salut bichette , quelque part je t'envierais presque ... tu as le courage que je n'es pas .... :unsure:
C'est quoi le courage dans ce cas ? Continuer alors que ça devient trop difficile ou en rester là ? La question ne se posait plus de toute façon, le patron (propriétaire gérant) a nommé une toute jeune directrice qu'il pourra façonner (du moins il le croit) à sa guise. Et il n'y avait donc plus de place pour moi. En fait il aurait bien voulu que je reste un peu plus pour lui mettre le pied à l'étrier, mais je suis sûre qu'à terme il m'aurait virée, et sans doute dans de pires conditions... Donc sans regret, à part mes mamies et mes collègues que j'adore ! Maintenant va falloir trouver autre chose. Bof ! On verra bien... BISOUS les copines et JOYEUSES PÂQUES ! Au fait, vous avez cherché les oeufs, les cocottes, les cloches ? Si vous en avez trouvé beaucoup, laissez les ! Pas touche ! C'est que pour les petits ! :lol: :lol: :lol:
Gros bisous à toi aussi Débo et n'hésite pas à écrire, téléphoner à me raconter, que ça aille ou pas...
A midi j'ai terminé mon repas avec une crème glacée ! Donc déjeuner : radis roses + beurre allégé et 1 tartine de pain au maïs Jarret de boeuf bouilli (pot au feu fait hier soir) quelques frites (pas beaucoup je ne suis pas vraiment fan) et... cornet fraise vanille. ! Bon pas spécialement diét mais ce soir léger léger. De toutes façons je suis contente, -200 grs cette fin de semaine. Ce n'est pas beaucoup mais comme je n'ai pas non plus été très rigoureuse... C'aurait été invraissemblable de perdre plus. Mais pas de vrai craquage ou débordement, non plus. Je deviens raisonnable ! Je vieillis ! :lol: Si je calcule une perte de 200 grs par semaine ça fait presque 10 kg en une année ! Donc c'est cool et franchement je ne me prive pas, je fais juste attention à ce qui fait vraiment grossir, mais j'en mange quand même un peu, style un peu de vrai mayo (maison) avec mes crevettes hier soir, mais la valeur d'une petite cuil à café pas trop bombée, et ça ne fait pas plus de 80 cal.
ahh la voix de la sagesse !!! tu as bien raison !! je crois qu'il ne faut pas oublié le plaisir de manger , au régime , on l'oublie trop souvent !!! oui ma zeta , je te tél un soir de la semaine pour qu'on papotte !!!
coucou zeta tu as bien resond il faut manger avec plaisir ,mais moi j'y arrive pas j'ai peur que si je me fait plaisir je craque . bravo zeta continue comme ca biz
Lundi soir : bouillon avec perles du japon, encore un peu de jarret de boeuf bouilli, le céleri cuit dans le bouillon 2 cuil à soupe de purée et 2 carrés de chocolat pour le plaisir ! Miam !
coucou!! tu est toujours avec ton bois???? tu te muscle les bras et serre les fesses quand tu le range sa aide!!! gro bibi!! et oublie pas tes commendement
Mais non je ne risque pas de vous oublier ! Je vous 'M.... :wub: :wub: :wub: Disons qu'entre le bois h34r: h34r: , des amis normands qui sont en vacances et dont je peux profiter pour une fois, puisque je ne travaille pas... 2 matinées de la semaine passées à Pôle Emploi , une matinée chez le garagiste (ça c'est moins rigolo, surtout pour le porte-monnaie), au final donc, cette semaine est passée à toute vitesse, et le soir je me suis endormie comme une masse ! J'en ai profité aussi pour faire le grand ménage ! C'est tout nickel chez moi ! J'adooooore ! MILLE BISOUS à vous toutes. Au fait le régime ça boume aussi, tellement occupée que la bouffe est passée au second plan, je n'ai pas pesé ni compté les calories. Mais j'ai été raisonnable TOUT le temps , même avec les invitations de la semaine, j'ai été invitée 2 fois et j'ai invité une fois. Pas de craquage sur les apéro, gâteaux et autres bons petits plats. Je ne me suis pas pesée non plus, on verra samedi. RE BISOUS
coucou zeta bravo car je sais que c'est super dur de resister quand on est inviter et surtout de dire non quand on nous propose quelque chose . biz
On peut dire que ça va. J'ai un peu de mal à rester à la maison, du coup je traîne à faire tout ce que je me suis fixé comme objectif alors qu'il y a urgence pour certaines choses ! Mais j'ai décidé de me secouer un peu. Il faut dire que les vacances des amis n'arrangent rien, la semaine dernière, c'étaient les normands, cette semaine, les bretons, donc on passe notre temps en invitations et en bouffe, mais de ce côté là, ça va je ne m'empiffre pas ! Je me contente de limiter les dégâts, donc tranquilou, je perds un tout petit peu toutes les semaines, 200 grs en moyennne de perte par semaine. A part ça, je ne supporte pas de rester à la maison, donc ça me porte un peu au moral, mais cela me permet aussi d'avoir ma maison toujours nickel, et j'aime ça ! Je n'ai plus qu'à m'attaquer aux grands travaux, Encore 2 étagères à poser, Le compte de gestion 2009 de ma fille à faire (ça c'est l'urgence) Le jardin à tondre, le jardin à mettre en place. Et : mon grand projet : la piscine ! pour cet été Pas une piscine olympique, non, mais quand même une piscine avec structure bois. Je me suis déjà renseignée, il faut faire une chape en béton avec une évacuation et des montants à sceller avant d'installer quoi que ce soit. Conclusion, il va falloir que je fasse faire certaines choses par des professionnels, donc coût à rajouter à l'achat initial. Mais tant pis, comme ici on a quand même de beaux étés qui durent presque 4 mois, et que la mer me manque trop, ça vaut le coup et le coût. ET vivement cet été parce que, là, ça souffle et ça caille ! J'ai dû rallumer la cheminée ! BISOUS à toutes.