bientôt l'arrivée

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    c'est tout à fait normal !! gros bisous
  2. omega

    omega New Member

    Coucou Horacia !!

    On aurait pu fêter nos anniversaires ensemble !! je suis du 22/11 !!! avec juste quelques années de plus !!

    Aller !! je te souhaite " une bonne stabilisation" !!!

    Bises

    Marianne
  3. horacia

    horacia New Member

    Coucou Marianne,
    ça alors un jour près !! Merci et je te souhaite à toi une super bonne continuation
    bisous
  4. ZETA

    ZETA New Member

    :wub: :wub: :wub: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Marianne</span> :wub: :wub: :wub:
    A TOI AUSSI AVEC RETARD
    <span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Courier New">Joyeux Anniversaire</span></span>
  5. omega

    omega New Member

    <span style="font-family:Verdana"><span style="font-size:18pt;line-height:100%"> Merci ...beaucoup !!! j' ai moins de 2 ans pour profiter encore de mon " 5 "..;après ....je serai une super-vieille-mamette

    Plein de bisous doux ! </span>
    </span>
  6. horacia

    horacia New Member

    Marianne moi qui suis une lève tôt tu me bas :lol:
    Il me reste 2 ans à être une quadra après c'est le 5 :blink:
    Et oui le temps passe si vite profitez du temps présent
    bonne journée à toutes
  7. ZETA

    ZETA New Member

    Je passe le 5 à Noël, sniff !
    Tu as raison de leur dire d'en profiter ! C'est un sage conseil ! ;)
  8. omega

    omega New Member

    Que des gamines sur ce forum !!! Je sais bien pourquoi je m' appelle " MAMETTE " !!

    Mon fils aîné est né le 23/12/74 ....il a toujours râlé d ' avoir son anniversaire presque avant Noël !! Comme si j' avais pu y faire quelque chose !! Maintenant ...à 35 ans ..;il est devenu enfin raisonnable ..;et ne m' en veut plus..ou presque !!

    Des bises

    Marianne
  9. ZETA

    ZETA New Member


    Ben tu sais moi qui suis née le 25 décembre il m'a fallu 40 ans pour ne plus râler !! :p
    Alors ne te plains pas, c'est un Sage ton fils.
    Tu ne pouvais pas te presser un peu pour le sortir ton petit ! Mère indigne ! Maintenant il est traumatisé à vie :p :p
  10. horacia

    horacia New Member

    [b]Bonjour tout le monde,
    Après 4 semaines de stabilisation (et ce n'est pas fini...) mon poids se maintien et c'est super, je vais doubler de vigilence pendant les fêtes mais sinon tout ce passe bien et aussi.....JE SUIS AMOUREUSE .... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Bon week end les filles ;) [/b]
  11. epmale

    epmale New Member

    c'est vraiment Noël pour toi c'est super !!
  12. ZETA

    ZETA New Member

    Alors ça, ça fait du bien au moral ! Et à la ligne ! Je te souhaite de rester très très longtemps sur ton petit nuage et bon week-end :wub: :wub:
  13. horacia

    horacia New Member

    [b]Bonjour à toutes,

    Je passe souvent faire un tour sur le forum même si j'y participe moins :rolleyes:
    Je me maintien bien je suis à 56 kl :rolleyes: :rolleyes: je suis super contente de pouvoir manger correctement et ne pas regrossir, je pense que le sport y est pour beaucoup vu que je m'entraine pour un semi marathon.
    Je vous embrasse toutes et croyez moi tout est possible[/b]
  14. soso24

    soso24 New Member

    salut horacia c miss moi!! je suis super contente de voir que tout va bien pour toi un vrai rayon de soleil sa fait plaisir!! bise
  15. Marimba

    Marimba New Member

    Comme ca fait plaisir de voir des copines qui y sont arrivés et qui se maintiennent!!! Ca donne le moral, l'envie de reussir! MERCI
  16. horacia

    horacia New Member

    Miss moi trop contente de te relire, merci pour ton gentil message :rolleyes:
    Marimba contente aussi d'avoir de tes news ;)
    C'est pour ça que je viens toujours il faut montrer que ça marche et donner de l'espoir
    bon week end à toutes
  17. horacia

    horacia New Member

    Bonjour à toutes,
    Un petit passage pour vous dire que tout va bien et que je me maintiens toujours :rolleyes:
    Je viens souvent vous lire et vraiment bravo car vous avez de la volonté vraiment.
    alors les anciennes Marimba MissMoi EPmale Talchan zeta..... tenez bon ça marche
    bises ;)
  18. epmale

    epmale New Member

    je suis contente pour toi horacia, très gros bisous
  19. soso24

    soso24 New Member

    quel plaisir de te relire!!!!

    felicitation tu continue ton bonhomme de chemin!!

    tu pourra nous dire comment tu fait pour te maintenir sans reprendre!!

    bonne continuation reviens nous faire un coucou!!
  20. Marimba

    Marimba New Member

    Un mot est de rigueur : BRAVO!!!

Partager cette page