Coca, coca light, coca zéro

Dans 'Boissons'

  1. doudouyouli

    doudouyouli New Member

    si je peux me permettre de rajouter quelque chose sur le coca
    meme si on est sur un site d'alimentation, le coca est une boison nefaste a haute dose (que ce soit coca normal, ligth ou zero tous dans le meme panier)pour les dents...
    je suis assistante dentaire et je vois chaque jour des jeunes de mon age qui debarque avec des caries partout et quand on leur pose des questions sur leur habitudes alimentaire, bcp d'entre eux tourne au coca!!! et coca light en pensant faire bien c'est malheureusement plus catastrophique sur les dents

    alors oui de temps en temps le coca pour un apero pourquoi pas mais attention prenez soin de vos dents!!! ils sont aussi important que le reste de votre corps :)

    voila
    heu sinon je suis nouvelle ^^ c'est pour cela que je me permet quand meme mettre ce petit mot
  2. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    bienvenue!!
    et merci pour ton temoignage!!!
  3. epmale

    epmale New Member

    bienvenue et merci

    une ancienne droguée au coca ! :p
  4. horacia

    horacia New Member

    Merci pour ce post, je le dis tout le temps à mon fils ainé qui est un fou de coca cola, je n'en achète jamais mais il se l'achete lui même :( on n'imagine pas les dégats de ce genre de boissons
  5. doudouyouli

    doudouyouli New Member


    ben nous on pleure tellement on voit les degats que ca fait sur les dents et j'ose pas imaginé pour le reste du corps
    tu fais bien de ne pas lui acheté, malheureusement nous on pense que c'est comme une drogue, les gens qui aiment le coca ont bcp de mal a s'en defaire... une vrai addiction!!

Partager cette page