Oui je sais, mais comme je le disais sur ton topic, je suis pas une grande fan de protéines. Je crois que j'en arrive bientôt au stade d'être végétarienne même :lol: J'ai la flemme mais bon, je me motive quand même pour inscrire mon menu : Matin ( 5 points ) 1/5 baguette grillée + beurre allégé 1 banane 1 jus pomme + 1 café Midi ( 14 points ) 16 pommes noisettes + haricots verts à volonté 2 knakis + 1cc sauce béarnaise 1 tranche de pain + tartare 1 crème dessert caramel 1/2 pamplemousse Collation ( 2 points ) 1 chocolat Soir ( 10.5 points ) 1 bol de potage épinards + 2 oeufs pochés 1 tr de pain + 1 tartare 1 yaourt aux fraises 1 clémentine Total = 29 points sur 29 + 2 points bonus utilisés ( sur 35 ) Du coup, je décale ma pesée et je la fais demain au lieu de Lundi ! La perte devrait être plus minime en 5 jours. Ce week end, on a prévu de se faire un fast food, je vais savourer à fond !!! :lol:
Tiens, un bol de potage ! :lol: Banane, pommes noisettes, knakis, ... La vie est belle ! :lol: Alors, la pesée ?
La vie est trop belle Célina !!! - 1.2 kilos depuis Lundi, je suis hyper étonnée mais ravie tu t'en doutes bien :lol: Bon, cette semaine, j'ai quasiment pas utilisé mes points bonus donc effectivement, la perte est plus significative ! Je suis vraiment trop contente !! Bonne journée les filles, hamburgers frites pour moi !!!
BRAVO Sab ! Et merci pour les tuyaux ! Je pense que je vais sérieusement m'y intéresser ! Même si pour l'instant et malgré les craquages de la semaine dernière, ça va plutôt bien Bon week et bon hamburger ! :wub: :wub: :wub:
De rien Zeta !! Et merci les filles, c'est vrai que je suis ravie des résultats de ce premier mois. Je me suis fait plaisir à midi (sans compter mes points) mais du coup, je vais quand même les compter histoire de voir ce que ca donne concrètement un mac do h34r: Matin ( 5.5 points ) 3 tr de pain de mie + 2cc confiture allégée 1 1/2 verre de jus d'orange 1 banane 1 café Midi ( 33.5 points ) 1 grande portion de frites 1 hamburger 280 1 croc mac do 1 coca light sauce 2 clémentines Collation ( 0 points ) Rien Soir ( 6 points ) gratin de courgettes et tomates ( béchamel et parmesan ) 1 tr de jambon blanc 1 pamplemousse 1 yaourt 0% TOTAL journée = 29 points sur 29 + 16 points de réserve utilisés sur 35 ( reste 19 points pour la semaine ) Je suis assez étonnée, je pensais qu'il ne me resterait plus de points de réserve, mais tant mieux ! Puis comme ma pesée n'est que dans une semaine, je ne me mets pas la pression. Allez, bon week end les filles !
Coucou les filles, Un petit passage pour noter mes menus ! Matin (5points) 3 biscottes (3) beurre allégé (1) 1 banane (0) 1 jus pomme (1) 1 café (0) Midi (17 points) Semoule épicée à volonté (7) 100 gr de poulet grillé (5) 2 crackers (2) 1 tartare (1) 1 crème dessert caramel allégée (2) Collation (2 points) 1 crackers (1) 1/2 cc nutella (1) Soir (5 points) poêlée de haricots/brocolis/poivrons/oignons (0) 2 tr de blanc de dinde (2) 100 gr fromage blanc 0% (1) 150 gr de compote maison pomme/kiwi (2) Total = 29 points sur 29 ! Avez vous passé un bon week end les filles ? Nous on est restés à la maison, j'en ai profité pour me chouchouter ( masque, épilation, manucure ) ... et demain, reprise du boulot déjà ! Bonne soirée et bonne semaine !
Bonne semaine Sab ! J'ai joué la garde malade ce week-end ! Et ça va continuer cette semaine tout en travaillant ! ça va être sportif ! Je vais essayer de trouver une réunion pour cette semaine ! Bisous
Sab, je suis contente de voir que tu as trouvé le regime qu'il te faut. enfin la derniere fois tu avais perdu aussi bien sans faire WW il me semble. ta puce est tres belle. gros bisous
En effet Aude, avec le calcul des calories, j'avais bien perdu aussi mais j'étais beaucoup plus frustrée et je ne perdais pas aussi régulièrement ! Là, j'ai l'impression d'avoir trouvé un régime qui fait effet sans trop de contraintes ! Pour aujourd'hui, j'ai fait un calcul approximatif, c'est trop compliqué au boulot ca rnos repas sont préparés par un cuisinier extérieur et je ne sais absolument pas comment il cuisine, s'il met beaucoup de matières grasses ou pas. :angry: Même le potage, c'est noté "légumes" mais on doit deviner ce qu'il y a dedans <_< Matin (5 points) 1 yaourt (1) 3 tr pain de mie (3) 2 cc confiture allégée (1) 1 café (0) Midi (14 points) 250 gr petits pois carottes (3) 1 steack haché 5% (4) 1cc ketchup, moutarde (0) 1/5 baguette (3) 30gr camembert allégé (2) 1 youart 0% (1) Collation (0 points) 1 pomme (0) 1 clémentine (0) Soir (11 points) 1 potage (2) 1 purée carottes (2) salade verte (0) + 1cs vinaigrette (3) 1/5 pain (3) 1 fromage individuel aux noix (1) 1 tranche ananas frais (0) Total = 29 points sur 29 + 1 point bonus ( reste 18 pour la semaine ) Logiquement, le potage et purée ( si sans pomme de terre ) c'est 0 points mais je préfère voir large si toutefois y'a du beurre ou autre ( et je pense que oui ) ! Bref, bonne soirée les filles !
Pour les repas pris à l'extérieur, tu te prends de la marge de points, mais que préconise WW ? On ne peut pas les éviter quand on bosse !
Coucou Zeta, Les repas à l'extérieur, c'est en effet ce que je fais. Mais bon, dans le livre des points, tu as quand même pas mal d'aliments avec les points de notés ( sandwich divers, pizza, etc. ). Sinon, il existe aussi je crois un livre qui s'appelle " le guide des sorties " où sont référencés pas mal de resto, fast food ( les plus grandes enseignes ) et où tu as le détail de points pour chaque plat . Sinon, moi j'essaie de faire au plus juste, mais je ne mange pas souvent à l'extérieur. Au boulot, la plupart du temps, c'est pas trop compliqué sauf pour certains plats particuliers. Pour ma journée, ca donne : Petit dej (5 points) 3 biscottes (3) 2 cc beurre (1) 1 café (0) 1 clémentine (0) 1 jus orange (1) Midi (10.5 points) 1 sandwich : 1/2 baguette avec 2 portion de fromage tartare, 1 tr de jambon, salade verte et tomates (10.5) 1 banane (0) Collation (3 points) 1 barre de céréales chocolat blanc WW (3) Dîner ( 7.5 points) purée pomme de terre/épinards (3) 1 filet de colin (2) 1 tranche de pain (1.5) 1 portion fromage frais aux noix (1) 3 petites clémentines (0) TOTAL = 26 points sur 29.
De te lire me donne envie de reprendre les réunions, j'en garde un excellent souvenir et j'ai gardé tout le nécessaire ! Bravo Sabrina, je t'envie, çà parait si simple
Coucou Célina, Pourquoi ne pas reprendre WW si ca te fait envie ? Le programme te convenait ? Tu as fais l'ancien programme ou le nouveau avec les propoints ? Si j'avais le temps et un emploi du temps qui me le permet, j'irai aux réunions car c'est vraiment encourageant et motivant de partager ce combat avec d'autres personnes dans la même galère ! D'ailleurs, je me suis acheté la calculette pour convertir tous les produits du commerce en points et depuis le début, je me suis plantée, ma portion de tartate ail et fines herbes vaut 2 points et non pas 1. Bon c'est pas dramatique, ca ne m'a pas empêché de perdre quand même du poids ! Je vous dis à ce soir, bises et bonne journée !
Je faisais avec les points, c'était ici l'année dernière ou il y a 2 ans, j'ai tout ce qu'il faut pour calculer les points, j'ai même le livre des principales enseignes et les feuilles de suivi (ce que tu tiens sur le site) Je vais voir comment çà se passe cette semaine et la semaine prochaine avec mon nouveau fonctionnement puis j'aviserai. Bonne soirée !
Si t'as déjà tout le matos, c'est cool !!! Aujourd'hui, c'était la chandeleur donc je me suis fait plaisir avec une crèpe ( et j'ai fini celle de ma fille :lol: ) Matin (5 points) 3 tr pain de mie (3) 2 cc confiture (1) 1/2 banane (0) 1 jus orange (1) Midi (15 points) 1 cordon bleu (5) flageolets à volonté (5) 2 crackers (2) 20 gr d'emmental (2) 1 yaourt 0% (1) Collation (8 points) 1.5 crèpe (3) sucre (2) 2 cs chantilly (3) 1 thé (0) Dîner (6 points) 200 gr de pomme de terre vapeur (4) asperges à volonté (0) 3 cs crème fraiche 3% (1) 1 pamplemousse (0) 1 yaourt 0% (1) TOTAL = 29 points sur 29 + 5 points bonus ( reste 13 points pour la semaine ) Bon, ca fait cher payé la crêpe mais elle était super bonne, avec un peu de rhum, un délice ! Bonne soirée les filles !
Salut les filles ! J'ai eu envie d'une pizza toute la journée :lol: Mais bon, ce sera pour ce week end je pense ! Ma journée : Matin (5 points) 3 tr pain de mie (3) 2 cc beurre allégé (1) 1 jus orange (1) 1 café (0) 1/2 banane (0) Midi (15 points) Spaghettis à volonté (7) 1 steak haché 5% (4) 3 cs concentré tomate (1) Oignons grillés (0) 2 cs parmesan (2) 1 yaourt 0% (1) Collation (1 point) 1 pamplemousse (0) 100 gr fromage blanc 0% (1) Soir (8 points) Haricots verts à volonté (0) 2 fines tranches poulet rôti (2) 1/5 baguette (3) 30 gr de coulommiers allégé (2) 1 yaourt vanille 0% (1) Total journée = 29 points sur 29 ! Faut que je me trouve des recettes pour varier un peu ! Surtout niveau légumes, les haricots, ca commence à me dégouter h34r: Demain, je vais sûrement faire un gratin de chou fleur ! Bonne soirée, bisous.
oui ,il faut varié car a force les mêmes aliments reviennent et a la longue ben ça saoule !! allez brocoli ,épinard en branche , champignons ,endives ......bisou et bravo !!!
Le problème ici, c'est que mon homme n'aime quasiment aucun légumes cuits h34r: Les haricots, ca passe ... Depuis peu il fait l'effort de manger des courgettes mais autrement le reste, c'est niet <_< Mais bon tant pis, il se fera son plat à part s'il n'est pas content
Pff ! Ces mecs ! Y a plus de solidarité ! Mais si, à côté de ça, il se débrouille tout seul ! J'espère qu'il ne fait rien pour te tenter....? :blink: