<span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou ZETA, félicitation pour cet objectif atteint!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!! :lol: @atlas : je me sens moins seule pour le tour de taille :lol: ! On doit avoir à peu de choses près la même morphologie, tu mesures combien? Des bisous et très bonne semaine à toutes!</span></span>
je mesure 1m68 et je mets du 44 en pantalon !!! un bon 44 pas un 44 qui flotte !!!!(chez moi en tout cas ca flotte pas !!! bientot peut etre :lol: :lol: :lol: bisous
Ben moi aussi il le faut encore tout entier le 44 parce que je suis plus petite que toi Atlas... Mais il y a quelques mois, devant mon horreur à m'habiller plus grand, je ne portais que des trucs informes, sans taille marquée, qui flottaient, je me cachais quoi ! Donc aujourd'hui mon 44 c'est du progrès ! Aujourd'hui petit déj copieux, Déjeuner itou mais goûter seulement un grand thé (résultat pas moyen de dormir ce soir) Et au dîner seulement de la soupe, une tranche de jambon et un yaourt allégé. ça devrait aller, et ce d'autant plus que j'ai encore chargé et rangé du bois ce week-end ! Quelle crevée ! BISOUS mes poulettes. :wub: Et bonne semaine ! Sage sur un plan alimentaire, n'oubliez pas !
Je vais faire dodo, désolée pour celles et ceux à qui je n'ai pas eu le temps de rendre visite, je viendrai lundi soir, promis et bon lundi à toutes et tous. :wub:
Coucou zeta! tu va bien? J'espère que tu n'a pas trop de courbatures suite aux bois que tu as rangé!lol. Mine de rien, c'est du sport! Gros bisous poulette! :wub:
OUI les petites poulettes, ça va. Peu présente tout simplement parce que : dimanche j'ai ramené du travail à la maison, j'ai dû y passer au moins 6 ou 7 h lundi soir idem, mardi soir idem. Je viens donc rapide ce... matin il est déjà 00:21 ! Je ne craque pas ! et tiens bon le cap ! Ce serait bien 76 à la fin de la semaine ! BISOUS à toutes :wub: :wub:
et pas n'importe lequel le 44.... c'est le mien!!! alors forcement... J'espere qu'il te va bien. pas trop longs les pantalons au fait? J'espere que ca va pour toi, vivement le 76!!!
ben oui ça trafique, effectivement ils sont un peu longs, mais... Comme je suis raz moket je mets tout le temps des talons hauts, alors certains vont bien (avec les talons bien sûr). Merci Aude ! Bisous à toutes je reviens ce week ! j'ai des prob d'internet !
S'il y avait eu le moindre souci je te l'aurais dit en MP. Tu es un Amour Aude ! C'est vrai que j'aurais aussi pu te dire que ça m'allait impec ! BIBIS :wub:
ben vi zeta a quoi tu penses , la pauvre aude qui se morfondait !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisous et bonne semaine
Morfondait.... faut pas exagérer..... je le savais qu'elle m'aurait contacté si vraiment elle avait été décue!!! Bon ca va le regime par ici??? J'avoue que j'ai pas trop suivi ta progression ces derniers temps! h34r:
Normal je suis peu présente en ce moment, beaucoup de boulot à titre professsionnel, j'en ai donc ramené pas mal à la maison, donc couchée tard et crevée. Et maintenant, je me suis lancée dans des travaux à la maison, j'ai commencé à me faire un dressing il y a 2/3 mois et l'ai à peine commencé, donc ras le bol des planches qui traînent dans la maison, il faut que je le termine vite maintenant ! donc encore 8 à 10 jours où je serai peu présente. A part cela, le régime stagne, il faut dire que je me contente pour l'instant de faire juste un peu attention, et dès que j'aurai à nouveau un peu plus de temps je m'y remets de plus belle. Je stagne donc à 77 kg ce qui me va ! C'est d'ailleurs un bon test, je vois désormais comment je me stabiliserai sans effort et de manière durable. Mon objectif est d'être à 75 fin mai, c'est donc tout à fait réalisable sans trop me forcer, je pense. Et vous toutes mes poulettes ? J'espère que vous allez bien. Gros bisous à toutes :wub:
Salut! tu es bien occupée dis donc. Un beau dressing pour ranger tous tes futurs habits en taille 40 ou 42.... TOP!!! :lol: Finalement ca a du bon de stagner un peu, moi ca recommence à descendre (grace au sport) mais au moins pendant deux mois je n'ai rien repris. Bon exercice. Le tout etant de se surveiller quotidiennement quand meme à défaut d'etre au regime. bisous aude