Bonjour

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

ben oui alex , j'ai pas les yeux en face des trous ... c'étais pour hier !! les parts de gateaux !!! mais oui aujourd'hui ta journée a été impec !!! ,j'peux pas en dire autant !! :huh:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Hihi ben vi mais c'était dimanche les gateaux et je culpabilisais pas du tout, ils étaient bien trop bon, c'est pas tous les jours qu'on en mange des comme ça :lol:
  3. gabi177

gabi177 New Member

Salut Alex !!!

Alors comment ça c'est passé ce matin pour l'histoire???

J'avoue que les gâteaux me font bien salivé, tu as eu raison d'en profiter surtout que tu as bien gérer ton repas.

Bisous a bientôt
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ah super bien ! C'était génial, les enfants m'ont bien écouté et c'est super de voir sur leur petite mine les réactions au fur et à mesure de l'histoire :)
    J'y ai pris beaucoup de plaisir.

Par contre j'ai très mal mangé aujourd'hui...
    :ph34r:

Gros bisous et bonne soirée à tout le monde
  5. labichecvh

labichecvh New Member

bravo pour ta lecture! çà doit être génial de voir l'émerveillement dans les yeux de ces p'tits gnomes ;)

... j'suis toujours pas couchée :lol: , ben oui j'ai pas résister à lire quelques posts...
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end, et vous envoie un gros bisous avant mon départ en Auvergne demain matin. J'espère fêter dignement nos deux ans d'amour (c'était aujourd'hui) dans ma roulotte :)
    Je vous raconterais !
  7. Cerise

Cerise New Member

profites-bien ma belle!
  8. cparti

cparti New Member

Bon anniversaire amoureux! ;)
    passez un bon séjour en roulotte!

Caro.
  9. Mzailes

Mzailes New Member

bon anniversaire d'amour!! et profitez bien!

bisous
  10. maow

maow New Member

Joyeux anniversaire alors !!! Et n'oublie pas de tout (enfin façon de parler ^^) nous raconter sur ce petit séjour en roulotte ;) (mode curieuse ON :D )
  11. labichecvh

labichecvh New Member

j'vous dis que çà va chauffer dans la roulotte :lol: :lol: :lol:
    allez fêtez "dignement" vos deux premières années ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou les filles!!!
    En fait on a tellement crapahuté qu'on était trop crevé pour qu'il se passe quoi que ce soit dans la roulotte de chaud! Et puis bon, les toilettes dans la douche, sous le lavabo et sans porte... J'ai eu du mal. Je suis pas assez "roots" je crois.
    En tous cas on a bien profité, l'Auvergne c'est très sympa, on a visité Clermont-Ferrand et Thiers, on est monté en haut du Puy de Dôme (en navette, on n'avait déjà plus de mollets !).
    Bon évidemment on a mangé plein de bonnes choses hein, on s'est pas trop posé de questions, le but du week end c'était de se faire plaisir :) Mais on a vraiment beaucoup marché, et puis les villes là bas c'est pas comme Grenoble, ça monte et ça descend vachement, alors que chez moi c'est tout plat!

Je vais vous lire un peu, je vois que j'ai plein de retard, alors excusez moi si je ne mets pas un petit mot à chacune, je vais toutes vous lire!

Gros bisous à tout le monde, et merci pour vos petits mots :)
  13. labichecvh

labichecvh New Member

le principal c'était de passer un très bon moment...

pour la nuit dans la roulotte c'était pour te charier ;)
  14. maow

maow New Member

L'essentiel est d'en avoir profité de passer un bon week end tous les deux ;)
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou les fillettes, dans 20 minutes j'ai une lecture avec des CP, je viens vous faire un coucou avant !
    Mes menus d'hier :
    Matin : pain perdu + 1/2 litre de thé vert
    Midi : riz + dinde au chutney de fuits + un demi pamplemousse
    Dans l'aprem : 2 muffins au chocolat + du pain + je sais plus quoi d'autre
    Je n'ai pas mangé le soir, je n'avais pas faim du tout...

Aujourd'hui :
    Matin : un muffin au chocolat + une pomme + une petit café sucré
    Un autre café dans la matinée
    Midi : un pot de pates à la creme, au poulet et à l'estragon avec du pecorino + un marronsuisse
  16. cparti

cparti New Member

Bon en tu dois être en train de lire leur histoire à tes cp... c'est quoi comme livre aujourd'hui?
    Sinon, "je me rapelle plus quoi d'autre" <_< ... ça me dit rien qui vaille!... n'empêche je t'envie, j'aimerai bien oublier tout ce que j'ai mangé hier et avant hier! :rolleyes:

Bonne lecture!
    Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Aujourd'hui c'était Roulé le loup :lol: Et les enfants ont applaudi hihi.

Ben je me souviens pas parce que j'ai grignoté en fait, en cherchant bien j'aurais retrouvé mais j'avoue que j'avais la flemme, et pas très envie de me souvenir...
  18. labichecvh

labichecvh New Member

super que la lecture se soit bien passée... je sens que tes futurs petit loulous seront bien gâtés question histoires ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben ça! Et puis j'achete déjà des tonnes de livres!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ce soir : salade concombre/poivron/jambon avec du persil et un peu d'huile d'olive + pain et fromage + un demi muffin au chocolat

Partager cette page