allez les filles on va se balader avec se temps!!! si on ete plus pret un coup de mou un coup de tel une balade et sa repart!!
Merci Soso, Effectivement, ce serait cool de se retrouver en cas de blues... Chez moi le coup de mou entraîne le coup... de fourchette (je sais ce n'est pas original) Donc hier : Petit déj : (pas faim je me force) 1 yaourt + 1 tranche 1/2 de pain complet + 1 petite tranche de jambon = 180 cal Déjeuner : toujours pas faim 30 grs de riz + 2 St Jacques en fondue de poireaux 1 pomme Goûter : Aïe !!! Là ça commence ! Mon pain au sésame tout sec (ça fait comme des gressins sans mat grasse et c'est très bon) = 80 cal et.... 4 PIMS EN SOI rien de grave sauf que les 4 PIM'S étaient le prélude à la suite ... J'ai honte mais le soir : 2 assiettes de soupe champignons liébig (ça va encore) = 250 2 saucisses strasbourg (toujours OK) = 196 Je me suis dit qu'avec les 2 assiettes de soupe je serais calée ! Tiens ! t'as qu'à croire ! La folie s'est emparée de moi.... Et j'ai mangé 100 grs de cigarettes russes !!!! 530 calories ! Au total sur la journée, c'est beaucoup mais pas dramatique : 1726 calories Ce qui est dramatique c'est la répartition ! D'ailleurs Dame Balance ne s'y est pas trompée ! J'ai donc décidé de faire le contraire aujourd'hui et je me suis empiffrée au petit déj. Pfff ! moi qui n'ai jamais faim le matin ! Donc au petit déj : 70 grs de pain complet légèrement beurré 1 fine tranche (60 grs) de jambon blanc et 30 grs de jambon de pays Total = 350 cal J'en prévois 500 pour midi 100 pour le goûter et... on verra ce soir pour le dîner.... Je vais essayer d'inverser la vapeur, on va voir ce que ça va donner au niveau des fringales ! Bonne journée mes louloutes :wub:
on ma tjrs dit il vaux mieux faire un petit dej tres copieux, un dej copieux et le soir leger!!!! allez ma poulette, on se motive voila ls beaux jours, sa fait du bien au moral!!! on se prevois une journee toute les 2!!!
kikou ,ce n est pas cata comme moi ,mais on va y arriver on est des battantes comment disent les d'jeuns des winners :lol: :lol: :lol: on est aussi des d'jeuns donc des winners enfin des régimeuses ihihi oups c'est repartit pour un délire
Les filles imaginez ça sur un air de rap (moi la vieille j'aime bien le rap) YO yo Qui c'est qui va gagner ? L' concours contre l'obésité ? Yo yo Z'ont qu'à bien se méfier, Ceux qui nous critiquaient... Yo Yo Vaut mieux délirer Plutôt que s'empiffrer
moi z'aime pas le rap mais je trouve ta chansson super!!! oui on va gagner on va faire taire les mauvaise bouche!!!
et benn , on a le coeur gaie dans le coin !!! :lol: :lol: , c'est pour quand le disque ?? moi avec soso ,on fait la choré !!!!! :lol: :lol: :lol:
Voui j'ai remplacé les placards par la pioche, j'ai un drain dans le terrain qui est bouché et les eaux usées remontent.... Beurk ! J'ai donc pioché pendant 3/4 d'H ce matin ! Grrr !
Tu as raison en plus j'ai fait ça au moment de la journée où il faisait le plus chaud ! Une vraie tomate ! Hier journée correcte Petit déj : 2 mandarines + 1 tartine + 1 café sans sucre Déj : 100 grs poulet purée St Germain (sans croûton) Haricots verts / champignons sautés 1 yaourt Goûter : 1 FB + compote (rigolez pas) Dîner 1 bol riz au thon Salade de concombres Pas envie de calculer, mais ça me paraît bien. Par contre si vous vouliez une autre preuve qu'il ne FAUT PAS se peser tous les jours, la voilà : Pas un gr de perdu ce matin ! :angry: J'aurais p-têt dû piocher un peu plus ???? :lol:
purée St Germain (sans croûton) c'est quoi?? 1 FB + compote (rigolez pas) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas envie de calculer, mais ça me paraît bien. a moi aussi Par contre si vous vouliez une autre preuve qu'il ne FAUT PAS se peser tous les jours, la voilà : Pas un gr de perdu ce matin ! :angry: J'aurais p-têt dû piocher un peu plus ???? :lol: [/quote] ben oui on le sais mais c'est plus fort que nous hein
La purée St Germain c'est de la purée de pois cassés, j'adore ! Normalement on sert ça avec des bonnes saucisses bien grasses et dégoulinantes !!! Miam ! h34r: Et des petits croûtons !!!! Miam !! h34r: Admirez Mesdemoiselles, j'avais les saucisses, les croûtons, tout ce qu'il faut et j'ai résisté ! Pffff ! Saleté de balance elle s'en fout ! :angry:
[quote name='ZETA' date='18 Mar 2010, 17:19' post='68922'] La purée St Germain c'est de la purée de pois cassés, j'adore ! a ben moi j'apel sa de la puree de pois cassé :lol: :lol: Normalement on sert ça avec des bonnes saucisses bien grasses et dégoulinantes !!! Miam ! h34r: Et des petits croûtons !!!! Miam !! h34r: avec les saucisse oui hummm sa donne envie mais pas avec les croutons!!! Admirez Mesdemoiselles, j'avais les saucisses, les croûtons, tout ce qu'il faut et j'ai résisté ! bravo!!!!
Merci Soso ! Pour l'admiration ! Enfin j'ai une fan ! Comme quoi tout peut arriver ! :lol: Même le meilleur et les ovations ! :lol: