Calories des aliments (en suivant un régime)

Dans 'Régime'

  1. grisou

    grisou Guest

    Je ne pensais jamais que ma réponse sur les " maudits français " provoquerait tant de réactions. :huh:

    Ici... c'est vraiment du folklore. Ils n'ont plus aucun pouvoir sur nos états d'âmes. J'ai lu vos mots... et j'ai eu l'impression que vous avez des comptes à régler avec les "maudits français"..... "parisiens" que vous cotoyez... ??? :huh:

    Pour moi... j'espère que les parisiens seront à la hauteur de leur réputation... :rolleyes: Le "fun"... que je vas me payer.... hihihi ....Mon rire intérieur... au prix d'une thérapie... vaudra une fortune. J'ai au moins 3 siècles de mémoire collective (qui à des comptes à ...réclamés) à ratrapper.

    Si aucun parisien ne m'engeule... ou ne rit de moi..... je vais vivre un acte manqué... c'est sur!!!!!

    Les gens intelligents et sensés... savent toujours se reconnaître.
  2. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    On dérive vers un sujet qui n'a pas sa place ici, si cela continue, je vais devoir fermer le sujet... ;)
  3. BipBip

    BipBip Guest

    Arfffffffff... tu as un peu raison Sunnmagic... mais il ne s'agissait en réalité que d'échanges complémentaires entre membres ayant sympathisé un peu... (nota : le sujet évoqué est parfaitement anodin, enfin à mes yeux, et je pense bien, aussi dans l'esprit de ceux qui sont intervenus sur ce point particulier...)

    Naturellement, tu peux objecter que dans ce cas cela pourrait se faire au travers de la messagerie interne, ou ailleurs, sauf que les habitués de ce sujet ne pourraient y participer...

    Mais bon, en final, c'est toi qui décide...

    Amicalement.
  4. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Si ce n'est pas un début de "guerre de points de vue", il n'y a aucun soucis ;)
  5. grisou

    grisou Guest

    Oups...... !!!

    Je suis d'accords pour cesser ces échanges auquels de toute façon il n'y avait rien à ajouter.

    Pour moi, il s'agissait d'humour pour répondre à une anecdote de Bipbip. Les traits d'humour et les différences culturelles ne sont pas sans conséquences. Il ne faut pas que vous vous sentiez attaqué si vous entendez cette expression au Québec.... C'est une façon de vous faire "étriver" ce qui signifie pour nous; créer des liens avec une moquerie sans mauvaise intention.

    Si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse vraiment.
  6. marie

    marie New Member

    Je ne pense pas que ton message ait blessé qui que ce soit... au contraire je trouve ca très sympa de pouvoir échanger sur d'autres sujets que notre poids, la nourriture, etc...
    Et puis à propos de linda lemay... j'aime beaucoup ses chansons aussi... et je trouve que sa chanson: "les maudits francais" traduit bien tout ce que cache ce terme,... !

    Bref, aucune "guerre de point de vue" de mon coté B) mais plutot une réelle envie de dépasser nos problèmes alimentaires pour mieux se connaitre et découvrir d'autres horizons... (waa que c'est beau comme phrase... :p :rolleyes: )

    Bises à tous

    Marie
  7. grisou

    grisou Guest

    OUFFFFFFFFFFFF
    Ça me fait moins de poids sur la conscience....... ;) Mais toujours autant sur la ballance :D

    Merci de m'avoir rassuré.

Partager cette page