Ciné (que prendre)?

Dans 'Menus'

  1. Tekfa

    Tekfa New Member

    J'aimerais savoir Samedi soir je me fait un ciné avec des amis, eux vont prendre du pop corn (moi hors de question que je me prenne cela) avec 380 calories)
    J'ai penser me prendre deux barres spécial K et une canette de coca light aprés un repas au chinois avec Riz et poulet ( 340 calories) + 2 barres 150 calories donc ça fait 490 Kcal

    Et vous que prenez vous au ciné devant un bon film :D
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    Moi rien, et je supporte pas les gens qui mange au ciné... Mais bon c'est personnel hein, peut-être qu'il y en a qui le font. Moi je vois pas l'intérêt.
  3. Tekfa

    Tekfa New Member

    Ok, pour ceux qui mange au ciné, je pense que c'est un plaisir gourmand
  4. lumieve

    lumieve New Member

    Une bouteille d'eau et si vraiment tu as envie de grignoter un truc, prends un petit sachet de graines de tournesol...mais un sachet qui ne fait pas de bruit, c'est agacant les gens qui mangent en faisant du bruit au cine, moi ca me "sors" du film...bonne sortie !
  5. Tekfa

    Tekfa New Member

    Ben on n'est aller le matin en fin de compte, j'ai pas pris de petit déjeuner donc je me suis pris un café au starbuck et un muffin

    Avec le film si des personnes des personnes mangent, on les entend pas, vu le SON du film, il y en n'avaient avec des Pop corn il a pas eu de problème
  6. Clemobil

    Clemobil New Member

    Personnellement je vois pas trop l'intérêt de bouffer au cinéma (et pourtant je suis gourmand). Quand on y va c'est pour voir un film, pas pour se goinfrer quoi, surtout que ça déconcentre du film du coup... Sans compter que manger pendant qu'on a zéro activité => pas bien ! C'est le syndrome chips devant la télé :p
    M'enfin je voudrais pas paraître trop moralisateur hein, doit bien y avoir des trucs a grignoter pas caloriques... :rolleyes:
  7. Adeline77

    Adeline77 New Member

    Moi personnellement je ne prend jamais rien a manger. Aller au ciné est déja un plaisir vu que j'y vais rarement ^^
    En revanche, je ne suis pas du tout contre les gens qui mange! Au contraire, entendre les bruits de sachet, de pop cornes croustiller et d'imaginer ce que tout les spectateurs de la salles peuvent manger ca me fait plutot plaisir ^^

    Sinon , le soir, évite vraiment le sucre et le gras. Imagine que tu te refais la meme soirée: le chinois propose des aliments assez gras et lourd, alors en plus pris le soir, bonjours les kilos et la graisse qui s'entasse. Et si par dessus tu manges des barres kalorique....

    Je te propose deux choix qui pourront bien t'aider:

    1) Tu fais comme moi: tu résiste a l'envie de sucrée et tu te satisfait en imagnant le plaisir des autres
    2) Tu peux toujours manger un fruits, au préalable couper en petit morceaux (pommes banane, grains de raisins etc ...) que tu met dans un petit tuperoir (orthographe a vérifier). Ainsi tu a une dose de fruit ^^ sur 5, variées et peut kalorique puisque ces fruit on moins de 80 kalories au 100g !!

Partager cette page