Carnet de bord pour une nouvelle vie

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    comment va mymy ?
  2. ZETA

    ZETA New Member

    C'est une bonne question....
    Mymy ???
  3. Mymy

    Mymy New Member

    Elle va pas très fort ... Entre semaine de folie et déprime ...

    Vais arrêter de me prendre la tête à calculer et organiser les journées car en plus de ne pas marcher ça a été un peu la cata ...

    Les rollos c'est des biscuits pour les enfants (quoique franchement y'a pas d'age pour manger quoi que ce soit ... meme pour manger des pots de bébé ...!) ronds avec du chocolat et du lait ... Ben oui gourmandise, quand tu nous prends dans le rayon gateaux !!! Quasi 200Kcal pour les 6 minuscules machins !...
    Euh j'avais dit que j'arrêtais de compter .... :ph34r:

    Donc euh depuis hier c'est franchement la déprime, je fais pas tellement attention à quoi manger et prends les trucs un peu par facilité ... A pu d'envie ...

    Vivement le weekend ...

    Bisous les filles ...
  4. soso24

    soso24 New Member

    mymy on sort le fouet????


    allez on se remotive!!!
  5. Mymy

    Mymy New Member

    Le fouet de temps en temps ça me ferait pas de mal <_<

    Bon c'était grosse déprime qui s'est soldé par des journées catastrophiques :unsure: ... Mais bon là depuis qq jours je lutte, je pète les plombs mais c'est pas grave c'est moi qui vais gagner !!!! ... Pas le paquet de granola que le chéri a oublié de prendre ce matin et qui git en plein milieu du bar... lol :lol:

    Enfin bref ... C'est fou ce que ça peut être difficile de penser à un repas sans réfléchir à tout, est-ce que ce n'est pas trop gras, est-ce que ça va bien se passer ... Ouais déjà si on commence par se dire ça, c'est pas que c'est mort pour la suite, mais ça va être un moment encore plus difficile que si on ne s'était pas pris la tête !... AH ! J'EN AI MARRE !

    Elle est où la touche "stand-by" du cerveau ??? :lol:

    Mon objectif pour les prochaines semaines : perdre les 2Kg qui se sont installés tranquilou ces 2 dernières semaines !!!
    Aujourd'hui suis fière de moi ... j'ai mangé toute seule (pas l'habitude et en général ça se passe mal)

    matin : verre de jus de fruit

    midi :
    2 tr de jambon (grignottage pendant que le reste cuisait lol)
    3 poissons panés (j'ai fini par enlever la pannure des 2,5 poissons, par toc, pas envie de manger un truc pour lequel j'aurais été mal)
    200g d'haricots verts
    2 yaourts

    j'étais calée :blink:

    soir :
    2tr de jambon (idem lol)
    400g de lentilles
    1 oignon
    4tr de jambon
    2 yaourts

    euh, je suis aussi calée, y'a de quoi avec toutes ces lentilles ....... lol mais ça me faisait plaisir ... Ce soir c'est le lancement de la Giulietta (la dernière voiture de chez Alfa Romeo) alors la soirée n'est pas terminée (elle a meme pas commencé lol ! ) me faut du carburant pour résister au buffet offert jusqu'à 21H30 ..........!!! :lol:

    Pour les filles de Bordeaux, c'est à l'Ibaia !!! (le seul bar véritablement sur les quais!) et ça risque d'être une super soirée ;)
    Bon d'ailleurs faut pas que je tarde trop ...

    A bientôt ! :wub: :wub:
  6. ZETA

    ZETA New Member

    Ben ma Mymy !
    Tu aurais pu me le dire avant que c'était sur Bordeaux ! Je serais venue, il ne me faut qu'une heure et quart pour venir te voir, moins de temps que pour aller voir Soso qui est dans mon département !
    Bon, faut dire aussi que je suis sur une commune limitrophe à la Gironde et au Lot et Garonne et que Soso est presque dans le haut du département !
    Je vais aussi facilement à Bordeaux qu'à Périgueux !
    A la prochaine Teuf je suis là.
    Euhhhhhhhh... Si tu veux bien d'une "vieille"
    Et Paf ! ça c'est pour Soso !

    :lol: :lol: :lol:

    Allez ma Mymy, reprends toi en main ! Le week-end est presque là.
    ça va aller !
    C'est bien pour ce soir mais tu m'étonnes avec toutes ces lentilles tu ne risques pas de t'envoler !
    Mais c'est franchement bien, mieux que les gâteaux que ton Chéri laisse traîner ! Non Mais ! Il est pas bien lui ? Tentateur sadique ! :angry: Heureusement tu as su résister !

    Vade retro,
    Les vilains gateaux.

    Et à ton chameau
    de Roméo :

    Qu'il prenne garde au fouet
    que nous allons manier
    avec dextérité !


    :lol: :lol: :lol:

    BISOUS Mymy
  7. soso24

    soso24 New Member

    [quote name='ZETA' date='15 Apr 2010, 22:15' post='69917']
    Ben ma Mymy !
    Tu aurais pu me le dire avant que c'était sur Bordeaux ! Je serais venue, il ne me faut qu'une heure et quart pour venir te voir, moins de temps que pour aller voir Soso qui est dans mon département !
    Bon, faut dire aussi que je suis sur une commune limitrophe à la Gironde et au Lot et Garonne et que Soso est presque dans le haut du département !
    Je vais aussi facilement à Bordeaux qu'à Périgueux !

    oui je me doute!!! et la roue est meilleur

    A la prochaine Teuf je suis là.
    Euhhhhhhhh... Si tu veux bien d'une "vieille"
    Et Paf ! ça c'est pour Soso !

    :lol: :lol: :lol:



    :lol: :lol: :lol: :lol: jadore taquiner les veilles moi surtout les comme toi qui save prendre l'humour
  8. Mymy

    Mymy New Member

    Ooooooooh suis désolée vu comment on en parlait tout autour je pensais que toute la ville était au courant ... la prochaine fois je crée un post promis ! ;)

    Bon j'espère que vous allez toutes bien, moi en ce moment c'est la cata je me force à faire des efforts mais le moral n'y est pas ...! Y'a le stress des exams qui sont pour bientôt qui y fait aussi <_<

    A part ça la semaine dernière on partait mon homme, son fils et moi pour une petite semaine de vacances et ça y est, je suis "maman" adoptive :lol: il n'arrêtait pas de jouer à m'appeler "maman", calins et bisous à gogo, lui tenir la main en balade (et pas celle de son papa!!!), le faire manger, petite histoire avant de s'endormir, lui faire prendre son ptit dej et puis bain sans crise ni caprice .... WOUHOU je me suis découvert un don :D des petits bonheurs comme ça, qu'est-ce que ça fait du bien .......

    Hé Soso ! Si un jour tu as besoin pour changer les couches ou donner le bibi .... j'suis là !!!!!! :lol: :lol: :lol:


    Bisoussssss toutes !
  9. soso24

    soso24 New Member

    pas de soucis mymy
  10. ZETA

    ZETA New Member

    BISOUS ma Belle !
    Ne le laisse pas t'appeler Maman, ne pas confondre les rôles !
    Dis lui que TOI c'est MAMOUNE ou n'importe quel petit nom qui vous conviendra à tous les 2. Crois en une ancienne "maman adoptive" (en plus des 3 miennes) comme tu le dis si joliment...
    OUI c'est absolument génial les petits, et ça t'apporte beaucoup : angoisse parfois mais beaucoup d'équilibre aussi.
    Cela va peut-être te re booster pour le régime ma poulette ?
  11. Mymy

    Mymy New Member

    T'inquiète pas pour ça ! A chaque "Maman" dit avec un grand sourire coquin je lui répondais "non Mymy!" et puis c'est pas tellement différent ... 2 syllabes aussi ;) D'ailleurs c'est marrant il a bien compris que je m'appelais Emilie et que mon surnom était Mymy, alors je me dis que les fois où il m'appelle Mymy c'est affectueux ... un peu comme s'il voulait m'appeler maman.

    Oui ce ptit bout m'apporte beaucoup d'équilibre, je pense à la fois à tout ce qui l'entourre et ce dont il a besoin mais aussi au bien être que tout ceci me procure. Les idées noires sont 'OUT'...

    Pour le régime, d'être entourrée sans cesse m'a permis de ne pas craquer, voir de m'autoriser des choses petit à petit sans aller jusqu'à outrance, mais là vers la fin j'avais de plus en plus d'envies, alors tant que j'étais dans ce cadre ça a été mais le retour à la vie de tous les jours ... aie aie aie. Je me force quand même à faire des repas corrects même si dans la journée ça n'a pas été. Ca me force psychologiquement à me mettre face à moi même et à affronter les mauvaises pensées.

    Il faut juste que je sois forte ... Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour ...!

    T'inquiète pas ma Zéta :wub: , je poursuis mon petit combat.
  12. Mymy

    Mymy New Member

    Allez je remplis un peu mon post, surtout pour vider ma tête de mauvaises pensées.

    Ce matin : un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise

    :blink:

    non vous ne rêvez pas ... mdr bon ça commence mal ... c'est le matin on va dire que c'est permis :mellow:

    Ca fait plusieurs semaines maintenant que c'est un peu redevenu chaotique, quasi tous les après midi à part quand le chéri est là (midi/soir et 1 ou 2 jours par semaine - décompte fait ça laisse 5 à 6 aprem ...).
    A partir d'aujourd'hui je compte me taper sur les doigts si l'envie me prend d'ouvrir les placards ... Il faut bien qu'un jour tout redevienne normal :( ... J'y crois, mais je perds pieds quand arrive le moment de lutter, ou juste de m'arrêter. A chaque fois je me dis "comment j'ai pu en arriver là" trop tard biensûr, comme si pendant tout le moment où j'ai enchainé les trucs à manger j'avais été absente, et que je reviens une fois les faits accomplis ? :unsure:

    Enfin, il faut que ça change ... j'espère vraiment m'en sortir.
  13. soso24

    soso24 New Member

    courage mymy viens papoter avec nous!!!
  14. debo76

    debo76 New Member

    ben oui .... nous on veux bien te taper sur les doigts !!! :p :lol: :lol: :lol:

Partager cette page