Besoin de perdre 20 kilos avant le mois de juin, qui me suit...???

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

Bonjour Georgette,

Je vois qu'on fait a peu près le meme poid, moi j'oscille entre 73,5 et 74 depuis la semaine dernère.

Mais par contre tes mensurations sont mieux que les miennes

tour de poitrine : 100
    de hanches : 107
    de taille : 82

tu pourrais me dire combien tu mesures moi je mesure 1,68 m et comme sport je fais du vélo d'appart 40 a 50 min tous les jours.

ENCORE FELICITATION et a bientot.
  2. Terrecoeur

Terrecoeur Guest

Mon bilan après 6 semaines de programme !

Et bien cette semaine c'est reparti j'ai reperdu 1,5 kilos ! :D Donc ma petite stagnation de la semaine dernière, c'est fini !! :bounce:
    Poids : 72,5 (-6,5 kilos au total)
    Poitrine 89 (-10 cm total)
    Taille : 73 (-13 cm total)
    Hanches : 96 (-12 cm total)
    Cuisse : 65 (-3 cm total)

A vendredi !
    Bon courage à tous !
    Georgette

Pour ever08

Je mesure 1m58 !

Georgette.
  3. SaB

SaB New Member

Georgette, toutes mes félicitaitons pour ta perte !!!
    Tu dois te sentir mieux dans ton corps :D Continue comme ca ! ;)
  4. omega

omega New Member

<span style="color:#009900">BRAVO !!!! ET BRAVO !!! :)

On est très heureux pour toi !!! je sais l' état d ' euphorie que maigrir procure !!!

On se sent " fort " car on domine son corps ....mais reste attentive .....c' est un sacré loustic ..le corps ....il a une mémoire ...surtout si tu en es à un " nouveau-régime ".

Je te souhaite une bonne continuation....ton exemple va donner du courage à tout le monde !

Bonne journée à vous tous

Bises et amitiés

Marianne</span>
  5. Terrecoeur

Terrecoeur Guest

Bonjour à tous,

7è semaine !

Alors me voila fidèle au poste, comme d'habitude !! J'ai encore perdu 1cm à la taille, ce qui fait qu'au total j'ai perdu 14 cm de tour de taille ! Elle est pas belle la vie ???
    En ce qui concerne les autres mesures :
    Poids : 71,6 kg (total : -7,4 kilos)
    Poitrine : 89 (total : -11 cm)
    Taille : 73 (total : -14 cm)
    Hanches : 96 (total : -12 cm)
    Cuisse : 64 (total : -4 cm)

J'ai également remarqué que depuis que je prends ces compléments alimentaires je n'ai pas du tout les mêmes envies qu'avant, surtout en ce qui concerne le gras, qui ne m'attire mais alors là plus du tout !

A vendredi ! (ou lundi ...!)
    Bisous à tous,
    Georgette
  6. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Bravo encore une fois !

Continue de prendre tes mesures ....c' est plus motivant !! car , parfois , même sans faire d ' écarts ...la balance reste neutre ....et ça peut démoraliser ...

Courage ...tes nouveaux goûts vont t' aider à ne pas retomber dans les excès ...

Bises et amitiés

Marianne.</span>
  7. missma

missma New Member

salut a tous je viens de m'inscrire aujourdhui
    je me joint au autres pour te dire un grand bravo
    moi aussi je voudrait perdre 20a 25kg pour le moi de juin
    j'ai commencer ce lundi j'ai deja perdu 2kg (c bien parti )
    mais je crois pas que je vais tenir longtemps
    enfin on verra

je vous laisse a bientot

.bizous
  8. Terrecoeur

Terrecoeur Guest

Bonjour à tous !
    Et bonne année !

Me voici de retour depuis presque un mois d'absence !
    J'ai reçu pas mal de messages de personnes qui s'inquitaient pour moi, alors un grand MERCI à vous !!
    Ca fait du bien de savoir que d'autres se soucient de vous et qu'on est pas toute seule !

JE VAIS BIEN !!!

Je n'ai pas flanché, j'en suis à -13 kilos, -18 cm à la taille, -15 cm aux hanches, et -6 cm aux cuisses !!
    :p
    Bon...j'ai un peu stagné pendant les fêtes...mais franchement, je me suis lâchée un peu, car je recevais de la famille, et puis j'avais aussi
    envie de me faire plaisir..;Et bien franchement je pensais avoir pris au moins 2 kilos, et NON !! Ni pris ni perdu..Franchement je sais que les
    années précédentes avec ce que j'ai mangé cette année j'aurai pris au moins 2 ou 3 kilos..;Donc ça me conforte et me rassure sur le programme
    que je suis car je sais maintenant que même quand j'aurai perdu mes 20 (ou 22 !) kilos, et bien je pense que je ne reprendrai pas...
    C'est quand même rassurant...

Donc..on reprend les bonnes habitudes, je vous tiens au courant de mon régime chaque semaine, car je prends également toujours mes mensurations le vendredi.

Bises à tous.
    Georgette
  9. SaB

SaB New Member

Merci pour les nouvelles fraiches :rolleyes: Et bonne année à toi aussi ;)

Je te félicite vraiment pour ta régularité et ta fonte ! C'est génial ! Comment te sens tu dans ce " nouveau " corps ? On se sent plus libre non ? :rolleyes:

Continue comme ca et continue de nous donner des nouvelles aussi ! Bises
  10. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

d'abord félicitation Georgette pour ta fonte, c'est super!!!

moi j'en suis à moin 18,6, mais je veux en perdre plus de 20. Je commence à en avoir un peu marre
    mais je vais essayer de tenir, j'ai mal commencé ce matin un mars :(

je vais réguler mes calories avec ceux du mers dans ma journée pfou!!!!

mais y a pas à dire un régime, c'est vraiment dur et la stabilisation j'ose même pas y penser!!!

mais j'ai ce forum et ça me permets de me ressourcer et ça m'aide beaucoup, car seule je n'y serais peut-être pas arrivée!

a toute
    bisous

Partager cette page