coucou les filles!! dans bla bla on peux dire se qu'on veux?? j'aurais beson de vous pour m'aider a trouver un prenom!! alors a vos propositions!!!!!!!!
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">TALCHAN <span style="font-size:36pt;line-height:100%"> :lol: :lol: :lol: :lol: </span> </span> c'est joli ,original et en règle général elles sont bien joyeuse et heureuse un peu enveloppé mais belle quand mème ce n'est bien sur pas la sagesse des sophie quoi que :lol: :lol: :lol:
Sophie, Jade, Wendy, Alexandra, Alysson, Deborah, Ambre après il y a en plein, il faudrait un peu plus de critères de choix
Aby, Eve, Amande, Anaïs, Jenny, Bonnie, Lorie, Chanel, Elise, Agathe, Angie, Fiona, Isis, Elsa, Joy, Kim, Cassy
talchan c'est un peu long d'accord mais deux syllabes ce qui est plus chantant qu'un seule syllabe mais il y a ZETA ET DEBO :lol: :lol: :lol:
sa me soule tout les prenom que je propose a mon homme il aime pas!!! grrrrrrrrrr sa promet!! sa va etre dur de se mettre daccord!!!
Moi personnellement j'ai plein d'idée de prénom de fille ... (on se demande pourquoi ? lol :lol: ) Angèle Angela Angelina Nina (ma première ce sera celui là !) Mina (ou celui là, moins courant ... j'hésite beaucoup, enfin, j'ai le temps ) Louise Laura Line Lina Bon il y en a plein d'autres ... Tu n'as pas pensé à consulter un dico des prénoms ??? Dans n'importe quel magasin tu peux le consulter et même y passer des heures dessus :wub:
mina j'aime beaucoup beaucoup mais mon homme me soule je lui ai proposer 20 prenom il en aime aucun!! gggrrrrrrrrrrrrr
Maëlle c'est breton et ca veut dire princesse Perso ca fait 22 ans que je le porte et je rale j'aurais bien voulu l'avoir pour ma fille mais pas de chance lol aussi non j'adore aussi Nadya, Kyra, Nora, Lyra
mais euhh deborah c'est pas anglais ,c'est hébreux et ça signifie abeille !!! :lol: :lol: :lol: dorénavant appeller moi maya !!! :lol: :lol: , moi j'aime bien: lilou ,jeanne , juliette ,rose , emma ,lise ,gabrielle ,céleste , victoire ,voila !!!
Bonjour, Normalement, le prénom de son enfant se choisit à 2 ! Je trouve que c'est très personnel ! Mais, moi, il y a 2 prénoms que j'aime bien : LOU et MEG ! Peut être que ton mari et toi, vous devriez faire une liste de prénoms qui vous plaise à tous les 2, Mettre dans une boite, et faire un tirage !! Quelquefois, "le hasard" fait bien les choses, "il" vous mettrait peut être d'accord ! En tous cas, peu importe ce que vous choisirez, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et une vie pleine d'amour avec votre petit bout ! Migueline13