Besoin de soutien et astuces

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member


    ici je fait pareil mais ma peser de reference et le lundi
  2. Marimba

    Marimba New Member

    Moi pareil, tous les jours, meme plusieurs fois par jour.
    Normalement, suivant le poids que je fais le soir, j'arrive à savoir combien je ferai le lendemain, mais ce n'est pas toujours vrai. Ca ne m'empeche pas de le faire quand meme.
    Mais ma ref c'est le mercredi.
  3. Gwen

    Gwen New Member

    Vu que j'ai recommencé le lundi on dira que la pesée de référence sera le lundi lol. Sachant que cette semaine j'ai repris un peu à cause des règles... grrrrr !!!
  4. soso24

    soso24 New Member

    oui normal mais bon si tu tiens bon sa rebaissera apres!!!
  5. Gwen

    Gwen New Member

    Oui je sais que c'est passager: heureusement lol !!!
  6. soso24

    soso24 New Member


    oui c clair car ici c'est les chute du niagara :lol: :lol: :lol: il y en a marre
  7. Gwen

    Gwen New Member

    Ca épuise! J'ai hâte d'être à mardi et de changer de moyen de contraception!!!
  8. Gwen

    Gwen New Member

    On est lundi, donc pesée du jour: 70kg400 soit -1kg100: yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Et ben tu vois, finalement, tu etais peut etre gonflée par les regles, mais tu as quand meme perdu du poids. Super, continues
  10. soso24

    soso24 New Member

    tu va prendre quoi?
  11. Gwen

    Gwen New Member

    Marimba: oui l'aiguille penche vers la droite, c'est cool ça!!!

    ?!?
  12. Gwen

    Gwen New Member

    Pesée du jour 69kg900, pourvu que les piles de la balance ne soient pas défaillantes... :rolleyes:
  13. Gwen

    Gwen New Member

    Après avoir stagné la semaine dernière (pas bien...), l'aiguille a à nouveau bougé et la balance affiche 69kg500 soit -2kg.
    Ca fait du bien au moral!!!
  14. soso24

    soso24 New Member

    super!!! continue comme sa
  15. Gwen

    Gwen New Member

    Pesée du jour: la balance affiche -2kg700 en 4 semaines, ce qui fait un peu plus de 96g par jour! Yeeeeeeeeeeees! Ca motive pour les 6kg800 qu'il reste à déloger !!!

    Et vous ça va?

Partager cette page