Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Merci les filles, j'ai retrouvé un peu la pêche aujourd'hui!

Ptit dèj : un verre de jus de pamplemousse + un demi-muffin (ça y est y en a plus) + un petit café sucré

Direction la piscine : 13 longueurs et du bronzage. J'aurais voulu faire plus mais je me suis faite attaquée par une armée de schtroumpf de centre aéré :lol:

Midi : une galette de blé aux légumes à la poêle (sans mg) + des légumes à la poêle : courgettes, aubergines, poivrons + une tranche de pain avec un morceau de coulommiers + 2 càs de compote maison sans sucre + un biscuit ES

J'ai préféré me faire plaisir raisonnablement ce midi plutôt que risquer la crise, ça m'angoisse...

Voilà et cet aprèm je vais faire 2 séries d'exercices, et ce soir je vais à un concert en ville donc je vais marcher un peu. Voilou, bon aprèm les filles :)
  2. Mzailes

Mzailes New Member

impecable!! super menu! super remotivation! Tu peux être fière de toi!
    Profite du concert pour danser aussi hein! lol bon à part si c'est de la musique classique... lol
    bisous
    esther
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Je ne suis pas fière mais satisfaite, et surtout contente d'avoir retrouver un bon moral.
    Gouter : une tisane Sveltaflor + un quart de melon
  4. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ben voilà ! C'est nickel ça :D

En plus, je note que tu as fait une longueur de plus ! ;)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je me suis dit que psychologiquement, il fallait que j'en fasse une supplémentaire!!

Bon pour ce soir, pas de concert finalement, mon mec est une girouette, mais j'ai marché une demi-heure (pour rien du coup) quand même.
    Au dîner : salade de tomates avec un reste de semoule + 2 petits filets de maquereau + 2 petites tranches de pain + un petit bout de coulommiers + un peu de framage ail et fines herbes allégé + une tranchette de melon

Voili voilou, demain pas de piscine, mais je vais faire du badminton le soir! :)

Bonne soirée les louloutes!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour les minettes!

Ce matin, une série d'exercice au réveil. Puis ptit dèj : un verre de jus de pamplemousse + une tartine de fromage frais allégé + une tartine de marmelade d'orange + un café.

Dans la matinée je vais aller voir un magasin bio, je veux essayer les flocons d'avoine au ptit dèj, il parait que c'est carrémént mieux que les céréales type Special K, qui sont des glucides rapides et pas des glucides lents, et qui donc cause des fringales en fin de matinée.
    Quelqu'un a déjà gouté les flocons d'avoine?
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Oui, et je ne trouve pas ça top top. Le truc c'est que je les mange nature sans les mettres dans du lait ou un yaourt. Mais bon chacun ses goûts. Mon ex adore çà.
    Sinon ils en vendent en supermarche sous la marque "Quacker". Ce qui est bien en céréales le matin ce sont les "All Bran"

Bizouxx
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Bon je viens d'aller en acheter, c'est pas cher en vrac, et ça n'a pas l'air mauvais, j'essayerai demain matin dans du lait. Ca me fait penser au son que mon père mélangeait avec de l'eau pour donner aux poules quand j'étais petite :lol:
  9. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour ma jolie
    y a trop a lire j'arrive pas 'jdois préparer toutes les valises

j'espere juste que tu vas bien mieux que mardi soir

bisous ma bichette
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Merci ma Lisou, je vais mieux et j'espère que tu vas arriver à passer un bon week end! Bisous Lisou

Pour moi ce midi : pâtes avec une "sauce" composée de steak haché/carottes/champignons/ail + une tranche de pain avec un petit peu de fromage allégé + un demi-pamplemousse + un café.
  11. Cerise

Cerise New Member

tu me diras pr les flocons d'avoine, j'essayerais bien aussi.

Contente que tes crises diminuent!!!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Merci ;)
    J'essaye les flocons demain matin!
    Pas de badminton finalement, mais j'ai marché près d'une heure aujourd'hui je crois.

A part ça : gouter : une pêche
    Diner : salade tomate/thon/concombre/mozzarella + moins d'un demi-melon + 5 càc de fromage blanc 0% avec une petite cuillère de sucre

Je suis allée voir le film des Simpsons! Bien rigolo! Ca plaira à ceux qui aiment déjà!
  13. Cerise

Cerise New Member

cool les simpsons, j'irai bien le voir aussi!!!!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!

Ptit dèj : un petit café sucré + un verre de jus d'ananas + une poignée de petits flocons d'avoine avec du lait

Alors les flocons d'avoine, moi je trouve ça rigolo. C'est vrai que c'est un peu fade mais moi ça ne me déplait pas, et puis je pense que en mettant peu de lait, histoire de faire juste une bouillie et en y rajoutant quelques fruits (secs ou pas) ça peut être bon. Ou dans un yaourt aux fruits aussi.

Enfin voilà, avis positif, demain j'essaye le muesli. (Ce n'est pas du muesli genre Country Crisp, les flocons ne sont pas collés, c'est un mélange de céréales avec quelques raisins secs!)

Bon je vais aller faire mes exercices avant d'aller à la piscine!

Bisous bisous! A plus tard!
  15. kytanlou

kytanlou New Member

j'essayerai d'aller voir le film avec mon amoureux :lol:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Youhou 14 longueurs de piscine!
    Par contre j'ai découvert que le bassin fait que 35 m, pas 50 m, je nage vachement mois que ce que je croyais :lol:

A midi : 3 càs de polenta avec un peu de parmesan + un demi-pamplemousse + un carreau de chocolat + un petit café sucré
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Une pêche au gouter.
    Ce soir : reste de polenta de midi + fond du pot de fromange blanc avec un peu de sucre + 2 tranches de pastèque

Ce week end s'annonce... riche... en calories...
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour.
    J'ai pris un biscuit à 22heures hier... gros coup de stress, j'en avais trop envie.

Ce matin ptit dèj : une poignée de muesli avec du lait demain écrémé + un verre de jus d'ananas

Là je pars à un repas de famille, je stresse vu que c'est la famille de mon chéri et qu'il y a plein de gens que je ne connaitrais pas. Ca plus le repas...
    Enfin bon, je suis de retour demain normalement.

Bonne journée à tout le monde, gros bisous!
  19. kytanlou

kytanlou New Member

tu vas me manquer ma jolie
    bon week end ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!

Samedi en Bourgogne, très jolie région, repas de famille!
    J'ai pas abusé sur la quantité mais j'avoue que je me suis fait plaisir en dessert... Bon du coup j'ai pu me peser ce matin, je faisais 47 kilos, mais je suis pas allée aux toilettes depuis 2 jours, et j'étais habillée, et c'était après le petit dèj, donc je me dis : au meilleur des cas j'ai perdu, et au pire je n'ai pas bougé. Donc c'est bien!

Ce soir, j'ai un dîner chez des amis, mais ce midi je n'ai pas encore faim mais ce sera léger, et demain aussi je ferais léger! Pour évacuer tout le sucre que j'ai pu ingurgiter!

Contente de vous retrouver en tous cas!!

Partager cette page