Bonjour à tous !

Dans 'Bla-bla'

  1. nonette

    nonette New Member

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

    Je m'appelle Nonette, j'ai 28 ans, deux enfants, un mari, un chien, ... je suis maman au foyer.


    Je vous rejoinds car j'ai pas mal de kilos en trop et que j'ai décidé (pour la millième fois au moins) de me délester de quelques uns ...

    Je ne mets pas la barre trop haut cette fois car certes, j'aimerai perdre ces 23 kilos qui me pourrissent la vie, mais dis comme cela, j'ai un peu l'impression d'avoir un Everest devant moi. Donc passer sous la barre des 80 pour moi, ce serai déjà un objectif rempli !

    Du coup, j'ai repris mon régime WW (méthode Fléxipoints que j'avais expérimenté il y a 3 ans et qui avait bien marché -17 kg), et puis je me joinds à vous parce que je connais votre site depuis des années et que je le trouve vraiment bien en ce qui cponcerne le calcul des calories. En plus, je me dis que lutter avec des amis de galère, c'est pas mal, on se soutient !

    Voilà en gros ce que je peux dire sur moi, j'ajouterai juste deux petites choses : je suis très gourmande et j'adore cuisiner. Alors si vous voulez échanger quelques recettes WW sympa, ce serait avec plaisir ! :p
  2. soso24

    soso24 New Member

    bonjour et bienvenue!!

    si ta des recettes wet a nous donner je suis preneuse!!
  3. debo76

    debo76 New Member

    bienvenue nonette !!! ici , on s'entraide , on se soutient !! ;)
  4. nonette

    nonette New Member

    Merci pour votre accueil les filles.

    J'ai effectivement quelques recettes WW que je pourrais partager. Je me mets au boulot dès que possible, en attendant je vais préparer ma moussaka pour ce soir (WW bien sûr) !

    A plus !

Partager cette page