Bonjour

Dans 'Régime'

  1. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Tu as le vent en poupe Alexandra, bravo ! :D Je vois que ton appartement est déjà tout rangé, tout clean ! Chapeau bas, en si peu de temps t'as pas chomé dis donc [attachment=1899:10sur10.gif]

    Je te souhaite une excellente soirée cinéma
    [attachment=1898:bisou3.gif][attachment=1898:bisou3.gif][attachment=1898:bisou3.
    gif]
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    Bon hier j'ai craqué sur un gros bout de gateau au gouter.
    Et le soir, sandwich maison en allant au ciné : pain, comté, jambon fumé, salade, cornichon

    Soit pour la journée à la louche : 1500 calories.
    Au sport j'ai grillé 250 calories pour 45 minutes de marche rapide. Et le cours d'abdos fessiers aïe aïe aïe j'ai mal partout aujourd'hui!!!!

    Sinon pour aujourd'hui :
    Matin : café au miel + deux tartines de miel + une banane
    Dans la matinée un ou deux cafés sucrés
    Midi : épinards à l'huile d'olive + quinoa/boulgour + une banane + un café sucré
    Ca fera environ 800 calories (toujours à la louche)


    Pour vous répondre : Célina as tu remarqué qu'une des pièces est remplies de cartons ??? Ca nous a permis de ranger les autres!! :lol: :lol:
    Nausica : merci, et le film que je suis allée voir c'est Welcome : c'est très beau, très triste, très fort, j'ai adoré.
  3. Filandrune

    Filandrune New Member

    Fin de ma journée :
    Gouter : un petit pain viennois
    Soir : boulgour/quinoa et epinard à l'huile d'olive + pain et fromages + 2 oeufs en chocolat + une orange tout a l'heure devant la nouvelle star

    Bilan : 1700 calories je pense
    C'est trop, mais en fait j'ai pas mangé tant que ça, le boulgour et le quinoa c'est assez calorique, mais ce sont des aliments sains donc je vais essayer de pas me prendre trop la tête...

    Bonne soirée, gros bisous
  4. Marimba

    Marimba New Member

    Et puis 1700 calories pour quelqu'un pas au regime, c'est meme pas assez! alors on ne se prend pas la tete!!! ;)

    Welcome, j'ai pas entendu parler mais faut dit que là je suis pas branchée cinéma, j'ai la tete en angleterre : on se fait un we en amoureux là bas, on part vendredi mais mon mari ne sait pas où on va! Mais je me ferais bien un ciné un de ces 4...

    Bisous
  5. ZETA

    ZETA New Member

    Coucou Alex
    Il a trouvé la bonne place ton matou. Sacrées bestioles, ils ont le chic pour ça :)
    Très sympa ton appart, tu dois bien t'y sentir !
    Pour les 1700 cal, Aude a raison : tout va bien B)
    Je suis contente de constater que ça roule bien pour toi.
    Continue comme ça ! :wub:
    GROS GROS BISOUS :wub:
  6. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou alex. ca va?
    Ca yest, la piece aux cartons est rangée???
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Coucou, euh non enfin en partie.
    J'ai pas trop le moral en ce moment et en plus j'arrive pas à bien manger, d'où mes non posts...

    Bisous à vous, bravo d'être si courageuses!
  8. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir Alexandra :) Nous passons toutes par ces fameuses périodes où l'on a du mal à bien manger. Alors on s'éloigne, on ne dit rien et on revient quand notre humeur et notre moral sont plus cléments.
    Je pense sincérement que si nous devions rendre des comptes chaque jour, quelque soit notre menu, nous serions plus vigilante car je vois que rien ne me réussit mieux que d'avoir à rendre des comptes en montant sur la balance tous les vendredis à la réunion Weight Watchers :rolleyes:

    :lol: :lol: :lol: :p

    Gros bisous, prends bien soin de toi et bonne soirée
    :wub:
  9. ZETA

    ZETA New Member

    Mes 10 commandements :

    1) Je viendrai tous les jours sur le forum
    2) Je noterai tous les jours mes repas sans rien oublier
    3) Je compterai tous les jours les calories de mes repas
    4) J'équilibrerai mes repas
    5) Je répartirai mes repas dans la journée: pt déj copieux, déj normal, goûter pour ne pas craquer et dîner léger !
    6) Je ferai un peu de sport tous les jours
    7) Je ne m'autoriserai plus d'écarts dans la semaine
    8) Je prévoirai mes repas à l'avance pour ne pas craquer
    9) Je ne vais faire mes courses qu'avec des produits sains et légers
    10) Je vais enfin m'occuper de moi et cesser de me laisser parasiter par le reste.
    N'accorder à chaque chose que l'importance qu'elle mérite !


    Tu sais pourquoi j'ai mis en 1er le fait de venir tous les jours sur le forum ?
    Parce que ma motivation est directement liée à ma présence sur le forum.
    La présence, le regard, la bienveillante compréhension de toutes, font que si je craque, je ne suis pas seule, et ça m'aide à me reprendre plus vite.
    Viens plus régulièrement tu n'en retireras que du bénéfice, quel que soit ton comportement alimentaire !
    BISOUS MA BELLE :wub:
  10. Filandrune

    Filandrune New Member

    J'ai lu tes commandements Zeta ;-)
    Je viens tous les jours sur le forum en fait... pour prendre de vos nouvelles.
    En ce moment je me sens incapable de suivre ces commandements... Je n'ai pas le temps et quand j'ai le temps je n'ai pas l'énergie je dois bien avouer, alors je choisis la facilité... Je ne me supporte plus mais je n'ai pas la force de lutter, je suis si fatiguée...
  11. Marimba

    Marimba New Member

    C'est normal que tu n'aies plus envie de lutter. Il y a un moment où l'on en peut plus, où l'on baisse les bras. Mais dis toi bien que tu as perdu une bataille pas la guerre!
    Si tu continues à venir, ca finira bien par aller mieux et tu pourras t'y remettre. Mais en tout cas, continues à venir sur le forum...
    Bisous
  12. Filandrune

    Filandrune New Member

    Je peux pas me passer de vous voyons ;-)
  13. Nausica

    Nausica New Member

    Mais encore heureux d'ailleurs

    En tout cas, j'espère que tu vas vite te remettre d'aplomb ^^
  14. Marimba

    Marimba New Member

    Tant que l'on voit une petite phrase de ta part à droite ou à gauche, on sait que tu passes par là!
    Ca va la bib'?
  15. Filandrune

    Filandrune New Member

    Oui ça va, on a eu le salon du livre la semaine dernière, j'ai travaillé de mardi à dimanche soir non stop, ça m'a achevé !! Mais c'était passionnant :)
  16. Marimba

    Marimba New Member

    Y'avait des ecrivains présents???
  17. Filandrune

    Filandrune New Member

  18. Nausica

    Nausica New Member

    Ca doit être absolument passionnant ce que tu fais !
  19. Filandrune

    Filandrune New Member

    Oui j'avoue ;) J'adore mon boulot !
  20. labichecvh

    labichecvh New Member

    j'arrive encore une fois après la guerre... il est magnifique ton appartement! carrelage de château, décration de goût.. c'estun endroit zen où on a l'impression qu'ilfait bon vivre! un avre de paix pur rentrer se resourcer chaque jour.
    çà valait la peine d'y mettreplein d'énergie en tous cas ;)

Partager cette page