de supprimer le fromage, de limiter les aliments trop riches (supprimer le beurre, l'huile dans les cuissons et remplacer par des herbes du persil au curry il y a un choix fou), de boire du thé vert et ne pas vous prendre trop la tête ... Soignez-vous d'abord et ensuite tout rentrera dans l'ordre ....
    bon courage et surtout gardez le sourire ... :D
  3. itsumi

    itsumi Guest

    bah pour kon puisse t'aider il faudrai ke tu nous dise ce que tu a l'habitude de manger si tu pratique du sport ....
  4. Daphnée

    Daphnée Guest

    Je vous remercie d'essayer de me venir en aide, c'est très réconfortant.
    mes repas sont simples: le matin céréales allégées et lait écrémé, le midi un peu de viande ou du poisson avec des haricots verts. Il arrive parfois que je mange un peu de riz mais en doses réduites. A 16h, une ou deux prunes et le soir une salade où je remplace l'huile par du fromage blanc 0%. Pour ce qui est de l'exercice, j'essaye (quand mes cachets ne me font pas trop dormir), de faire du vélo d'appartement (2 x 30 min pendant lesquelles je brûle 600 calories). Je pense que je ne bouge pas assez. Je me suis inscrite à l'aquagym mais comme je suis en arrêt de travail et que c'est à 18h30, je ne peux pas y aller (heures de sorties à respecter obligent). Voilà. C'est dur, même si tout le monde me dit que ces effets seront réversibles à la fin du traitement, j'ai hâte d'y arriver. :D
    Voilà, si vous avez des conseils ou des reproches à faire sur mon mode d'alimentation n'hésitez pas.
    Merci d'avance ;)
  5. itsumi

    itsumi Guest

    je pense ke tu na oas besoin de changer ton alimentation ; essaye peut être de diminuer un peu les dose sinon moi je te conseil de bien faire du sport essaye de faire des abdos et le velo dapart c trés bien continu . Sinon je voi pas ce ke tu peu faire de plus , attend de voir ce ke ca donne apres avoir arreer de prendre ton médicament
  6. Méliproudge

    Méliproudge Guest

    <span style='color:blue'>Coucou,

    je sais pas si Daphnée est toujours dans les "choux" sur son problème de poids... à te lire, j'ai une simple questions, es-tu en dépression ?
    Je m'explique j'ai moi-même fait une dépression il y a 2 ans maintenant.....
    A la suite de la prise des médicaments y relatifs j'ai pris 15 kilos environ également.... pas drôle... en janvier 2003 je me suis donc retrouvée à 76 kg pour 1,74m....... moi aussi en arrêt de travail !!!
    Sache que du moment que tu stoperas ces médicaments, tu perdras gentiment les kilos pris, bien sur avec un p'tit coup de pouce régime et sport !!!
    Ca te ferra du bien à la tête aussi !!!!

    Tiens le coup, les médicaments s'ils ton étés préscrits te sont nécessaires... ne les stoppent pas par cause de prendre du poids.... tout s'arrangera par la suite !!
    </span>
  7. vincent_13

    vincent_13 New Member

    Bonjour à toutes et à tous

    Je suis Vincent, j'ai 58 ans, 1.73 m,nouveau sur ce site.

    je suis coutumier des regimes, je perd au printemps et en été les 6-8 kg que j'ai amassé l'hiver

    J'ai arreter de fumer il y a 5 mois et là horreur j'ai pris 15 kg (grosses fringales).
    J'ai debuté un premier regime à 93 Kg, il y a un mois et demi et sans aucum resultat.
    Il y a 2 semaine j'ai pris le taureau par les cornes et " j'ai fais decendre" mes calories consommées à 1000 calories/j avec apport de multi-vitamines, mineraux essentiels.
    Je perd 1 kg/semaine et j'espere continuer comme ca pour mes 15 kg

    Ca me fais du bien de vous raconter mon parcours, et vos avis et conseils me soutiendraient.

    En esperant vous lire, amicalement

    Vincent

Partager cette page