BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member

    oui c les meilleurs les perigourdines
    gros bibi
  2. ZETA

    ZETA New Member

    C'est décidé demain je reprends WW.

    Au moins on ne dira pas de moi que je me laisse aller malgré toutes mes merdes, ce sera toujours ça !

    J'ai acheté des courgettes, des radis, tomates, concombres et carottes. Je sens que ça va le faire !

    Gros bisous à toutes
  3. soso24

    soso24 New Member

    coucou hummm que de bonne choses courage marie
  4. omega

    omega New Member

    Bonjour tout le monde , et bonjour ma Grande !!

    Alors ??? Tu avais lâché un peu le régime ?? ce n' est pas grave ..;cela permet de stabiliser un peu et ça coince un peu aussi la flèche YOYO .

    Moi aussi , j' avais tant fait de régimes qu 'au bout de quelques semaines , voir quelques mois ..je lâchais...petit à petit ...et puis je ne me pesais plus tous les jours ..;et puis...je voyais un kilo , puis deux , puis trois...de plus ..;et là ..;c ' était le gros plouffffff....les trucs du genre je mange sans faim et sans fin....

    Le moral plongeait , la culpabilité par contre montait en flèche ....Le YOYO avait frappé encore une fois ....et là ...plus rien de bon ne pouvait m' arriver....j' étais sourde , autiste...

    Surtout ne te laisse pas gagner par le <<mal-être <<....Tu ne te sents pas épaulée , tu dois faire face à tout , toute seule....Don Quichote face aux moulins...

    Courageuse , mais toujours seule face à la vie et ses travers sans pouvoir se dire " ouf " voilà de l' aide!

    C ' est très difficile de te dire , vas-y ma grande , tu vas y arriver....et de retourner vers ma vie , sans faire du positif matériel pour toi....que des mots pour soigner tes maux.
    L ' amitié , dans nos échanges virtuels a ce côté frustrant de vide .

    Mais si on pouvait mesurer la puissance de ma pensée et de mes prières en actions matérielles , tu te trouverais réconfortée .
    Devant les obstacles de la vie de tous les jours , on croit qu 'on a pas le choix !

    Mais si , on l' a !! On a le choix de se dire EN AVANT , je vais y arriver !!

    Ou de se dire ....c ' est trop , après tout , qui en a, à cirer , de ce qui m ' arrive , . Plaire à qui et pourquoi ???

    Tu es TOI , Marie , maman et femme et TU as besoin d ' être BIEN dans ton corps et dans ta tête !!

    _____________________________________________________
    Et cela commence par ce que l' on met dans son assiette !!
    ______________________________________________________

    Je te souhaite une bonne journée , pleine de volonté, regarde droit devant ...derrière ...peu importe !! On a du pouvoir que sur son FUTUR ...le passé , c ' est fini ...on ne peut pas y revenir , ce qui est fait ou pas fait ...c ' est loin derrière !!

    Chaque jour est une nouvelle naissance.
    Chaque jour est une nouvelle chance.

    Si tu crois en toi ...tout est possible !!

    Je t ' embrasse bien affectueusement et t ' envoi toutes mes ondes positives :)

    Marianne
  5. ZETA

    ZETA New Member

    Merci Marianne

    Il est évident que, quelles que soient les difficultés ou épreuves que l'on rencontre, se laisser aller n'apporte pas de réconfort.
    J'ai fait n'importe quoi ces derniers jours et je ne me sens pas mieux pour autant, au contraire j'ai presque repris 3 kgs. :angry:
    Donc à partir d'aujourd'hui, forte de ton soutien je reprends les rênes, au moins de mon poids et de ma forme, même si l'envie n'est plus vraiment là.
    Bisous à tous et toutes :wub:
  6. debo76

    debo76 New Member

    hé oui , dans la même bataille , et malgré l'envie ,c'est pas toujours facile , mille bisou et pense a toi !!! :wub:
  7. soso24

    soso24 New Member

    gros bibi
  8. SaB

    SaB New Member

    Gros bisous Marie, reprends toi vite !!
    Ta fille va bien ... ? Et toi le moral ?
  9. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bravo pour ton courage et ta combativité Marie, gros gros gros bisous ! :D :wub: :wub: :wub:
  10. ZETA

    ZETA New Member

    Bof !
    Tu es un Amour de t'en préoccuper.
  11. omega

    omega New Member

    Bonjour tout le monde et coucou Marie !!!

    Juste un mot , et des milliers de pensées pour toi ...c ' est mercredi Jeanne va arriver..Nous allons préparer en grand secret un cadeau pour la Fête des mamans qui se trouve être aussi l' anniversaire de Patricia , ma petite belle-fille; Un tableau fait de coquillages ...
    Je suis sure que tu as revu ta copie côté menus ...c ' est vrai qu 'on a en assez ...souvent ...Je sais ce que cela veut dire !!! Je me surveille tous les jours !!! Pour garder le poids qu ' enfin j' ai pu atteindre depuis 5 ans !!!

    Et je suis là , a venir toujours et encore sur ce forum pour vous encourager à ne pas lâcher !!
    Marie , en avant !!
    Rien n' est jamais perdu !!
    Nouvelle journée , nouveau défi !!
    Je t ' embrasse et te dis ...tu n' es pas seule Mamette veille :ph34r: ....Mais avec beaucoup d 'affection

    Plein de bisous à vous toutes et un gros poutou en plus pour toi Marie

    Marianne
  12. ZETA

    ZETA New Member

    Merci Marianne,

    Bon dimanche

    Mille pensées vers toi aussi
    :wub: :wub: :wub:
  13. soso24

    soso24 New Member

    coucou marie comment va tu? et ton morale? et ta puce?
  14. SaB

    SaB New Member

    Oui, viens nous donner des nouvelles.
    Gros bisous
  15. ZETA

    ZETA New Member

    Bon Ben demain RV à nouveau à Bordeaux avec l'anesthésiste et après il faudra être dispo à 100 % pour pouvoir répondre de manière immédiate dès qu'un greffon est disponible.
    Mais ça va moins mal, je commence à digérer -attention je n'ai pas dit accepter-
    Et je me rends compte que c'est à nouveau un virage dans nos vies, pas le meilleur sans doute, mais que faire ?
    Donc ça va, mais je ne vous cache pas que le régime est carrément tombé dans les oubliettes, je ne parviens pas encore aujourd'hui à me centrer un peu sur moi, même partiellement.
    Donc inéluctablement je regrossis :(


    Bisous mes Louloutes
  16. soso24

    soso24 New Member

    comme je comprend marie je vais croiser les doigts tres tres fort pour que vous trouver un greffon rapidos!!! gros bibi
  17. SaB

    SaB New Member

    Je pense bien à toi et à ta fille Marie.
  18. ZETA

    ZETA New Member

    Merci mes chéries

    Je vais essayer de faire une journée correcte, mais là, je n'ai qu'une envie, me jeter sur un paquet de chips :angry:
  19. ZETA

    ZETA New Member

    Bon je suis revenue à 79,6 après être remontée à 81,2
    En étant vigilante la journée mais craquages tous les soirs.
    Donc si j'arrive à ne plus craquer le soir, cela devrait "le faire"
    J'ai fait le plein de fruits et légumes ce matin.
    On y croit ?????
    On y croit ;)
  20. soso24

    soso24 New Member

    courage ma douce!!!

Partager cette page