Je vais quand même dire une truc positif, sinon on va me dire que je me dévalorise trop... J'ai fait 50 minutes de marche rapide en pente sur un tapis de course soir 350 calories perdues. Et j'ai beaucoup marché toute la journée.
j'apprécie ton sens de l'humour ! Pour la marche sur la manif ! Il faut allier l'utile à l'utile (pas forcément agréable) Gros bibis au vaillant petit soldat ! :wub:
Ben je suis une piétonne moi, donc dès que j'ai quelque chose à faire, c'est à pied! Ca me fait beaucoup marcher (et j'ai mal aux pieds...)
La marche excellent. D'ailleurs maintenant qu'il recommence a faire beau, je crois que les midis où je bosse, je mangerais un sandwich et ensuite j'irais à pied vaquer dans les villes en marchant d'un bon pas, ce sera toujours ça de dépensé!
Très bonne idée la marche ! J'ai toujours aimé ça aussi, mais vraiment pas le temps ! Et ce n'est pas une question de mauvaise volonté (j'anticipe vos critiques) Vous avez bien raison ! BISOUSSSSSSSSSS :wub:
C'est génial la marche (mais pas avec dix centimètres de talons ) surtout avec un MP3 sur les oreilles :lol:
Moi je viens de me convertir au MP3, c'est genialissime. Quand j'ai ça sur les oreilles, j'ai l'impression d'etre l'heroine d'un film!!! Ca me fait trop marrer!!! :lol: :lol: :lol:
kikou Alex, alors c'est qoi ce moral de talon de chaussette? allez sérieux, il ne faut pas voir les choses de façon aussi négative, tu es super occupée par l'emménagement et les tracasseries qui y ont été liés :blink: c'est très positif que tu continues à faire du sport même si tes pieds n'ont pas l'air d'aller mieux à ce que j'ai lu. Est-ce que tu sais ce que tu as actuellement? Et pui les menus en général sont plutôt pas mal, faut pas tout ramener àune jounrée que a dérapé. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas bien, mais on n'est pas surhumain bisous Alex! et go go go cette semaine! équilibre
Merci pour vos messages. We anniversaire de mes beaux-parents, on a beaucoup mangé et pas des choses légères évidemment ! Ma foi, j'ai envie de dire qu'une nouvelle semaine commence et que je vais y arriver!!! Pour mes pieds ça va mieux en fait depuis la dernière fois. En fait, ça arrive en crise, et comme la podologue n'a jamais vu à quoi ça ressemblait en plein pendant la crise elle a du mal à savoir. Donc si ça revient, il faut que je retourne la voir tout de suite pendant la crise. Elle pense soit à des engelures (mais ça me parait bizarre), soit à une forme d'arthrose peut-être. J'espère pas. Enfin on verra, en ce moment j'ai un peu mal mais ça va à peu près. Bonne soirée et bon début de semaine à tout le monde
C'est vraiment pas le pied!!! Franchement, ca doit etre galere. Et l'appart, quand c'est ty qu'on aura des photos???
Ouais par contre, je pensais pas qu'on pouvait voir mon nom, alors je laisse le lien un ptit moment pi je l'enlève... Alors allez vite voir hein!! Et merci pour l'appart !
Waouh trop trop splendide!!! Ca valait quand meme le coup de se casser un peu non?! Il est trop trop beau!
Merci merci ! Alors pour aujourd'hui : Matin : une chicorée au lait et au miel Midi : betteraves à la moutarde + un morceau de jambon fumé + pain et fromage + une banane + un oeuf en chocolat + une chicorée au miel Soit environ 700 calories pour le moment. Ce matin je me suis occupée du ménage, du linge etc. Cet aprèm je vais aller au sport : je programme 30 à 45 minutes de cardio + 1 cours d'1 heure d'abdos fessiers + 20 minutes de marche aller et 20 minutes retour. Ce soir je vais au ciné ! Ca fait super longtemps que je n'y suis pas allée, je profite du printemps du cinéma. Et à partir de demain, je serai sur les chapeau e roue jusqu'à dimanche pour le boulot car il y a notre salon du livre!!