Bonsoir Samaraa ! Merci pour ton petit mot sur mon topic, c'est gentil de penser à moi et de ne pas m'oublier... Moi aussi je pense souvent à toi, à vous toutes même si en ce moment je viens un peu moins. C'est mon boulot qui m'occupe pas mal et puis ça me gêne de venir sur le forum pour vous raconter mon échec donc je préfère vous lire et je souris souvent à la lecture de vos messages ; en fait je suis très contente pour vous toutes de voir que tout va pour le mieux. C'est incroyable la force que tu as Samaraa, tu te lèves encore plus tôt que moi :blink: , pour aller courir 1h en plus :huh: , et puis après tu lèves tes petits bouts, tout ça, tu te prépares, tu prépares tout le monde...hallucinant mais hyper admirable. Et tu ne te reposes que le dimanche, en plus; ouaw...!!! :blink: Il ne fait jamais moche alors chez toi pour t'empêcher d'aller courir, non ? :unsure: Gros bisous Samaraa, je sais que tu me portes dans ton coeur, alors merci.
Bonsoir Estelle J'ai mis mon emploi du temps du matin juste pour vous montrez que mon footing ne m'empeche pas de faire autres choses c'est une question d'organisation, je me lève tot 3 fois par semaine, les autres jours à 6h et le dimanche un peu plus tard. Le jour se lève à 4h30, je prèfere courir dans la fraicheur, et surtout profiter de ma journée et ma famille. Ma petite famille est fière de moi, d'avoir une maman courageuse et toujours de bonne humeur (grace à mon sport). Une chose n'empèche pas l'autre, il suffit de faire un programme et le respecté.( couche tot = lève tot) Ne t'en fais pas, je prends le temps de relaxer, et j'attends le jour de la salle ou du footing avec plaisir Rien ne m'empeche de faire ma cap, quand il fait mauvais temps je me couvre bien, le seul obstacle ou je ne peux vraiment pas faire ma course, c'est quand on a des invités qui restent pour dormir (on a une seule salle de bain), après mon jogging il me faut ma salle de bain à moi toute seule. Je te fais un gros bisou ma douce et à bientot samaraa
Bonsoir Samaraa. J'ai courru, un peu, ce soir. Ca faisait presque un mois que je n'avais pas courru ! A faire des bêtises on en oublie la cap ! Pff, nimporte quoi. Bon, bien sûr, j'ai fais très souvent du stepper, mais c'est pas la même chose. Dailleurs, comme je n'avais pas courru longtemps ( seulement tout juste 20 minutes, et 10 minutes de marche rapide :huh: ), j'ai fais une heure de stepper. Heureusement que je fais du sport, ça me sauve. J'aurai beaucoup reppris, avec tout ce que je mange.. Bonne nuit Samaraa
Bonjour Samaraa, Je t'admire, samedi je me leve tôt avant tout le monde et j'alterne marche rapide et courses, objective achete des croissants à 6 km de la maison dans une boulangerie Française, c'est un grand luxe ici. donc 12 km. Bonne journée
salut ma belle comment vas-tu aujourd'hui??? Je pense très fort à toi et merci de nous faire partagé ton petit footing tous les matins de bonheur, moi j'arrive pas a me lever lol, donc je cour vers 10h.
Bonne fin de semaine aux belles (beaux) locataires de ce magnifique forum Passez une bonne journée dans la douceur Plein d'ondes positives et bon courage mes amies bisou samaraa
J'attendais avec impatience cette bonne nouvelle (la cap) enfin :lol: la course à pieds est autre chose, et on ne se rent compte que si on la pratique. bravo ma douce, 20 mn c'est très bien, 30 mn en plein air ça fait beaucoup de bien. Le sport en generale nous aide dans les régimes pour bien perdre de la graisse et les déchets, eeeeeeeeeeeeeeeeet et, et surtout....................................................ça nous empeche de faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des, des.......betiiiiiiiiiiiiiises :lol: :lol: et quoi encore ????? ha oui, ça nous donne la confiance en soi, la santé, la bonne humeur et le bien etre :lol: bonne journée et bon sport bisou samaraa
Bonjour Samaraa, Quel courage tu as de te lever si tôt !!! Moi je me lèv déjà à 5h45 tous les matins et le soir je ne me couche pas avant 22h30-23h. Mais tu as raison, le sport nous procure un tel bien être que l'on en devient accros très vite. Mais, attention, quand on commence à faire du sport il ne faut plus arrêter car là c'est la porte ouverte à de la déviance. Je sais de quoi je parle. Bref, en tous cas je t'admire énormément. Waouh. Tu es maman jeune et dynamique comme j'aurais aimer avoir. J'espère que si un jour je serais mère je serais comme toi et Lisou. je t'embrasse
Bonjour Kichoo Je ne fais pas le footing tous les jours, (3 fois par semaine) et 3 fois la salle. L'important c'est de faire son sport (footing) que ça soit à 10h ou 18h. Par la suite c'est ce footing qui va te donner la force et le courage de te lever de bonne heure Fais ta course à ton aise, et n'oublis pas les bonnes chaussures Bonne journée ma douce bisou samaraa
Comme j'ai pas encore achEter les bonnes chaussures pour le footing je vais faire du vélo CE SOIR L'après-midi je vais pas travaillé car je me sent pas très en forme avec le nez bouché!! donc je vais faire mon ménage à fond ensuite mes courses et après le sport!!! En tout cas tu es très courageuse ma belle. Passe une bonne journée.
Hello Blyssa Comme je viens de le dire à Kichoo, c'est ce footing ou n'mporte quel autre sport qui nous donne ce courage de faire beaucoup de choses positives. Bien sur qu'il ne faut pas s'arreter, de toute façons si on devient accro, on ne peut plus s'en passer C'est pour ça qu'il faut faire un programme d'entrainement et le respecté. Je n'ai pas de conseil à te donner, tu sais très bien ce qu'il faut faire, je t'encourage et te soutiens de tout mon coeur. Merci de ton gentil message et bonne journée ma douce bisou samaraa
Moi aussi je t'admire pour les progrès que tu a fais, passer de 30 secondes à 15 mn de course à pieds en peu de temps, et faire 12 km, mais c'est super !!!!! Et ce plaisir en revenant à la maison, avoir fait plein de choses alors que la petite famille dormait encore, et cet autre plaisir de voir ton mari et tes enfant qui sont fière de toi !!!!!! quoi demander de plus, notre bien etre se reflète sur notre famille et notre entourage, je veux dire les gens qu'on aime et qui nous aiment. Bonne journée ou bonne soirée ? hihi bisou samaraa
Bonne fin de soirée mes douces Prenez bien soin de vous (la salle m'appelle) Je vous fais un gros bisou samaraa
" La vie est une grosse boule de crème glacée, si tu attends trop avant de la savourer, elle te coulera entre les doigts "
SAMARAA, ça y est je recommence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente de venir te l'annoncer !!!!!!!!!!!!!!!! Va sur mon topic !!!
Je suis allée avant de venir sur le mien, ce matin aussi, ma première visite était chez toi sur ton topic Je t'ai laissée un petit message De tout coeur avec toi ma douce
Nous allons faire un petit tour au zoo de Temara, les enfants ne tiennent plus en place :lol: A ce soir mes jolies