Calories thé à la vanille

Dans 'Boissons'

  1. Fire

    Fire New Member

    <div align='center'>Tout d'abord bonjour à tous :)
    Voilà j'écris ce petit message car je consommais du thé à la vanille Carrefour et les calories n'y sont pas inscrites contrairement aux thé de la marque Lipton par exemple. Étant donné que j'ai quelques problèmes avec la nourriture je souhaite connaitre les calories contenues dans ce que je consomme mais je suis dans une impasse du coup pour ce thé ci. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me renseigner et me dire pourquoi sur certains aliments les calories ne sont pas inscrites et ce que cela signifie et éventuellement le nombre de calories contenues dans un sachet de thé à la vanille Carrefour.
    Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatiente :)
    </div>
  2. Nestor345

    Nestor345 New Member

    C'est négligeable pour un sachet de 2 grammes. 0.01 K/cal par gramme de thé de manière générale pour un thé. L'essence de vanille (parfum chimique) n'y change pas grand chose.
    :)
  3. Fire

    Fire New Member

    Autrement dit ça équivaut à peu près à un sachet de thé noir uniquement ? Merci au passage :)
  4. Nestor345

    Nestor345 New Member

  5. Fire

    Fire New Member

  6. evenes

    evenes New Member

    hihihi,ah ça me rassure qu'il y ait d'autres personnes que moi qui se posent ce genre de question à la con!!!je peux continuer de boire du thé sans me trirurer le cerveau avec les calories!!!

Partager cette page