BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

  1. SaB

    SaB New Member

    Moi j'y crois Marie !
    Bon courage, je pense bien à toi.
  2. 306vh

    306vh New Member

    Coucou ma petite marie, comme ça faisait longtemps que j'était pas revenu sur ce forum, j'ai lu un peu ton parcours. Je suis désolée de ce qui arrive à ta fille, je suis de tout coeur avec toi. Du coup, je me sens bien ridicule avec mes petits complèxes. Bon courage à toi, et tiens bien le coup.
  3. ZETA

    ZETA New Member

    Hey bonjour ma belle, cela fait plaisir de te retrouver. :rolleyes:
    Non tu n'es pas ridicule avec tes problèmes, personne n'est ridicule quand il ou elle se bat. Que ce soit contre son poids ou contre les aléas de la vie.
    Je te félicite de te reprendre en main, tu as mille fois raison.
    Il faut vraiment que je m'y remette moi aussi.

    Bisous
  4. ZETA

    ZETA New Member

    Pas de craquage ce soir ;)

    Je n'ai utilisé que 20 points sur 29 :rolleyes:

    Je suis contente :p

    Bisous mes Louloutes :wub: :wub: :wub:

    Et bon week-end
  5. ZETA

    ZETA New Member

    Hier dimanche journée presque parfaite, je n'ai consommé que mes 29 points mais....
    Je suis tombée dans le seau de cerises hier soir.
    Heureusement que ce n'était pas le paquet de chips !

    Donc tout va bien
    J'en ai vraiment trop mangé, conséquence : pas de perte sur la balance ce matin, mais pas de prise de poids non plus, donc ce n'est pas grave dans la mesure où aujourd'hui zéro écart, nom de nom il va bien falloir y arriver. :angry:

    Il faut dire que mes parents ont des cerisiers dont les branches plient sous le poids des fruits, c'est absolument magnifique !
    Donc je me suis fait une petite cure, mes intestins sont tout contents :blink:

    Mais aujourd'hui je n'y toucherai que pour faire des conserves, na ;)

    Bisous les coupines,
    :wub:
    Revenez !
    J'ai l'impression de faire un monologue
  6. 306vh

    306vh New Member

    Bah alors la gourmande!! En plus les cerises c'est pas le fruits le moins calorique, mais c'est vrai qu'est-ce-que c'est bon !!
    Un truc pour ne pas grignoter quand on cuisine, mange un chewingum à la menthe de préférence (ss sucre bien sûre), ça marche bien.

    Courage.
  7. ZETA

    ZETA New Member

    J'ai trouvé la parade :
    au lieu de les manger je fais des conserves (sans sucre bien entendu) ;)

    De toute façon j'en ai fait une véritable cure et là, j'en suis rassasiée ;)

    Ceci mis à part comme je l'ai précisé dans un post précédent : "mieux vaut la noyade dans les cerises que dans le paquet de chips ou le pot de N.....a" :ph34r:

    Bibis
  8. soso24

    soso24 New Member

    hummm j'adore sa les cerises c super bon!!! allez marie on peux le faire
  9. ZETA

    ZETA New Member

    Vvvvoui ! ;)
  10. ZETA

    ZETA New Member

    Bon, c'est le désert...
    Tant pis :blink:

    Hier journée impec...
    25 points / 29
    et ce matin 500 grs de plus sur la balance :(
    Cherchez l'erreur <_<

    Heureusement qu'il ne faut considérer la variation de poids que d'une semaine à l'autre, voire plus, sans quoi ce serait râlant.

    Je ne monterai sur ma balance que samedi, ce sera plus fiable

    Bisous aux habitants(es) du désert :lol:
  11. soso24

    soso24 New Member

    coucou marie!!! gros bibi en passant ici c la course
  12. ZETA

    ZETA New Member

    C'est bien de courir ça fait brûler les calories :lol:
    Bon courage Soso :wub:
  13. soso24

    soso24 New Member

    oui mais c pas courir dans le bon sens du therme bon jeudi la belle gros bibi
  14. SaB

    SaB New Member

    Coucou Marie, Comment va le régime ? Et le moral ?

    Pour avoir essayé les 2 méthodes : se peser tous les jours ou chaque semaine, je préfère sans hésiter la seconde !

    Gros bisous
  15. 306vh

    306vh New Member

    Bonjour Marie,
    alors la pesée de samedi, ça a donné quoi. En tout cas faut pas déprimer. Mes anciens médecins me disaient toujours que des fois le corps faisait un peu n'importe quoi, et qu'il fallait lui laisser le temps de revenir sur le bon chemin, de plus ce qu'on mange n'agit pas forcément le lendemain mais parfois 2 à 3 jours après.
    Alors pas de panique, tu va y arriver.

    Gros bisous :lol:
  16. ZETA

    ZETA New Member

    Mais oui je vais y arriver ;)
    Surtout quand je vais recevoir la (très) belle robe que j'ai commandée pour le baptême de ma petite-fille prévu à l'automne.
    Et en septembre il y a le mariage d'une de mes nièces où il FAUT que je sois tip top parce que la belle famille de ma soeur est snob, friquée et qu'ils adorent se la péter.
    Mes filles et moi, nous allons les enterrer :rolleyes:
  17. 306vh

    306vh New Member

    Vous serez les plus jolies!! Et gare aux bouseux qui disent le contraire!! :angry:

    :lol:
  18. ZETA

    ZETA New Member

    Merki ma Louloute :rolleyes:
  19. ZETA

    ZETA New Member

    Bon ben
    Comme Soso je traverse une période de bouff limie :ph34r:
    En clair, je ne mange pas le matin, normal le midi et le soir, et après le dîner, quand je me pose : l'horreur, tout y passe.
    Noyade dans le chocolat et les crèmes glacées, attaque à la tronçonneuse du jambon, dévastation du frigo, tsunami dans les sodas, un vrai scénario catastrophe. :(
    Et si je n'ai rien dans le frigo ou les placards, je me fais une "plâtrée" de pâtes avec des oeufs ou des steacks. Hallucinant :ph34r: :ph34r: :angry: :blink:
    Mais combien de temps cela va-t-il durer ? :blink:
    Vite vite reprenons-nous ma Soso.
  20. soso24

    soso24 New Member

    allez marie fo kon y arrive!!! moi trop mal o bide se soir et j'ai mon gro ventre ki revien beurkkkkk

Partager cette page