Coucou les filles ! Petit passage vite fait, j'ai osé me peser ce matin et Ô surprise : - 500 grammes ! Joli petit cadeau vu les écarts faits non maitrisés. Je suis donc officiellement à 69 k !
Merci les filles ! Hier soir, on est allés au resto, et à mon avis, j'ai usé ma réserve hebdomadaire ! :lol: Donc pour la semaine, je me contenterai de mes 29 points quotidiens ! Pour aujourd'hui, Matin (2 points) 1 café (0) 1 jus (1) 1 banane (0) 1 yaourt nature (1) Midi (13 points) Pâtes à volonté (7) 1 tr de jambon blanc (1) 2 cs ketchup (2) 2 cs parmesan (2) 1 yaourt 0% (1) 1 orange (0) Collation (2 points) 1 barre de céréales chocolat (2) Dîner (13 points) salade de concombre et tomates (0) + 1cs vinaigrette (3) lentilles à volonté (5) 1 tr de jambon blanc (1) 1 tr de pain (2) 1 portion tartare (2) 2 kiwis (0) Total = 30 sur 29 points ( j'ai dû me planter dans mon calcul mais bon, tant pis <_< ) Bon week end !
Coucou ! Voici ma journée ! Matin (3 points) 1balisto (2) 1 jus (1) 1 café (0) 1/2 banane (0) Midi (16 points) haricots à volonté (0) 16 pommes noisettes (4) 1 steak hâché 5% (4) 1 cc béarnaise (1) 50gr baguette (3) 30 gr coulommiers (2) 1 crème caramel allégée (2) Collation (2 points) 20 gr d'emmental Dîner (8 points) salade de céleri (0) + 1cs vinaigrette (3) poêlée de légumes + ratatouille (0) 2 oeufs dur (4) 1 kiwi (0) 1 yaourt 0% (1) Total = 29 sur 29 points Bonne semaine à toutes !
Le Balisto je te conseille de le prendre plutôt à ta collation de l'après-midi. Le matin il te faut du pain, c'est un repas essentiel, il te faut du carburant pour être en forme toute la journée après le jeun de la nuit Je t'embrasse bien fort Sabrina, bonne soirée
Le matin, je suis une grosse mangeuse, mais depuis peu, ma merveilleuse fille fait des grasses mat pas possible donc on se lève vers 10h voire 10h30 ! Et comme je pars pour le boulot vers 13h, on mange tôt, pas après 12h00. Du coup, si je prends un petit déj plus consistant en me levant, je n'ai pas faim à midi ( et j'ai pas possibilité de manger plus tard ). Voilà le pourquoi du comment je me fais juste un petit plaisir sans chercher à me rassasier ! Journée du 28/02 : Matin (5 points) 3 tr de pain de mie (3) 2 cc confiture allégée (1) 1 jus (1) 1 café (0) 1 banane (0) Déjeuner (13 points) 300 gr de raviolis (6) 50 gr de baguette (3) 30 gr de coulommiers (2) 1 crème dessert chocolat allégée (2) fraises (0) Collation (2 points) 1 barre de céréales (2) Dîner (6 points) 250 gr petits pois carotte (3) 1 escalope de dinde (2) 1 cc ketchup (0) 1 yaourt 0% (1) salade de fruits frais ( fraises kiwis ) (0) Total journée = 26 sur 29 points !!! Bisous
Oui normalement, il faut utiliser ses 29 points, c'est mieux Ils disent que si tu en consommes moins, il est possible que du coup, ton corps stocke plus et que tu perdes moins vite ! Mais bon, s'il te reste 3 points, mieux vaut ajouter de la qualité à tes repas ( un poisson ou une viande plus riche par exemple ) plutôt que du grignotage pour combler. Mais faut savoir anticiper tous ses repas (et moi j'y arrive pas car je ne sais jamais ce que je vais manger au boulot le soir, c'est chiant !) Ce soir encore j'ai galéré pour trouver qq chose d'équilibré à manger ! Matin (6 points) un peu + de 50 gr de baguette (4) 2 cc beurre allégé (1) 1 jus (1) 1/2 banane (0) 1 café (0) Déjeuner (13 points) Pâtes à satiété (7) 3 tr de bacon (1) 2 cs parmesan (2) sauce tomate cuisinée (2) 1 pamplemousse (0) 1 yaourt 0% (1) Collation (0 points) 1 pomme (0) Dîner (8 points) endives et betteraves (0) avec 1 cs vinaigrette (3) 100 gr de salsifis (0) pain (3) 20gr de camembert (2) 1 orange (0) Total = 27 points sur 29
Salut les filles, Comment allez-vous ? Moi j'ai dû laisser mon chat chez le véto, il a sûrement un fracture et ca me sape mon moral. Pour aujourd'hui, ca a donné : Matin (6 points) 3 biscottes (3) 2 cc nutella (2) 1 jus (1) 1 café (0) Déjeuner (12.5 points) sandwich avec : - 1/2 baguette (7.5) - 2 portion de fromage frais (2) 1 tr jambon (1) 1 tomate (0) 1 cs gruyère râpé (2) 1 banane (0) Collation (2 points) 1 barre de céréales (2) Dîner (9 points) mélange haricots verts/beurres (0) 1 croque à la dinde (5) 2 crakers (2) 1 portion fromage frais (1) 1 pamplemousse (0) 1 yaourt 0% (1) Total = 29.5 sur 29 points. Un peu dépassé mon quota mais rien de dramatique !
Ben il a une fracture de la patte pauvre pépère. Dans le plâtre pendant 3 semaines, avec antibios. Il est un peu perdu le pauvre. Bon, pesée demain matin pour moi. J'ai fait une semaine sans faute, on verra bien ! Pour aujourd'hui ... Matin (5 points) 1 banane (0) 1 jus (1) au moins 3 cafés (0) 50 gr de baguette (3) 2 cc beurre (1) Déjeuner (14 points) 150gr de macédoine (2) + 1 cc mayo (1) 100 gr de jambon cuit (3) chou (0) 50 gr de baguette (3) 30 gr d'emmental (3) 100 gr de fruits au sirop exotiques (2) Collation (1 points) 1 yaourt 0% Dîner (7.5 points) Courgettes à la sauce bolognaise : -courgettes 250 gr (0) - 100 gr de boeuf hâché 5% MG (4) - 1/2 cc huile olive (0.5) - coulis de tomate (1), herbes et oignons (0) 1 pamplemousse (0) 1 crème caramel allégée (2) Total = 27.5 sur 29 points ! Ce soir, les courgettes bolo, c'était troooop bon
Verdict de la pesée ce matin : -400 gr. C'est pas grandiose vu le peu d'écarts que j'ai fait, mais ca reste une perte 7 kilos de perdus depuis début Janvier !
Bravo ! Déjà 7, c'est vraiment super ! Tu dois commencer à te sentir vraiment bien dans tes vêtements ! La dernière fois que je suis arrivée à 68 je commençais à être vraiment bien dans ma peau, j'ai hâte d'y être à nouveau. Bravo ! C'est vraiment motivant pour toi et pour nous !