Ce matin, gros dodo, enfin énooooooooooooooooooooooooooorme dodo pour moi! Levée à 12H15! Du coup je n'ai pas encore petit-déjeuner, encore moins fait le repas du midi... je crois que je vais juste petit-déjeuner! Sur la balance "66kg100"... beurk! Ca doit être la part de flan d'hier après-midi... :blink: Sinon caro, le file de panga c'est du poisson qui n'a pas un goût extraordinaire mais il n'y a pas d'arrêtes et ça déjà c'est un bon point!!! P.S: Savez-vous combien pèse une part de flan???
Alors petit déj dominical: mug de lait + 2 cuillères à café de chocolat + un pain au lait aux pépites de chocolat (125 kcal) (pas bien je sais...) + 2 tranches de pain complet beurrées Va falloir résister cet après-midi chez Mémé: elle fait toujours de la bonne brioche dans sa machine à pain!!! :unsure:
ralala les mémés, ça vous plombe un régime en moins de deux: "meuh non elle fait pas grossir, la tarte à mémé... et puis vaut mieux faire envie que pitié!" :lol:
J'avoue, ma grand-mère me le dit aussi tout le temps.. Mais qu'est ce que c'est bon Félicitation pour ta perte gwen Bonne soirée Mathilde.
Merci pour vos encouragements! J'ai résisté chez Mémé j'ai bu deux thés et mangé une demie-part de brioche aux pépites de chocolat!!! Ce soir: crevettes + huîtres + tajine de poulet + une part de tarte aux pommes de Tata (pire que la brioche de Mémé je pense lol) et une infusion abricot-pamplemousse! @ suivre.
Bon finalement... je déteste ma balance!!! 66kg700... je ne comprends pas trop pourquoi... alors je vais faire comme si je ne m'étais pas pesée ce matin... Levée tard donc je n'ai pas déjeuné (le chiffre indiquée par la balance m'aavit aussi coupé l'appétit...). Repas du midi: Duo de farcis Claude Léger (95kcal/100g) + 3 rondelles de fromage de chèvre avec une peu de pain + une pomme. Allez on ne se démotive pas!!!
C'est vraiment un casse-tête chinoisl e week-end! Je déteste ma balanche surtout en ce week-end prolongé. j'avoue que je ne comprends pas trop niveau balance car je ne pense pas avoir fait d'abus... m'enfin c'est comme ça! Ce matin je ne me faisait pas d'illusions car hier soir: raclette... donc ce matin "66kg700" sur la balance... beurk... Ce midi on était invité: quiche maison :blink: + salade + poulet à l'ananas et au lait de coco + riz + un peu de fromage + tarte. Ce soir soupe + 3 tranches de pain complet + une tranche de jambon Du coup je ne sais pas si je vais me peser demain: en fait, si je sais que je me pèserai car c'est plus fort que moi! lol Je n'ai pas le courage de modifier ma réglette de poids qui me rendait tellement fière et me faisait tellement plaisir...
Ne t'inquiétes pas trop, personne ne peut être à 100% tout le temps ça nous arrive à toutes de petites périodes de craquage... l'essentiel c'est de ne pas laisser tomber et de se reprendre en main fissa! En plus aprés on se remet à perdre vite alors c'est plutot motivant Courage! Caro.
J'espère que vous avez raison... Le problème c'est que mis à part la raclette, je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'excès... si?!? Ce matin 66kg500. Ce midi: duo de farcis (tomate + courgette + riz) + deux rondelles de fromage de chèvre + un tranche de pain complet + un fromage blanc + une bûchette de sucre
Tu bouffe a max dis donc :/ , enfait est ce que tu veux garder ta ligne ou tu veux maigrir sinon tout ce que tu mange il faut en manger en petite quantité et faire du sport tout le temps c'est ce que je fait d'ailleurs mais sans espoir T_T , et bonne chance pour le reste , je suis sur que tu va atteindre ton but , meme si je le connais pas BONNE CHANCE . roXas .
Oulala alors là pardon mais n'importe quoi de dire à quelqu'un qui essaye de faire régime "tu bouffes à max". Elle a fait un repas super raisonnable et équilibré et c'est la meilleure façon de perdre du poids, sans tout reprendre deux mois plus tard...
Merci Alexandra et Maow, vous me rassurez, je me suis dit "je me plante depuis 2 mois"... lol Ce soir c'était "je mange n'importe quoi" donc bonjour la balance demain... faut que je me reprenne en plus j'ai rendez-vous chez le nutri mardi prochain... h34r:
Hier midi: je ne sais plus! :lol: Hier soir: tomates-mozarella + riz + ratatouille + steak + faisselle + sucre Bon alors, ce matin la balance affiche invariablement "66kg500"... :unsure: ... du coup j'ai changé ma frise... tant pis pour moi... J'en viens à appréhender le week-end... ce soir on est invité et j'ai appris que c'est... raclette... :blink: ben ça faisait longtemps!!! J'espère qu'il y aura de la salade et des tomates, histoire de limiter la casse... je vais manger un peu ici avant d'y aller: genre du fromage blanc par exemple. Faut pas que je flanche mais là cette semaine c'est dur.
Oui Alexandra, je crois que c'est ce que je vais faire: une soupe avec un fromage blanc, ça me câlera un peu! En apéro (ben vi c'est samedi lol), savez-vous ce qui est le moins calorique?
la vache, t'habites ou pour manger autant de raclette ?! parce que part chez moi... On en mange jamais, enfin, max 3 fois par ans.. Et d'ailleurs c'est tant mieux parce que je ne peux pas me raisonner avec la raclette... C'est tellement bon ( je mange jamais de charcuterie... Mais pratiquement que du fromage... On reconnait les Normandes :lol: ) En apéro : Tu veux en boisson ? ou plutôt ce que tu pourrais manger ?! Remarque, je crois que la, c'est déjà un peu en retard du fait qu'il est déjà 14h30, ou pas ? :lol: Bonne journée et bonne chance te démotives pas surtout Mathilde.