Je pense que vous trouverez cela utile, une nouvelle rubrique vous permet de calculer les calories, protides, lipides, glucides, ingérées pendant un repas, en fonction des aliments consommés, et de leur poids. Cette nouvelle rubrique, sur le site, est "CALCUL" -> "Repas", ou cliquez ci-dessous pour atteindre directement la page : <a href='http://www.tabledescalories.com/index.php?page=repas' target='_blank'>Accès direct</a> N'hésitez pas à me laisser vos commentaires
C'est super! On va gagner beaucoup de temps! Par contre pour choisir les ingrédients c'est un peu long et difficile. Ca serait-il pas mieux de les mettre à la suite sans menu déroulant? Et de les classer pas type (légumes, viandes...) En tout cas ce site est super, continue!
ce qui est dommage est d'avoir les calories au 100 g pour TOUS les aliments. Ce serait plus simple d'avoir les calories pour 1 pomme, 1 pamplemousse, ... Je n'ai pas de balance
Il faut t'acheter une balance. Par exemple entre un morceau ou une tranche de pain tu ne peux pas savoir ce que cela fait comme différence, si le pain est gros OU petit, la tranche épaisse ou fine. Moi aussi sur mon site on peut calculer le montant des calories que l'on consomme pour la journée, mais je me suis bien gardé de mettre des proportions, car c'est impossible a gérer, chacun à les siennes. (une portion, un carreau, une tranche, une petite cuillère, une barre, une unité, une tasse, un verre, une noix de beurre un soupson avec une pincée...) PAPY
si je m'achète une balance, j'aurai l'impression d'être au régime. Mais je vais y penser, ne serait ce que pour faire des gateaux (pour l'instant je m'en sors avec un verre doseur)
QUELQ'UN POURRAIS M'EXPLIQUER LE PRINCIPE DES CALORIES ET DES GRAMMEs JE ME melange un peu ! quel est leur liens ?
les calories sont calculer pr rapport au gramme que tu manges ex : carotte pour 50g c'est 19 calorie et pour 100g c'est le double donc 38 calorie j'espére que j'ai pu t'aider bye
Lol merci!!!! C'est juste ma référence depuis le debut de mon régime!! il est trop top, super complet et simple!!! un vrai bonheur!! tu as raison de le recommander!! Bises a toutes!! bamb
bonjour un petit probleme pour mettre mes photos sur le site.... upload, non activé????? merci de me dire comment faire, etonnant car j'ai deja mis des photos... amicalement is@
Je tiens à vous dire encore une fois mille merci pour votre beau et très interessant FORUM TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET PLEIN DE BONNES CHOSES samaraa
Salut samara sa faisait longtemps!!! Heureuse de te retrouver et je te souhaite une bonne année 2008 et plein de bonne chose!! Bisous.
Coucou belle kichoo Je n'oublis jamais les bons moments passés avec vous toutes mes amies pas beaucoup de temps pour ecrire, mais je vous lis souvent. Bonne continuation à vous toutes mes amies , et encore une fois : TRES BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS bisou samaraa