Calculez les calories,... consommées pdt un repas

Dans 'Actualité'

  1. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Je pense que vous trouverez cela utile, une nouvelle rubrique vous permet de calculer les calories, protides, lipides, glucides, ingérées pendant un repas, en fonction des aliments consommés, et de leur poids.

    Cette nouvelle rubrique, sur le site, est "CALCUL" -> "Repas", ou cliquez ci-dessous pour atteindre directement la page :


    <a href='http://www.tabledescalories.com/index.php?page=repas' target='_blank'>Accès direct</a>


    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ;)
    s-thevenon aime ça.
  2. onvayarriver

    onvayarriver New Member

    C'est super! On va gagner beaucoup de temps!
    Par contre pour choisir les ingrédients c'est un peu long et difficile. Ca serait-il pas mieux de les mettre à la suite sans menu déroulant? Et de les classer pas type (légumes, viandes...)
    En tout cas ce site est super, continue!
  3. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Actuellement, ce n'est pas possible, désolé ;)
  4. tagada

    tagada New Member

    ce qui est dommage est d'avoir les calories au 100 g pour TOUS les aliments.

    Ce serait plus simple d'avoir les calories pour
    1 pomme, 1 pamplemousse, ...

    Je n'ai pas de balance :rolleyes:
  5. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Si les valeurs concernent un aliment entier, et non 100 g, c'est précisé dans le titre de l'aliment. ;)
  6. tagada

    tagada New Member

    d'accord !

    Merci. :)
  7. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Je vous en prie :D
  8. 5071353a

    5071353a New Member

    Il faut t'acheter une balance. Par exemple entre un morceau ou une tranche de pain tu ne peux pas savoir ce que cela fait comme différence, si le pain est gros OU petit, la tranche épaisse ou fine.

    Moi aussi sur mon site on peut calculer le montant des calories que l'on consomme pour la journée, mais je me suis bien gardé de mettre des proportions, car c'est impossible a gérer, chacun à les siennes. (une portion, un carreau, une tranche, une petite cuillère, une barre, une unité, une tasse, un verre, une noix de beurre un soupson avec une pincée...)

    PAPY
  9. tagada

    tagada New Member

    si je m'achète une balance, j'aurai l'impression d'être au régime. Mais je vais y penser, ne serait ce que pour faire des gateaux (pour l'instant je m'en sors avec un verre doseur) :rolleyes:
  10. cristal

    cristal Guest

    QUELQ'UN POURRAIS M'EXPLIQUER LE PRINCIPE DES CALORIES ET DES GRAMMEs JE ME melange un peu !
    quel est leur liens ?
  11. pgladys

    pgladys New Member


    les calories sont calculer pr rapport au gramme que tu manges
    ex : carotte pour 50g c'est 19 calorie et pour 100g c'est le double donc 38 calorie
    j'espére que j'ai pu t'aider

    bye :D
  12. lapegouille

    lapegouille New Member

    Pourriez vous me donner l'adresse de votre site j'aimerais bien le visiter :)
  13. samaraa

    samaraa New Member

    Le site est très interessant, je viens de le decouvrir

    samaraa
  14. Bamb

    Bamb New Member


    Lol merci!!!!

    C'est juste ma référence depuis le debut de mon régime!! il est trop top, super complet et simple!!! un vrai bonheur!! tu as raison de le recommander!!

    Bises a toutes!!

    bamb
  15. samaraa

    samaraa New Member

  16. cavaliere

    cavaliere New Member

    bonjour

    un petit probleme pour mettre mes photos sur le site....
    upload, non activé?????

    merci de me dire comment faire, etonnant car j'ai deja mis des photos...
    amicalement
    is@
  17. samaraa

    samaraa New Member

    Je tiens à vous dire encore une fois mille merci pour votre beau et très interessant FORUM

    TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET PLEIN DE BONNES CHOSES

    samaraa :)
  18. Aicha

    Aicha New Member

    Salut samara sa faisait longtemps!!! Heureuse de te retrouver et je te souhaite une bonne année 2008 et plein de bonne chose!! Bisous.
  19. samaraa

    samaraa New Member

    Coucou belle kichoo :rolleyes:

    Je n'oublis jamais les bons moments passés avec vous toutes mes amies :rolleyes: :D

    pas beaucoup de temps pour ecrire, mais je vous lis souvent.

    Bonne continuation à vous toutes mes amies , et encore une fois : TRES BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS

    bisou
    samaraa
  20. samaraa

    samaraa New Member

Partager cette page