Besoin de soutien et astuces

Dans 'Régime'

  1. labichecvh

    labichecvh New Member

    çà me semble être bien léger tout çà, non? En fait je pense aussi que ce premier jour n'est pas très équilibré

    à première vue, je pense qu'il te manque:

    <ul>- un deuxième produit laitier sur la journée
    - un ou des fruits
    - des féculents à midi
    - desprotéines à midi
    - des féculents le soir (quoi que ceux-ci ne sont pas essentiels)
    - des collations pour répartir les apports sur le journée et favoriser le travail de digestion tout en évitant les risques de petites faim et de craquage.</li></ul>

    Enfin, on verra ce que les autres régimeuses en pensent ;)

    bonne chance pour demain, et ne te restreint pas de trop
  2. atlas

    atlas New Member

    bonour nflavie
    je suis de l'avis de muriel , je trouve ta premiere journee pas tres equilibree mais bon ca reste qu'une journee !!il y en a plein dans un regime des journees
    a biento
    atlas
  3. labichecvh

    labichecvh New Member

    alors nflavie tu ne nous donne pas de nouvelles aujourd'hui?
    n'hésite pas à venir partager sur le fofo, on est pas là pour juger ou pour critiquer, on est là avant tout pour s'aider les unes les autres... on voit souvent plus clair dans le jeu des autres que dans le sien ;) et puis c'est toujours motivant de sentir qu'on a des gens qui croient en nous quelque part
  4. nflavie

    nflavie New Member

    Bonjour,
    Désolée mais hier j'ai eu un probleme avec mon cher ordinateur!!!!!
    Effectivement ma première journée était un peu légére mais j'étais tellement motivée :p
    Bon pour l'instant ce matin j'ai mangé 48g de pain, un café/sucrette, un kiwi et un yaourt au fruit 0%.
    Dans la matinée une pomme et 1 truc allégé à 92 kcal (je sais pas vous mais moi j'ai toujours super faim dans la matinée alors que l'aprés-midi non!!!!!!)
    Je pense qu'à midi je vais mangé un peu de viande blanche avec haricots verts, un bout de pain et un yaourt
    Cet aprem : a voir mais je ne pense pas grand chose
    Ce soir : blanc de poireaux/vinaigrette maison supra light avec 2 tranches de dinde et un yahourt
    Je ne sais pas trop combien de calories ça fait ... j'ai encore un peu de mal avec ce concept mais je ne pense aps dépasser les 1500 kcal non?

    Et vous le régime ça va?

    P.S: j'a oublié de dire qu'hier soir j'ai dû faire raclette de force :lol:
  5. atlas

    atlas New Member

    bonjour nflavie

    tu as peut etre faim dans la matinee car ton dejeuner est peut etre trop leger !
    1500cal = je pense pas du tout , tu dois etre bien en dessous quand meme , enfin ca depend de ton bout de pain a midi !! (ca depend si c'est une tranche ou une baguette :p :p :p

    une raclette de force !! whaou quelle torture :p :p :p

    a bientot
    atlas
  6. nflavie

    nflavie New Member

    Ben en fait le midi c'est 2 Krisprol** complet
    Oui la raclette on m'a attaché au siège pourque je l'a mange mais je me suis limitée au jambon cuit avec l'espoir de légéreté mdr

    Et toi alors le régime ça va?
  7. atlas

    atlas New Member

    ca va pour le moment nflavie , je tiens bien , je ne lache rien !!!
    bonne journee
    atlas
  8. Gwen

    Gwen New Member

    Pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin, là je suis à "61kg900" soit "-8kg300".
  9. atlas

    atlas New Member

    whaou bravo gwen !!

    felicitations

    bisous
  10. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO GWEN !
    Quant à toi NFlavie trop léger, donc méfie toi à s'affamer, on augmente les risques de craquage et de reprise.
    Bravo à toi aussi Atlas, mais je t'aurai na na na ! :lol: :lol: Je ne craquerai pas, même si cette saleté de balance me casse les pieds, elle ne me cassera pas le moral.
    Le plan alimentaire de Muriel est tout simplement parfait
    COURAGE A TOUTES (et à moi aussi y en a besoin)
    :wub:
    Au fait et... VIVE LE FORUM !!!!!!!!!!!! oui oui je sais, je suis aussi un peu déjantée, c'est un état normal chez moi :rolleyes:
  11. Gwen

    Gwen New Member

    Bon allez il faut que je m'y remette sérieusement... :(
  12. Gwen

    Gwen New Member

    Bon je me suis pesée ce matin.. ben je n'aurais pas dû... c'est plus grave que ce que je pensais, me voilà revenue à 65kg700 pour 1m68 soit +4kg depuis mi février... :eek:
  13. atlas

    atlas New Member

    allez gwen !!

    au travail !!!

    bon courage
  14. Gwen

    Gwen New Member

    Merci. Allez faut se remotiver un chouillat!!! :rolleyes:
  15. Gwen

    Gwen New Member

    Me revoilà un an et demi après avec... quasiement 72kg au compteur... bon entre temps il y a eu une magnifique (si si lol) petite fille qui a eu 10 mois hier. Il faut donc que Maman Gwen se reprenne en main sérieusement... heeeeeeeeeeeeeeeelp siou plaît!
    J'ai été tentée par le régime Dukan mais j'ai peur de craquer donc je pense que le mieux pour moi est de faire une nouvelle rééquilibration alimentaire. Lundi dernier j'étais à 71,7kg... je me donne 62kg comme objectif final. Déjà si j'arrive à 65kg je serais contente! J'hésite à prendre rnedez-vous chez une diététicienne pour me booster. Ici il n'y a pas de nutritioniste...

    Voilà il faut que je me motive sérieusement là...
  16. soso24

    soso24 New Member

    bonjour!! allez c parti on se motive et lache plu!!!
  17. Gwen

    Gwen New Member

    Merci beaucoup Soso!

    Bon alors inévitable pesée ce matin: 71kg500! Allez c'est parti mon kiki! ;)
  18. Gwen

    Gwen New Member

    Cette première semaine se passe bien, tranquillement: rien de neuf. En même temps c'est la 3ème fois donc je commence à être rôdée lol.
  19. Marimba

    Marimba New Member

    Salut!
    tu te pèses combien de fois par semaine / mois?
    tu as un jour de référence?
    a bientot
  20. Gwen

    Gwen New Member

    Comme les fois précédentes, je me pèse quasi tous les jours. Je sais que ça ne sert à rien mais ça me motive lol !!!

Partager cette page