comment brûler la graisse du ventre et raffermir?

Dans 'Sport / Activités physique'

  1. didie

    didie New Member

    Bonsoir

    Je voudrais perdre mon gros bidon tout flasque assez rapidement.
    Quels abdos me conseillez-vous et comment les faire?

    Je pratique un peu de jogging et de natation. J'ai du mal à manger léger avec mon homme qui aime les bons petits plats et desserts. J'essaye de rester correct niveau quantités et d'arrêter les grignotages, mais c'est dure de ne pas manger les desserts du soir.

    J'hésite à acheter une planche à abdos, j'ai entendu différents avis......efficace/mauvais pour le dos........?

    Please? Qu'en pensez vous ? :huh:
  2. belle_lylou

    belle_lylou New Member

    <span style="font-family:Century Gothic">
    Bonsoir,

    Moi je suis nouvelle sur se forum et je vais pratiquer 1 heure de fitness par jour a partir de demain, il parait que s'est efficace meme pour le petit bidon car le fitness cible toute les partis du corps.
    J'ai trouvé un bonne vidéo en français sur le net ça tue mais ça marche.
    Pour quoi pas essayer ??
    Je te dirais comment c'est demain.

    Bizzzzz
    </span>
  3. didie

    didie New Member

    Bonsoir belle lylou!

    Moi aussi je suis nouvelle :p
    C'est super de pouvoir faire du fitness tous les jours, tu va avoir de bon résultats! Tu me dira se que tu fait exactement?
    Oui je veut bien essayer la vidéo que tu as trouvée si c'est sympa.
    Merci bcp :rolleyes:

    A demain bizzz
  4. tyty

    tyty New Member

    Bonjour,

    Désolé d'être dur, mais oubliez tout de suite vos abdos si vous ne changez pas radicalement votre diététique de vie.
    L'apparition des fameuses "tablettes de chocolat" est liée à :
    70 % alimentation
    30 % musculation du grand droit.

    A savoir, tout le monde à des abdos, mais souvent cachés par une ( plus ou moins épaisse) couche de tissus adipeux.

    Alors un bon conseil, changez d'alimentation, faites du sport, mais surtout n'achetez pas un sytème miracle pour les abdos ce serait perdre votre argent.

    cordialement
  5. didie

    didie New Member

    Bonjour tyty!

    merci pour votre réponse, c'est bien se que je me disais au fond de moi que le tout venait en premier de mon alimentation.
    mais je n'arrive pas à m'y tenir car je craque rapidement par des compulsions alimentaire, c-à-dire qu'il faut que je mange jusqu'à être gavé. Ensuite je culpabilise et je me sert la ceinture.
    La semaine dernière j'ai craqué 2 fois et j'ai mangée des noisettes. Mais le reste du temps j'ai mangée normalement.
    Je pense que quand je fais attention je mange pas assez, se qui me fais craquer...

    Auriez vous un exemple de menu avec le nombre de calories/jour que je dois consommer?

    Ps: j'adore le pain, viennoiseries et le chocolat.

    Menu de mon diamnche:

    petit déjeuner:
    - 1 tranche de pain de mie céréales fait maison avec un soupçon de beurre alléger et un chouille de gelé de groseille fait maison
    - 1 café sans sucre

    Déjeuner:
    -env 30 ou 40gr de riz bazmati avec sauce bolo fait maison(carotte,champi,poivron,boeuf 20%MG,...)
    -1 tranche de pain de mie céréales
    -1 carré de fromage frais 0%

    Gouter:
    -2muffins praliné/noix (que mon chéri à fait ;) )

    Diner:
    -Blanc de poulet roti sans la peau
    -purée carotte/pomme de terre avec un chouille de beurre
    -1 muffins praliné/noix :(

    Sport:(matin)

    -20min de tapis de course à 7,2km/h soit 3.56km
    -20min de vélo d'appartement résistance 2

    Parfois le matin je mange du pain avec du fromage blanc 0%, je pense qu'il me manque un fruit mais j'ai du mal à en manger le matin alors je pensais à un jus de fruit ou compote sans sucre ou orange pressé?

    Je pense faire un sujet dans "menu" sur mon suivie de mes repas.

    Bonne journée! Biz
  6. didie

    didie New Member

    oups je me suis trompé sur les temps de mes activités!

    c'est 30 min de vélo et 30 min de tapis

    lol
  7. Mymy

    Mymy New Member

    C'est très bien tout ça !!

    Mis à part le muffin du diner que tu sais que c'était pas bien =D ^__^
    Tu vois, je remodellerais ta journée ainsi :

    le matin tu t'accordes 1 ou 2 muffins( que ton chéri il a interet à avoir fait à l'avance lol), puis ton fromage blanc avec du pain
    et effectivement il te manque un fruit, et meme une boisson chaude (ou alors j'ai pas tout lu ...) donc si tu as du mal avec les fruits, fais te les en jus (c'est comme si tu en avais mangé un), les compotes sont un peu plus sucrées.

    le midi, en dessert tu peux te manger une douceur (type muffin) que du coup tu ne mangeras ni à gouter, ni le soir.

    à gouter mange du pain, et prends une boisson (light), ou un fruit et une boisson ou un yaourt et une boisson ..... en gros un truc pas trop calorique et une boisson

    le soir, un repas comme tu l'as fait, en ajoutant un peu de pain et des crudités ou des légumes (ce ne sont que des fibres!).


    Après, il faut etre un chouilla patiente =)

    Bisous Miss !
  8. didie

    didie New Member

    Kikou!

    alors ce matin j'ai un peu amélioré mon petit dèj................RDV dans "régime" (nouveau départ)
  9. belle_lylou

    belle_lylou New Member

    La vidéo et génial elle tue !!!
    Je pense que c'est un bon moyen.
    J'ai perdu 2 Kg la semaine dernière, ca aide pour perdre du poids.
  10. didie

    didie New Member

    Contente que cette vidéo te plaise :D perso, moi c'est les seuls abdos qui me font vraiment travailler en profondeur et je trouve que linda motive vraiment et quand tu voit sa taille sa donne encore plus envie :lol:
    Bravo pour cette jolie perte!!! ;)
  11. ptitlu

    ptitlu New Member

    Salut à tous,
    moi j'ai pas mal de ventre, je sais que je devrais faire des abdos, mais impossible d'en faire sans me fracasser le dos...je suis trop cambrée. Même mon kiné n'arrive pas à me faire prendre une bonne posture, du coup je ne sais plus quoi faire pour mes abdos!
    Si quelqu'un a ce genre de pbl, merci de me donner une solution...si y'en a une ;)
    Biz à tous et bravo pour votre motivation!

Partager cette page