BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member

    coucou marie!!! et tu rentrer de ton week end? gros bibi
  2. Marimba

    Marimba New Member

    Ma chère Zeta,

    je vois qu'ici aussi le régime a du mal à passer... Serait on plus efficaces en hiver?
    Je suis sûre que tu seras splendide pour le baptème de ta petite fille, quand à la belle famille de ta soeur, tu n'as peut être pas besoin de t'abaisser à leur nullité. Snob, friqué, adore se la pêter... Pas besoin d'être mince pour leur clouer le bec. Eux ils sont obligés de suivre la mode des magazines car ils n'ont aucun goût perso. Ils sont obligés d'étaler leur fric pour que l'on ne remarque pas leur niveau culturel ou intellectuel et ils se la pètent parce qu'ils pensent que les gens ne remarquent pas leur petit manège... Franchement, ca ne vaut pas le coup de te donner du mal pour eux. Fais le pour toi, parce que tu le vaut! Un point c'est tout.

    Gros bisous
  3. soso24

    soso24 New Member

    coucou si tu passe par la tu verra que je pense a toi et je pense que ton inscription a tjrs pas ete revalider grrrrrr je me sent seule!! gros bibi ma douce
  4. epmale

    epmale New Member

    je te remercie pour moi, c'est gentil !
  5. soso24

    soso24 New Member


    ben oui mais manque marie, debo.... j'ai pas de lecture apar la mienne
  6. epmale

    epmale New Member

    oui ben horacia et moi ont essais de te donner des conseils, mais apparemment ce qu'on dit t'intéresse pas :(
  7. soso24

    soso24 New Member


    pfff n'importe quoi j'ai jamais dit sa arrete ta parano la !!!
  8. epmale

    epmale New Member

    Hé bin dit donc je vois que tu deviens aimable, et que l'humour n'est plus de mise
  9. soso24

    soso24 New Member


    je suis aimable et j'ai toujours de lhumour mais desoler j'avais pas pris sa pour de lhumour!!!! ;)
  10. soso24

    soso24 New Member

    coucou marie, je voie que tu peux toujours pas ecrire grrrrr si tu me lis je pense a toi et j'espere que tu va bien et que toi aussi tu va retrouver la force en toi de continuer notre combat. gros bibi
  11. debo76

    debo76 New Member

    bisou marie !!!! t'as vu je suis laaaaaaaaa !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol:
  12. soso24

    soso24 New Member

    pense fort a toi j'espere que tout va bien gros bii

Partager cette page