cherche partenaire

Dans 'Régime'

  1. Aicha

    Aicha New Member

    je serais trop contente si c'est une fille!!!
  2. LELE

    LELE New Member

    moi aussi je le serai pour toi



    repas du midi

    100 g de pates cuites 2 pts
    1 steack hache 5 points
    sauce au poivre 10g 1 pt
    camenbert 1/8 2 pts


    ce soir
    1 croque maison 7 pts
    yaourt aromatise 2 pts


    total de la journee 22.5 je me rapproche des 22 points masi c'est pas ca et la honnetement j'ai encore faim . Faut pas que je craque je vais me boire une tisane ca va peut etre amortir :unsure: :unsure:

    ma filleule est arrivee comme elle a 4 ans1/2 elle demande beaucoup d'attention donc je me rends compte que je vais manger sur le pouce va falloir gerer

    j'ai beaucoup marche avec elle

    voila la je reve d'une soiree tele

    je vous souhaite une excellente soiree
  3. kytanlou

    kytanlou New Member

    tu as mis quoi dans ton croque monsieur car moi le mien maison c'est 3.5 pt maxi ;)
  4. LELE

    LELE New Member

    bonjour les filles sale nuit tiff n'a pas dormi reveil toute les heures :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

    elle perd sa tute la nuit moi je suis recycle en MMe tutute :blink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    pour le croque en fait j'ai juste prit dans la liste des courses

    je le fais comme ca

    2 tranches de pain de mie
    1 tranche fromage a croque
    1/4 de blanc de dinde
    1 cc de gruyere

    voila rien d'extra pas de beurre dans l'appareil c'est comme toi?????????????????????????????????????????

    mais je comprends pas pourquoi j'ai aussi faim depuis que je remange un peu normalement et bien j'ai encore plus faim......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vais me remettre au soupe le soir si ca continue !!!!


    ce matin

    4 cracottes 1 1/2 pts
    1 jus d'orange 1 pt
    1 the 0 pt
    beurre allegee 1 pt

    ce midi c'est fricadelles avec quoi je sais pas faut que je calcul les pts quand elle seront decongeles
  5. kytanlou

    kytanlou New Member

    y a des périodes ou on a plus faim que d'autres

    ton croque monsieur ne fait pas 7 points
    1/2 tranche de dinde c 0.5 pt maxi
    1 cc gruyere c 0 pt quadn c 1 seule cuillere

    2 pts pour ton pain de mie
    suffit juste de regarder sur ton fromage combien couterait une tranche mais tu es dans les 3.5 maxi donc tu n'as pas mangé tous tes points hier
    voilà pourquoi tu as faim

    la faim c dans la tete aussi
    y a des jours ou j'ai faim mais c 'est terrible et les jours ou j'suis motivée a fond pour perdre je n'ai pas faim

    ma tete dirige mon corps c'est sur lol

    pour le croque a 7 points c quand on l'achete a la boulangerie plein de bechamel et ou le gruyere pas allégé coule a flot :lol:

Partager cette page