cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. samaraa

samaraa New Member

Coucou LELE :)

Ou es-tu ma belle ? ça va ?

Je te fais un gros bisou et bonne journée

samaraa
  2. missma

missma New Member

coucou lele j'espere que ton weekend c'est bien passé ?

bonne journée ma belle
  3. Aicha

Aicha New Member

Bonjour ma belle,

Je te souhaite un bon rétablissement pour ton mal de ventre.
    GROS BISOUS et passe une bonne journée :)
  4. SaB

SaB New Member

Coucou Ines !

Plus de nouvelles ? :(
    Comment vas tu ? ;)

Je t'embrasse !
  5. LELE

LELE New Member

BONJOUR at toutes pas eu beaucoup le temps de venir ce week end je suis vraiment desolee ...mes parents on annonce aux enfants qu'ils ne pourraient pas aller en martinique cet ete ils etaient demoralises...J'ai essaye tant bien que mal de les remotiver maris c'est pas facile....

Nous on peut pas financierement maman devait touche ses indemnitees l'administration en a decide autrement....

En plus avec le temps de m* pas pu mettre les pieds dehors ca fait beaucoup pour eux tout ca.....on verra pour la fin de l'annee ou l'ete prochain mais maman devrait venir versd janvier si la sante le permet, ca c'est pas gagne mais je m'accroche a l'idee de la voir...8 heure dans un avion assise alors quelle souffre du dos...

enfin niveau regime je sais pas trop j'ai repris 1 kg mais j'ai mais reg********d'ou le mal de ventre ...

mes repas d'hier matin

1 tranche de briche tranchee
    1 the sans sucre aspartham

le midi

50 g de haricot vert
    40 g de tomate
    1 bavette

40 g de pain complet
    1 st moret
    1 yaourt au fruit

vers 16 h 1 bol de soupe j'avais super froid hier vivement le soleil...

le soir
    50 g de tomate 2 tranche de blanc de poulet et au moins
    50g de pain avec mon st moret

ca fait beaucoup quand meme pour la journee hier soir j'avais envie de chips mais j'ai resiste me suis mit dans la couette avec ma bouillotte!!!!(le tue l'amour ;) ;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )

j'espere que pour vous tout va bien j'emmene les enfants a l'ecole eet je fais un tour des posts ...

bon courage a toutes et je vous souhaite une excellente journee
  6. missma

missma New Member

bonjour lele
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles
    je suis desolé pour ta maman ,c'est pas facile ,j(espere que tout va vite s'arranger.

quand on a nos regle et bien tout ce deregle donc ne t'enfait pas ,et puis je trouve ton menu d'hier tres bien .
    bonne journée lele
  7. kytanlou

kytanlou New Member

J'espere que ça ira ma belle Ines, peut etre que l'administration va lui verser plus tard non?
    c'est vraiment triste pour les enfants j'imagine leur déception....

pasfacile la distance

en tous cas niveau régime ça repartira aussi vite que venu ce kilos puiqu'il est juste du a tes ******

bisous ma belle
  8. LELE

LELE New Member

merci pour vos attention les filles ca m touche beaucoup on verra ce que l'avenir nous dira...

ce matin 40 g de baguette 1 cc beurre 118 cal

ce midid

3 crepes jambon fromage surgeles cuite au four 138 cal
    30 g de haricot vert 7 cal
    50 g de pousse soja 49 cal

40 g de pai aux cereales 98 cal
    1 st moret

ca fait beaucoup de feculent ce midi mais j'ai pas fini mon assiette par contre le pain et le fromage ca ca passe tout seul

pour le moment 434 cal

ce soir soupe avec ?????????????

je vous embrasse
  9. samaraa

samaraa New Member

Coucou LELE :)
    ton menu est très bien
    passes une bonne journée ma douce

bisou
    samaraa
  10. Aicha

Aicha New Member

Salut ma douce,

Je trouve tes menus pas si lourd que ça, c'est parfait et puis tu es toujours une fana du saint moret!! j'en ai racheté hier car sa faisait 2 jours que j'en avait plus, misère!!!! Gros bisous ma belle.
  11. LELE

LELE New Member

t'as raison kichou sans fromage c'est pas un repas ca!!!!!!!!!

je me console en me disant ca

bon craquage aujourd'hui a 16 h00 petit paquet de chips j'en avais envie depuis hier au moins il est mange y'a plus rien dans le placard vivement la paie pour faire les courses

ce soir j'ai mange 40 g de baguette avec 1/2 tranche de jambon

j'ai envie de cereales avec un yaourt ca fait longtemps je sais pas trop

je vais coucher les enfants et regarder greace anatomy

a demain bonne soiree
  12. SaB

SaB New Member

Non non non Lisou, pas de céréales le soir, surtout si tu as déjà mangé du pain au diner ;)
    A la place, prends un yaourt et un fruit, ce sera tout aussi bon ! Et tes céréales, tu les gardes pour demain matin :p :p
  13. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes j'espere que vous allez bien ???

moi fatiguee en plus j'ai mal au cou, la tete, le ventre un tue l'amour ....

J'ai invite des copains aux enfants pour le dejeuner, j'espee qu'ils seront content

finalement je les aie mange ce matin SAb mes cereales ..... 50 g de cereales completes avec 1 yaourt au fruit

faut vraiment que j'aille faire le plein, y'a plus rien dans le placard.....

pour ce midid aucune idee mais aucune j'aurai peut etre l'inspiration au magasin

sinon hier soir j'ai passee une super soiree avec grey's anatomy

motiver moi les filles le sport j'ai plus la force
  14. marinette

marinette New Member

Bonjour,

Allez Lele, il faut y aller au sport!!! C'est souvent le premier pas qui est dur mais pense à après comme tu te sentiras bien!! Et comme tu seras fière de toi!! Le sport est un bon moyen d'évacuer le stress et les mauvaises pensées que l'on a souvent quand on fait régime!!!
    Allez courage!!!

C'est bien pour les céréales, tu n'as pas craqué hier soir!!!!!!

Ah oui moi aussi j'ai regardé Greys Anatomy!! Sympa comme série!!!!

Allez bonne journée Lele!!
  15. missma

missma New Member

coucou lele
    bravo pour avoir resisté au cereale et c'est vrai que c'est bien mieux le matin.
    soigne toi bien ma belle lele j'espere que ca passera vite .

et bonne apres midi pour tes enfants ,c'est trop chouette les surprise et surtout leur magnifique regard quand ils sont contents.

a oui au fet tes enfants sont adorables et ta petit dreniere a croqué ,que dieu les proteges .

bonne journée lele
  16. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Moi sa faisait une bonne semaine que j'ai rien foutu côté sport, mais hier je ss allé à la salle de sport, je me ss bien éclaté et crois moi sa fait trop du bien!! Alors prends tes basket et tu sais ce qu'il te reste à faire??? Lol.
    Il faut pas arrêté le sport car après tu perds le rythme.
    Gros bisous....
  17. kytanlou

kytanlou New Member

moi aussi j'ai regardé la série, j'arriverais jamais a ecrire le titre mais c'est pas grave!
    c'etait exellent!
    la seule série qui me retient de m'endormir a 22 h :lol:
  18. samaraa

samaraa New Member

C'est le sport qui va te donner la force et du tonus, en plus c'est un bon remede contre les petits bobos :)

bonne soirée ma douce LELE

bisou
    samaraa
  19. Cissa

Cissa New Member

Salut Lele, excuse moi, j'ai encore pas suivi les derniers messages, mais j'suis d'retour sur le forum, et j'vais essayer de suivre cette fois ! Très bonne journée à toi, à bientôt :)
  20. Aicha

Aicha New Member

Hello douce LELE,

Comment vas tu aujourd'hui??? As tu repris le sport????
    Gros bisous...

Partager cette page