Comment éviter ou de nourrir un cancer

Dans 'Actualité'

  1. dolphin1107

    dolphin1107 New Member

    Bonjour a tous,

    Voila je me suis inscrite sur ce forum car après la lecture de plusieurs etudes sérieuses sur le cancer, j'ai décidé de suivre une alimentation low carbs. D'apres les etudes, toutes les cellules du corps se nourrissent de glucides pour vivre et faire leur travail mais le cancer étant une mutation de cellules suit le meme procédés. Du coup le cancer pour vivre et grandir a besoin de sucre, sinon il galère. En reduisant sa consommation de sucre, on en stocke beaucoup moins pour être utiliser mais également le corps utilise la graisse pour que le corps fonctionne. On pense que la graisse est très mauvaise mais le sucre d'après moi est pire. Il y a bonnes et mauvaises graisses mais il y a seulement un mauvais sucre.
    C'est pour quoi, je me suis posé cette question? Suis-je en train de tuer mon corps a petit feu?
    Il ne s'agit pas de faire un regime car tout le monde le sait, les regimes ne fonctionnent pas. Mais plutôt avoir une hygiene de vie meilleure et se faire plaisir quand on veux. Savoir faire ses courses et lire les étiquetes pour les protéines, les lipides et les glucides du produit, a prêt tout c'est que des maths et aussi savoir cuisiner. J'ai donc une liste de tout les ingredients classés par protéines, lipides et Low, Medium et High Carbs. Je vais m'y mettre et je vous tiendrais au courant. Il faut savoir comment le corps fonctionne a l'intérieur pour l'aider dans sa tache et perdre du poids ou avoir une bonne hygiene de vie.

    Si vous avez deja essayé ou vous voulez donner votre avis sur la question, n'hésiter pas et prenez le temps de lire les etudes faites aux USA au sujet du cancer, c'est très intéressant.

Partager cette page