cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

merci samaraa j'ai vu sur le site que je consulte pour les calories 40 g de merguez c'est 120 cal ca va si je rajoute rien avec

comme les chips enorme salade piemontaise oh la la j'en aie l'eau a la bouche
  2. LELE

LELE New Member

bonjour les filles j'ai la gorge nouee je viens d'ecire une parti de mon adolescence sur le topic de blyssa

je reviens tout a l'heure j'arrive pas
  3. LELE

LELE New Member

je viens de faire une heure de sport 45 mm de muscu 5 mm d'abdos et 1000 marches

c'est pas beaucoup compare a avant mais c'est une bonne reprise

je vais m'occuper de mes petits loups
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Ines,

Je viens de te lire sur le topic de Blyssa, maintenant tu connais ton bonheur et tes tresors, qu'hier c'etait pas facile.
    Je t'embrasse et des que je peux je t'envoye des photos du outback australien.
    Prends soin de toi et de tes tresors belle Ines.
  5. missma

missma New Member

coucou lele

et bien que ton histoire est triste heuruesement que tu as des parents geniaux et grace a eux et a ton mari tout vas bien aujourdhui et surout tu as le bonheur d'avoir des enfants .
    que dieu vous protege tous .

bonne journée ma tendre lele et gros bisous a tes petits amours
  6. SaB

SaB New Member

Coucou Lele ...

Je viens de lire ton histoire sur le topic de Blyssa et c'est sûr que ca a dû être une période difficile pour toi et tes proches ...

Ce qu'il faut en retenir, c'est que tu t'en es sortie et qu'aujourd'hui, tu es un modèle pour toutes celles qui sont encore dans ce combat !! ;)

Je t'embrasse bien fort !
  7. marinette

marinette New Member

Je viens moi aussi de lire ce que tu as mis sur le topic de Blyssa!!
    Tu n'as pas eu un passé facile mais tu as réussi à t'en sortir c'est génial!!!
    Tu es très courageuse d'avoir réussi à en parler ici!! Bravo!!

Je te souhaite de passer une très bonne journée!
  8. samaraa

samaraa New Member

Ton temoignage est très touchant douce LELE, merci à ta famille, ton mari et ton amie.
    Merci à toi aussi de bien vouloir sortir de cette m..., ce n'etait pas facile :( merci mon Dieu

Bonne journée ma belle, et merci pour le partage :)

bisou
    samaraa
  9. LELE

LELE New Member

merci pour vos temoignages mais honnetement ca n'a pas ete facile loin de la d'ailleurs ...

hier j'ai ete faire un enieme pic-nique avec les enfants, ils fesaient super beau

le matin 2 cracottes et un syphilde

le midi

1 oeuf dur
    2 pain hamburger avec dans chaque 1/2 tomate 1/2 tranches de blanc de poulet et 1 cuiellere a soupe de sauce crudite

pas de dessert ni de fromage meme pas de chips

le soir

salade verte
    1/2 tomate
    1 oeuf dur
    1/2 tranche de blanc de poulet
    2 petits fromage frais

je me suis regale avec 20 g de pain aux cereales

l'apres midi on a mange une glace avec les enfants 216 cal pas bien mais on a beaucoup marche depuis quelques jours je ne fais que ca

on a fait les magasins je voulais de nouvelles chaussures , il n'y avait rien deg

aujourd'hui je pars en sortie avec oceane et sa classe on va au chateau de monet
    encore un pic-nique pareil que hier sauf que j'ai rajoute le fromage frais de chevre sur le haut du pain ;) ;) ;) ;)

je suis desolee je peux pas faire un tour je vais reveiller les enfants et finir mon sport

j'ai fait mes 200 abdos, la je finis la muscu pour le step pas le temps mais je vais encore beaucoup marche alors

passer une excellente journee j'espere que le temps era clement ;) ;) ;)

a ce soir
  10. Cissa

Cissa New Member

Je te souhaite une très bonne journée Lele, j'espère qu'il fera beau :] (chez moi c'est un coup le soleil un soup l'orage, alors.. !)
    Amusez vous bien, et marchez bien !
  11. Aicha

Aicha New Member

Bonne journée belle LELE!!!
  12. samaraa

samaraa New Member

Bon pic-nique et profites bien de ta journée ma douce, le gand air fait beaucoup de bien :lol:

bisou
    samaraa
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Bisous ma belle Ines
  14. missma

missma New Member

coucou ma cousine
    j'espere que ta journée c'est bien passée ?
    ici a bruxelles il fait tres chaud 30°,et chez toi c'est pareille?

bonne soirée ma belle lele ,fait un gros bisous a tes enfants.
  15. LELE

LELE New Member

bonsoir les filles je suis vanee je vous aie pris des photos de la maison de CLAUDE MONET honnetement c'est trop magnifique mais je suis trop nase pour les mettre ce soir

44 enfants c'est usant on a mit 2 heures pour y aller en car c'est a givenchy dans le 27 ....

mes repas ce matin

2 cracottes 1 sylphide

ce midid meme reaps que hier

ce soir vraiment la flemme de faire a manger mon mari a commander des pizza j'en mangerai un ti bout et hop au lit

demain rebellotte je repars cette fois ci voir mon fils a la fete du sport il est temps que cette semaine de folie s'arrete

je vous laisse

je vous souhaite une bonne soiree

merci pour vos messages
  16. Cissa

Cissa New Member

Tu as bien marché ( et encore demain, eh ben !) alors un p'tit bout de pizza, pas grave ! Tu dois être épuisée.. !
    Bonen nuit Lele, à demain :)
  17. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,
    Ben alors les pizza tu t'en prive plus lol mais tu as bien raison surtt avec tes journées charger.
    Ce soir repose toi bien c'est important car qui dit fatigue, baisse de moral et craquage ;)
    En tout cas tu es bientôt dans le 70 et je te félicite.
    Gros gros bisous...
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Lele,

Ton message sur mon topic m'a beaucoup toucher et tu es l'exemple parfait comme quoi on peut s'en sortir seule mais avec de l'aide en parallèle.

J'espère que ta journée de "sport" se passe bien et que tu en profites malgré ce temps un peu gris (je travaille dans le 92 et le ciel est bien chargé !) Et puis je vois que tu gères super bien les repas pris à l'exterieur, ça c'est :lol:

Bisoux et à bientôt.
  19. samaraa

samaraa New Member

Bonjour et belle journée ma douce LELE :)

bisou
    samaraa
  20. Chouchou

Chouchou New Member

J'espers que tu vas bien et que tu passe un bon x=week end.
    Et que tu te repose :)
    A bientôt

Partager cette page