BONJOUR les filles desolee pour cettte absence mais j'ai pas eu de connection du week end franchement y'en a marre de noos!!!! le regime suit son cor suf que vendredi soir j'ai super deconne je suis dans ma phase de boulime mais je veux pas reprendre mes kilos si bien perdu resultat je suis remonte a 72.4 ras le bol limite fau tque j'arrete de manger sa me fera moins de mal j'ai mange 4 nems franchement n'importe quoi c'est une collegue vietnamienne du boulot a mon mari qui me les avaient prepare ils etaien excellent enfin hier midid j'ai mange des poivrons farcies a 16 h un croissant h34r: h34r: h34r: h34r: le soir un steack hache dans du pain avec du fromage faut que je me reprenne faut que je me reprenne
coucou ma cousine c'est pas grave pour la remonté tu as deja bien perdu ,ce n'est q'une petite remonte que tu vas vite faire disparaitre cette semaine ,moi aussi j'ai deconne ce weekend ,mais bon tampis je vais essayer de me rattrapé aussi. bon courage ma belle lele . a ce soir peut etre ,bisous
kikou les filles j'es^per que vous alez bien encore une belle journee ensoleillee o a de la chance aujourd'hui pas de pic-nique avec les enfants tiffany a eu so vaccin hie et bonjour la fievre et le pleurs ca me fait mal au coeur pour elle d'etre aussi impuissante!!! je vais la doper en esperant que ca la soulagera ce matin j'ai mange 3 cracottes avec 1 sylphide ce midi part de quiche maison avec salade de concombre je reviens tout a l'heure bonne journee a toute
Coucou ma belle ! Ce que c'est chiant ces soucis de connexion :angry: En plus, tu paies une fortune ! :blink: J'espère que c'est arrangé définitivement en tous cas ! Coté régime, je vois que ca a l'air d'aller pour toi et que tu poursuis ton chemin !! Bisous à toi et ta petite famille
Salut ma belle, Alors sa va ce matin tu as repris les bonnes habitudes et tant mieux C'est quoi du sylphide ??? Fais un gros bisous a ta petite frimousse, j'aime pas les voir souffrir!!!! Passe une très belle journée
Coucou LELE Gros bisou et calin à Tiffany, j'éspère qu'elle sera mieux d'ici se soir Bonne journée samaraa
Si je ne me trompe pas, c'est du fromage allégé en portion ! Y'en a au gruyère qui est excellent :lol:
et bien vous ne me connaissez pas j'ai lu depuis le début vos message vous vous liberez par l'écrit c bien je pense ke vous arriverez a vous en sortir vous avez de la volonté bonne continuité vous êtes déja belle dans votre coeur bonne journée
BONJOUR LES FILLES merci pour vos messages j'espere que vous ne croyez pas que c'est une mauvaise volonte de ma part de ne pas venir mais franchement ras le bol des que j'ai un peu de connec je vien smais ras le bol..... Je vais essayer de faire un tour de topics en tout les cas mon mari est furieux apres noos, je n'aie toujours pas de telephone a la maison heureusement que l'on a chacun notre portable!!! en tout les cas je m'execuse profondement de ne pas etre aussi presente que je le voudrai .... Cote regime tout va bien sauf que j'ai mal au ventre j'ai mange dans la journee hier 1 concombre entier dont la moitie le soir avec un bol de soupe 2 tranche de blanc de dinde et 40 g a chaque repas de pain au cereale... je crois que c'est le concombre qui me fait mal au ventre je vais prendre un spasfon on verra en toutles cas merci de me laisser des messages honnetement ca fait trop du bien et enormement plaisir .... je vais faire un ti tour
coucou lele pas de soucie car ce n'est pas ta faute mais c'est sur tu nous manque beaucoup . ravie de voir que tout va bien cote regime . bisous ,et un gros poutou a tes enfants .
Salut Lele, prends soin de ta santé, et tout ira bien . Tout va bien, je vois. (je crois ?) Alors c'est parfait, bonne continuation
Coucou , chère Inès !!! Courage ..;et ne perds pas le moral , ni l' envie d ' être mieux dans ta peau !! Bises Marianne
Salut ma belle, T'inquiète pas, nous on pense toujours à toi et on comprend très bien que c'est contre ta volonté. Soigne toi bien et j'espère que ton mal de ventre passera vite. Biz....
bonjour les filles et merci pour vos encouragements ca me touche enormement j'espere avoir un peu de connecxion ce week end ras le bol ... Enfin sinon cote regime toujours 71.6 pas de changement mais je ne grossis pas c'est deja une bonne chose.. dans moins d'1 mois c'est mon anniversaire je vais avoir 32 ans..mon mari ne sait jamais quoi m'offrir, alors cette annee je lui aie fait part de mon souhait... Je veux une chirugie reparatrice du ventre j'en peux plus de ce ventre...je ressemble a rien j'ai trop hate de voir le chirugien il m'a dit d'accord..Normalement c'est gratuit pour moi vu que j'ai eu 3 cesariennes, .. Des lundi je telephone au chirurgien de la clinique pres de chez moi... Mon mari a trouve bonne mon idee meme si ca commence a l'angoisser sans que rien ne se passe pour le moment il a peur je le comprends mais j'en aie reelement besoin pour moi et pour lui ce sera quand meme bien plus sexy...... alors je pense que je dois perdre encore 5 kg pour que l'operation soit une reussite je vous tiens au courant de toute facon je tel lundi c'et decide mes repas du jour ce matin 3 cracottes avec du sylphide au chevre ce midi 1 steack hache cuit dans 1 casserole avec de la julienne de legumes et 1 cube knorr pour faire de la sauce avec 40 g de pain au cereale ce soir c'est soupe de poireaux maison avec du pain au cereale et surement du blanc de poulet hier soir j'ai mange 2 croques monsieur alors pas de craquages aujourd'hui Ma fille a fait son spectacle a l'ecole ce matin c'etait genial la maitresse franchement a fait de l'excellent travail ils ont dansse sur 4 musiques ma filles etaient trop belle je regarde les photos pour vous les faire partager je vais faire un ti tour--- au fait tiffany a 5 dents maintenant
Coucou Lele ! Même si tu ne perds pas beaucoup de poids en ce moment, au moins tu réussis à stabiliser et c'est déjà ca Concernant ton complexe, je peux comprendre qu'avec les grossesses et le surpoids, tu ne te trouves pas jolie . En tous cas, je te soutiens à fond, surtout que même le sport ne pourrait rien arranger à mon avis donc c'est la seule chose à faire si tu as vraiment envie de ca Renseigne toi bien quand même sur le chirurgien car ce n'est pas anodin ce genre d'opération et ne te lance pas à la va vite ok ? Je compte sur toi pour bien faire attention ! Sinon, impeccable tes repas d'aujourd'hui ! J'espère que ca portera ses fruits et que tu auras perdu un peu de poids demain Gros bisous à toi et tes enfants, à bientot !
bonjour les filles alors je suis de super bonnes humeurs (pourvu que ca dure!!) j'ai prismon rendez-vous hier le 3/07/07 a 9h40 verdict pour le chirugien..J'ai trop hate d'y etre..Il y avait des rendez-vous plus proche mais je ne voulais pas trop me precipiter(merci sab ) en tout les cas je suis bien decide a le faire j'espere sincerement que les illusions ne seront pas vaine...Ce qui me fait peur c'est les depassements d'honoraires j'ai une mutuelle mais c'est de la mer***** mes repas d'hier le matin 3 cracottes et un sylphide le midi dans une casserole j'ai fait revenir 1 oignons 1 1/2 steack hache . J'ai coupe en fine lamelle 1 chou vert que j'ai jete dedans avec 1 bouillon de cube knorr j'ai laisse tout ca mijote(les senfants beurk maman ca sent le chou) :blink: j'ai prepare a cote un peu d'epinard en branche avec des epices et de l'ail +40 g de baguette je me suis regale j'en aie mange une assiette raisonnable (d'ailleurs j'en aie fait pour 2 jours j'en remange ce midi) le soir gros bol de soupe poireaux carottes oignons maison une salade verte avec 1 tranche de blanc de poulet et 1 sylphide j'ai super bien mange hier et j'ai fait du sport 30 mm de muscu +15 mm de course a pied (franchement j'ai lutte faut que je reprenne la course tout les jours ) et 200 abdos je suis motivee a ne pas baisser les bras (faut que je tienne coute que coute) j'ai trop envie de cette operation et veut me donner les moyens de reussir c'et pas en fesant 72 kg (je crois que c'est lea soupe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) faut que je la mange le midi mais j'ai peur d'avoir faim le soir et le sport je le fais generalement le soir du moins la course ce matin j'ai mange 3 cracottes et un sylphide j'etais de bonne humeur mon chien vient de vomir sur le parquet :angry: :angry: :angry: h34r: h34r: :huh: je vous laisse je reviens tout a l'heure je vous souhaite a toutes une excellente journee