boisson light

Dans 'Boissons'

  1. jolibebe

    jolibebe New Member

    Bonjour,

    De combien est la calorie d'une canette de limonade dite "light" ?
    Peut on en prendre sans trop subir de dégat.
    Je suis actuellement en train de suivre un régime avec calcul de besoins en calories et je voudrais savoir si je peux me permettre cette petite fantaisie.
    Merci !
  2. grisou

    grisou Guest

    J'imagine que cela dépend de la marque......

    Souvent sur les emballages et les contenents on donne un site web..... J'essayerais d'écrire à cette adresse, ou je ferais une recherche juste à partir du nom de la limonade ou du fabriquant.

    Bonne chance.... :)
  3. Humming Girl

    Humming Girl New Member

    Coucou!

    Si ta limonade est "Light" comme les autres sodas du types Coca Cola Light, elle devrait faire 1 kcal, contre près de 60 kcal pour une limonade "classique".

    Mais bon... je ne suis pas la voix de la sagesse!

    Bisous
  4. zariov

    zariov New Member

    Il y a des controverses lisibles sur Internet, concernant le fait que l'aspartame est nuisible. Chercher "aspartame" sur google, c'en est plein.

    Pour ma part, et avant d'avoir vu ces controverses ;) je trouvais que ça donne mal à la tête, sans compter l'impression de se faire voler, je veux dire "goût sucré" mais "pas rassasiant".

    Amicalement, Zariov.
  5. elween

    elween Guest

    je bois 1 bouteille de coca light par jours, et ça fait pas grossir.
  6. vinck

    vinck Guest

    l'asparthame n'est pas nuisible a la santé, tout du moins c'est ce qu'ils disaient dans un numéro de capital (sur M6) il y a de cela quelques mois... De plus les rumeurs sur le net sont souvent sans fondement et servent juste à troubler le consommateur...

    je pense que les boissons telles que le coca light, pepsi max (pr pas faire de favoritisme) ... sont un bon moyen d'avoir une impression de sucré dans la bouche sans avoir a se priver d'autre chose :)

Partager cette page