comment continuer à maigrir

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    100% raison !!!! :rolleyes:
  2. Marimba

    Marimba New Member

    Si tu aimes le thé mais pas la theïne, il y a la thé roîboos, le thé rouge qui est sans theîne. et il existe parfumé de plein de sortes.
    et quand j'ai vraiment faim mais trop d'extra ou autre, je prends un thé (ou autre boisson chaude) avec de l'agar agar. ca cale tres bien (mais pas aussitot) et 0 calories.
  3. epmale

    epmale New Member

    moi aussi je fais thé et agar, mais j'ai essayé le thé vert avec différents goût rien a faire je reviens toujours au thé noir lipton, j'ai eu du mal a m'y remettre car je prenais du café mais... avec du sucre, sans, pour moi c'est imbuvable.

    pour les thés que noment je connais pas du tout

    j'ai le thé noir donc il doit être fort en théine il me semble, mais c'est plus par peur de ne pas dormir, car là aussi c'est tout un problème pour moi :p

    tu les trouves où tes thés :lol:
  4. Marimba

    Marimba New Member

    Salut!
    le thé, je l'achete dans une epicerie de mon bled. Tu en trouves un peu partout maintenant. Le roîboos, c'est plutot en biocoop.
    comme thé noir, ce que j'aime bien c'est le gout russe de lipton, agrumes, c'est bon.
  5. epmale

    epmale New Member

    ok ben la prochaine fois j'essaierai

    merci :rolleyes:
  6. epmale

    epmale New Member

    c'est désespérant
    faire des efforts, essayer de mieux manger, se renseigner pour faire le maximum, pour rien
  7. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    a tu essayer de manger 5 jours que des proteine!!! pas de legumes rien que des proteine
  8. Nestor345

    Nestor345 New Member

    <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>a tu essayer de manger 5 jours que des proteine!!! pas de legumes rien que des proteine[/quote]
    => C'est ça, oui : perdre du poids à tout prix, sans réfléchir plus loin que le bout de sont nez ...
    Ensuite ce sera le yoyo et un rab quand elle réintroduira les glucides.
  9. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member







    non je suis pas d'acord sa fait parti du regime dukan le debut et comme sa et apres tu rajoute des legumes c'est pas faire n'importe quoi!!
  10. talchan

    talchan New Member

    Coucou Epmale tu peux venir nous dire que tu vas bien ,tu nous manque
    bises Tal
  11. epmale

    epmale New Member

    merci c'est gentil, il est vrai que j'ai eu plusieurs we stressants, maintenant c'est fini et j'espère reprendre un rythme que j'avais en juillet, j'en ai vraiment besoin.

    bisous, merci et bon courage à toutes
  12. talchan

    talchan New Member

    juste pour te faire un ptit coucou ,

    et nous on ne te consomme pas on t'




    <span style="font-size:36pt;line-height:100%"> APPRECIES

    <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">tu nous guide
    </span>
    </span><span style="font-size:10pt;line-height:100%">Biz Tal</span>
    </span>
  13. epmale

    epmale New Member

    ha ça c'est gentil !!! et j'apprécie beaucoup

    bisous
  14. horacia

    horacia New Member

    Epmale on n'est pas là pour te juger, on est là pour se soutenir mutuellement et se donner des conseils pour mieux avancer, tu m'as super bien accueillie dès que je suis arrivée sur le forum et tu a tjr un mot gentil pour tout le monde et pout tout ça moi JE T'ADORE ;)
  15. epmale

    epmale New Member

    je sais bien que vous me jugez pas

    bisous à tous
  16. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou Epmale..

    je ne t' ai pas revu sur mon post depuis la dernière fois ou tu m' avis mis un petit mot sympatique sur le ton de la rigolade .
    Tu m' a si bien encouragé je viens de lire un peu ton post ,j' ai pas tout compris sur le fait qu' il y ait eu des personnes qui jugent mais tout ce que je peux te dire c' est que ce sont des personnes qui ne sont pas intéressantes.
    laisse tomber ce genre de personnes qui n' apportent rien .
    Allez revient nous voir et nous faire un coucou .


    bisous
  17. epmale

    epmale New Member

    c'est très gentil tweedy, je vous lis souvent d'ailleurs comme par hasard je viens de mettre un tout petit post pour t'encourager.
    Tu as parfaitement raison dans ce que tu dis, le problème c'est que je suis une hypersensible et je prends tout à coeur, du coup ben c'est comme dans la nature, on s'attaque ou ont manipule les plus faibles.
    J'ai essayé de m'endurcir mais je deviens plus aigrie qu'endurcie

    Pour moi cette sensibilité est vraiment un handicap.

    merciiii bisous

Partager cette page