bientôt l'arrivée

Dans 'Régime'

  1. horacia

    horacia New Member

    Merci Merci vos messages me font vraiment plaisir, et je sais que bientôt c'est vous qui aurez une super méga réglette et alors là CHAMPAGNE !!!!
  2. talchan

    talchan New Member

    oh oui des petites bulles toute fines j'adooooooooooooooore

    chez toi ou moi
    peut etre bistro spatial

    bonne journée
    Biz Tal
  3. horacia

    horacia New Member

    c'est sur que vu nos régions respectives ça va être coton lol :lol: :lol:
  4. talchan

    talchan New Member

    le week prochain je vais voir ma fille en eure et loire et je vais profiter pour faire un ptit tour à Paris voir les illuminations de Noël

    je serai pas loin :lol: :lol: :lol:
  5. horacia

    horacia New Member

    Super :rolleyes: j'ai enfin atteind le poids que je désirais, après 4 mois de régime ;) j'entame maintenant la stabilisation
    il parait que la stabilisation doit durer autant que le régime ? est-ce vrai si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneuse.
    Encore merci à toutes celles qui m'ont soutenues
    bientôt ce sera votre tour YES ! ;)
  6. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    coucou!! et FELICITATION !!!!!

    tu doit etre super contente!! champagne!!!

    bise a toi
  7. epmale

    epmale New Member

    veinarde !! je t'envie :lol:
    Félicitations je suis contente pour toi ! ;)
  8. Nestor345

    Nestor345 New Member

    Voici ce que j'ai en stock.
    Stabilisation 2
    « Autre question : avez-vous des sites ou des ouvrages sur la phase de stabilisation? »
    => En effet peu de docu disponible.
    - Stabilisation
    Voici 2 liens intéressants en vue de la phase de stabilisation.
    Stabiliser - Liens utiles :
    - http://www.objectifbeaute.com/Votreobjecti...r/Stabilite.php
    - http://fderad.club.fr/bonregim.htm (page 6). A lire depuis le début.

    - http://enfanceetcroissance.com/dossier/testimc.htm (conseils généraux).
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Stabilisation du poids (article déjà posté) sur docti

    http://www.estheweb.com/Dossiers/amaigrissement.htm

    "La phase de stabilisation
    Ainsi tous les régimes " marchent ", à condition de les suivre…
    Mais il est essentiel de procéder après l'amaigrissement à une phase de "stabilisation" où l'on effectue un retour progressif à une alimentation, saine et équilibrée qu'il faudra conserver.
    Ce n'est en effet qu'en gardant de nouvelles habitudes alimentaires (et d'exercice physique) que l'on peut garder un poids stable.
    Cette phase est souvent plus longue que l'amaigrissement lui-même. Après avoir perdu du poids, le corps a tendance à reprendre très facilement car il diminue ses dépenses caloriques. Aussi, la phase de stabilisation se fait jusqu'à ce que l'organisme ait repris ses dépenses caloriques normales."
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Voici un autre extrait sur la stab (avec des « redites ») :
    => La stab est la phase la plus importante. En stab on monte par palier de 150 à 200 K par jour. Pdt 2 à 4 semaines. En équilibrant GPL, càd 50 % glucides. Cela c’est la théorie.
    Tu peux y arriver avec un mix supplémentaire en dessert du dîner (protéine et fruit), ou comme collation supplémentaire à 16.30. J’utilise de la Whey (isolat de petit lait en poudre). A prendre avec des fibres pour ralentir le transit.
    A défaut de whey, tu prends du lait végétal, type avoine de préférence (IG 40).
    En pratique je te conseille de ne pas aller trop vite, de surveiller la prise de poids tous les 4 jours.
    Mais comme il est très difficile de résister à la tentation lorsqu’on réintroduit davantage de glucides, je n’ai pas bien appliqué la théorie. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés …
    Perso, j’étais monté direct de 1600 / 1800 k à 2000 / 2200 k en faisant des cycles alternés. J’explique : On essaye de manger 3 jours à 2000 k, suivi de 4 jours à 1600 k.
    Ensuite 4 jours à 2000 k, suivi de 3 jours à 1600 k. Toujours 4 + 3 ou 3 + 4.
    Comme la balance a tendance à accuser le coup lors du début de stab (1 à 2 kg), j’ai particulièrement été attentif les 15 1ers jours aux activités physiques. Davantage de sport. C’était nécessaire … surtout lorsque je n’ai pas été raisonnable.
    45’ de vélo, suivi de 30’ de marche soutenue (cardio entre 60 et 70 % maxi). 75’ minimum. Un jour sur deux idéalement (voire 5 jours par semaine, si tu peux). Ne pas espacer de plus de 3 jours.
    Bien surveiller les HC au dîner (HC = hydrates de carbone). Tu ne quittes pas la table sans être rassasiée.
    Prends un potage, un œuf dur ou un mix avec de l’agar agar. Augmente la dose de légumes ou fruits, afin de compléter ton menu. Ne pas oublier les lipides dans la composition des repas (1 càs d’huile d’olive ou de colza) (Ne pas cuire si colza => En fin de cuisson).
    Nestor
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Bonne lecture et à +
    Nestor
  9. horacia

    horacia New Member

    Merci Miss moi contente de te lire, epmale ton tour viendra pas de souci
    Merci Nestor je vais aller voir les liens et j'augmente progressivement mes calories, concernant le sport pas de pb je fais entre 3 et 5 heures de sport par semaine, je vous tiendrai au courant
    bises
  10. epmale

    epmale New Member

    c'est gentil horacia mais au bout de 3 mois j'y crois plus
    en revanche je suis très contente pour toi !!
  11. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Toutes mes félicitations Horacia, je suis très heureuse pour toi ! Tu as toute mon admiration ! C'est vraiment super ! :lol:

    Pour ce qui est de la stabilisation, elle dure toute la vie en fait. Si dans 6 mois tu ne veux pas reprendre le régime, il te faudra constamment te surveiller, être vigilante et rectifier le tir après chaque excès. Surtout ne pas laisser s'intaller les 2 premiers kilos, hop hop petit régime avec les copinettes de la table des calories sans attendre.

    Marianne est en stabilisation depuis longtemps maintenant (deux ans si je compte bien) et elle te confirmera que rien est acquis malheureusement. Arriver à son poids idéal est un combat de chaque jour, le maintenir aussi.

    Savoures ta victoire chère Horacia et surtout, prends soin de toi :D Encore toutes mes félicitations, je suis vraiment très heureuse pour toi !
    :D
  12. horacia

    horacia New Member

    Merci Célina,
    Oiu je sais labataille n'est jamais gagnée, :(
    Je continue ma vigilance et fais beaucoup de sport, j'ai même le projet de donner des cours de gym ;)
    à bientôt et toi aussi tu vas y arriver
    bises
  13. omega

    omega New Member

    Bonjour tout le monde !!

    Oui !! Savoures la victoire de ta " bataille "!!! Je dis bien __Bataille __ mais pour la guerre des kilos !! Mets ton casque....la stabilisation C'EST A VIE !!
    Célina a raison ....Il va falloir que tu restes sur tes gardes...TOUJOURS !!!!

    Mais bon , c ' est le prix a payer pour garder tes " bénéfices ".

    Surtout n' écoutes pas les trucs du genre toutes les semaines tu " ra-joutes " un truc !!!! ERREUR c ' est le début de la fuite !!!

    Voilà maintenant plus de deux ans que j' essaye de " stabiliser "mon poids qui a toujours fluctué de plus ou moins 30 kilos...( depuis l' âge de 25 ans et je vais en avoir 58 !!)

    Bon courage !! Maigrir _______on y est toutes arrivées______garder l' équilibre_______c' est un jeu de cache-cache !! Et surtout avec " tes proches "...Tu vas entendre << Ah non, tu ne vas pas rester au régime toute ta vie :!!!! tu vas bien comme ça !!! >>
    Et Vlan !!
    Tu te sentiras " coupable " de ne pas rentrer dans le rang !!
    Tu as eu la force d ' arriver à tes objectifs ____donc __c ' est que tu as de la volonté___Alors !!! continues !!!! Non pas le régime , mais la surveillance !!

    Un conseil :::::: Ne pas laisser s ' installer le 1er Kilo :::::: Donc , pesée très régulière !! ( moi , c ' est tous les matins après le " pipi " et " à poils "

    Encore BRAVO !! et vas-y !! continues !!!

    Amitiés
    Marianne
  14. horacia

    horacia New Member

    Merci Marianne, toujours contente de te lire, c'est vrai qu'il faut faire avec les proches et ce n'est pas toujours évident, lorsque j'ai des repas familiaux je dis que je fais attention à cause de mon cholesterol et là je suis sure que l'on ne me mets pas la pression avec les phrases que l'on connait bien !!!
    maintenant comme tu dis j'ai gagné une bataille mais pas la guerre ;)
    bises
  15. talchan

    talchan New Member

    Kikou à mon tour de te feliciter alors




    <span style="font-size:36pt;line-height:100%">FELICITATIONS

    <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">et bravo Horacia
    maintenant la stab mais c 'est deja un bonheur d'arrivé au sommet
    encore bravo et bisous
    Tal
    </span></span></span>
  16. horacia

    horacia New Member

    Coucou Tal ça fait longtemps comment ça se passe pour toi ?
    en tout cas merci et je serai là pour ton arrivée
    bises
  17. talchan

    talchan New Member


    mci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  18. ZETA

    ZETA New Member

    Hey c'était ton anniversaire le 23 novembre dernier !

    Alors c'est un peu tard, désooooolée ! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Avec retard, mais c'est sincère.

    :wub: :wub: :wub:
  19. epmale

    epmale New Member

  20. horacia

    horacia New Member

    Merci de tout coeur Zeta et j'en profite pour remercier encore epmale d'avoir fait un post spécial :rolleyes: :rolleyes:

Partager cette page