cherche partenaire

Dans 'Régime'

  1. LELE

    LELE New Member

    ben je viens de calculer une dizaines de kilometres ca fait du sport ca non!!!!!!
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    10km c'est énorme!!
    T'en fais pas pour le pain, ça fait pas tant que ça ;)
  3. kytanlou

    kytanlou New Member

    tes repas sont bien, faut arreter de psychoter avec le pain, c'est un féculent et on en a besoin....ça fait pas grossir!
    je n'ai jamais pu m'en passer plus d'une journée et je perds quand meme hein :unsure: donc rien de grave.....

    ça fait pas mal de km tout ça!!! bravo!
  4. Funrabbit

    Funrabbit New Member

    La vache ! 10 kilomètres ! Ca fait du chemin quand même ! Du coup, je pense que ça n'est pas la peine de trop t'en faire pour le pain... Surtout que même sans avoir marché autant, je pense que tes repas sont bien équilibré et que le pain fait quand même partie des aliments nécessaires ! ;)
  5. LELE

    LELE New Member

    bon je viens de rentrer en fait ca fait 6 km et pas 10 (c'est le trajet calculer par autoroute ) le retour j'ai fait 1/4 a peid le reste en bus

    je vais me faire a manger 2 tranches de pain complet 1 steack hache et des tomates

    je couche tiff et je lis les post
  6. LELE

    LELE New Member

    bonjour a toutes bon j e vais essayer de suivre le regime de lisou WW pas gagne mais on va tenter !!!

    hier soir j'ai mange 1/4 de baguette 1 tomate des rondelles de concombre et 1 steack hache sans graisse miam miam

    par contre j'ai craque sur l'apero et sur le sti gateaux grrrrrrrrr de la volonte il me faut franchement a chaque bouchees mon cerveau me disait non et mon estomac oui dur dur :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

    je me suis achete une jupe de taille 40 a camaieu c'est un magasin ou je ne suis pas rentre depuis mon adolescence je suis contente j'essayerai de demander a mon cheri de prendre une photot meme lui s'amuse a me comparer avec avant.....

    voila ce matin 40 g de pain complet avec un peu de beurre

    pour ce midid je sais pas encore au fait dans le regime WW on peu manger des pommes de terre a l'eau a volonte
    ????? et combien d'ouefs on peut manger a chaque repas ?,merci pour les conseils!
  7. Aicha

    Aicha New Member

    Salut ma belle,

    Je pense pas qu'on peu manger des PDT à volonté mais 3 petites.
  8. LELE

    LELE New Member

    mreci kichou et pour les oeufs 2 en omelette c'est raisonnable avec de la salade et des tomates?
  9. kytanlou

    kytanlou New Member

    omelette 2 oeufs
    c 4.5 pt
    pdt 2 petites c'est 1 pt
    a sasieté c 2 pt

    sasiété veut pas dire exploser le ventre
    mais une assiette classique

    par contre on évite de manger 3 fois le meme féculent dans la semaine
    et normalement si féculent au repas on évite le pain
    moi j'en prend chaque fois

    pour le pain
    1/5 de baguette c 2 pt

    tomate comcombre c 0 pt
  10. LELE

    LELE New Member

    merci lisou ;) ;) ;)
  11. kytanlou

    kytanlou New Member

    j'espere que tu trouveras comment fonctionne tous les docs que je t'ai envoyé
    j'ai mis un temps fou a comprendre tout ça
    enfin un week end lol

    si tu as le moindre soucis tu me fais signe
  12. LELE

    LELE New Member

    j'ai essaye de calculer pas facile pour le jus d'orange help j'ai pas reussi c'est du nectar multivitamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ce matin

    pain 2 point
    beurre 0.5 point
    sucre aspartam 0.8 point
    cafe 0 point


    ce midi

    pdt a sasiete 2 point
    oeufs 2 omelette 4.5 point
    thomate 0 point
    the 0 point
    sucre aspartham 0.8 point


    ca fait un total de 10.6 point j'espere ne pas mettre trompe sinon je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sur le site il dise que je dois manger pour 22 point par jour

    donc ce soir je peux manger mon croque monsieur alors avec de la salade
  13. kytanlou

    kytanlou New Member

    le jus d'orange pour un verre de 12.5 cl
    un petit verre c 1 pt

    pour le sucre aspartam tu as trouvé ou?
    parce que ça me parait beaucoup 0.8 pt

    sinon pour le croque monsieur salade pas de soucis
    par contre c comme le régime classique je te conseille de faire le midi le plus lourd
    mais tant que tu restes dans tes points y a pas de soucis

    les autres filles font 7 pt repas midi et 7 pt repas le soir
    donc....
    moi je fais plutot 4 pt maxi le soir
    mais a l'occasion bien sur en sortie ou autre je prendrais plus et ça ne fait pas grossir c'est sur....
  14. LELE

    LELE New Member

    bonjourles filles hier grosse journe de craquage du moins l'aprem je me suis ennuye a mourrir alors du coup j'ai craque aucune excuse n'est possible j'aimerai tellemnt avoir votre detemination . En plus tiff a ete enerve toute la journee et ne s'est pas endormi avant 23 hgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr( la elle est debout depuis 6h30) :ph34r: :angry: ;)

    Lisou quand e vois ton parcours j'en reve et mes reves s'enfuit..

    hier aprem j'ai bu facilemetn 4 tisanes plus mon litre de flotte et 2 tisane le soir ce matin 72 je suis lourde trs lourde et tres fatigue alors j'arrete de boire mais le truc c'est que ca coupe la faim.... et j'ai rien elimine

    bon aujourd'hui j'essaye une bonne journee


    j'ai fais a manger deja pas de craquage je vais faire un pic-nique avec mon cheri il fini a 12h j'aurai tout prepare. (c'est une surprise)

    au fait tu as raion lisou pour l'aspartam c'est 0 car c'est en comprime merci


    pour hier je dit meme^pas les points vous allez me tuer.....

    ce matin


    3 tranches de pai de mie 3 pts
    1 jus multi 1 pts
    2 the 0 pts
    aspartham 0 pts


    ce midi

    5 cs de macedoine 1 pts
    3 cs de mais 2 pts
    tomate + salade 0 pts
    6 bat de surimi 2 pts
    thon naturel 1 pts

    1 tranche de pain de mie 1 pts
    3 cs de sauce crudite 3 pts


    total pour le moment 14 points

    je commence serieusement, je vous fais une confidence mon mari a demande une mut a CALVI en corse alors si c'est accepte j'ai pas envie de faire le decor a moi toute seule j'ai besoin de vous les filles... et puis j''ai envie qu'il soit fiere de moi et de me retrouver enfin des moments je me sents belle d'autres d'une vrai laideur ...

    Surtout qu'ne ce moment on est sur un petit nuage de jeunes amoureux pas d'enfants on se retrouvent. ca fait du bien mine de rien

    bon j'arrete de vous monopoliser bonne journee

    ce matin direction marche e t quelques courses le tout a pied histoire de faire un ti peu de sport les abdos et la muscu j'y arrive toujours pas j'aurai jamais du abandonner
  15. Mzailes

    Mzailes New Member

    salut lele!

    bon un craquage hier? et alors? TU ES HUMAINE!!! mais... la prochaine fois c'est le FOUET!!

    donne toi pour objectif de pouvoir te coucher tous les soirs en étant fière de ce que tu as fait pour toi dans ta journée! et ne pas craquer c'est un premier gros point!

    bisous
    Esther
  16. LELE

    LELE New Member

    merci pour tes encouragments esther je vais mediter

    bisous
  17. kytanlou

    kytanlou New Member

    Ines tu peux le faire moi j'en suis sure!!!
    un craquage c'est rien quand ça arrive dit toi que tu en profites bien car apres c'est fini faudra resister!!!

    là tu es a 14 point le midi c'est nikel
    tu as combien de poin autorisé par jour
    22 ? c'est ça?
    je sais plus

    continues comme ça

    et si tu fais des économies de point tous les jours tu pourras les dépenser en fin de semaine dans un gateau ou autre

    aller motive toi a cette idée là :lol:
  18. kytanlou

    kytanlou New Member

    dans mon bouquin ils disent 1 batonnet de surimi 0.5 pt donc 6 = 3 pt mais ça m'parait beaucoup et comme j'en ai plus chez moi j'ai pas pu prendre les calories les lipides et le poid d'un batonnet....

    tu as trouvé comment 2 pt pour 6?
  19. Filandrune

    Filandrune New Member

    Bon courage pour aujourd'hui ma jolie!
  20. LELE

    LELE New Member

    merci pour tes encouragement mais oui je vais y arriver

    pour les batonnets dans la liste de course 3 pour 1 points dans les basiques

Partager cette page