Comment maigrir

Dans 'Menus'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    Mais écoute il n'y a pas de solution miracle ! Il faut manger équilibré et faire du sport, c'est tout. Pas de restrictions à ton âge, tu risques d'avoir des carences. Tu n'as surement pas fini ta croissance, tu vas grandir et si tu fais du sport et mange équilibré, ya pas de secret tu vas t'affiner.
    Peut-être que tu as encore un peu un corps d'enfant, plus grassouillet que musclé, mais c'est pas définitif !
    Au vu de ton poids et de ta taille, tu n'es absolument pas gros ! Tu es un ado en pleine croissance quoi...
  2. roXas

    roXas New Member

    Ok je vais faire ce que vous me dites , sinon enfaite je fait 1m70 65kg je viens de mesurer ma taille , merci pour vos conseil demain je vais aller courir , faire du footing , dite moi si cela est bien :

    matin: deux verre de lait 0% , une pomme , deux tranche de pain avec du fromage

    dejeuner: riz et steak , mandarine

    casse croute : yaourt 0%

    diner: rien .

    Si vous me confirmez que cela est bien , je vais rester comme ca sans changer rien et faire un peu de sport , merci en tous cas .
  3. flowan

    flowan Guest

    salut,

    il faut absoument manger le soir. Je suis suivi par une dététicienne, régime à 1400 kcal :

    matin : 1 bol de chocolat au lait 0% + 4 biscottes ou 50g de pain + 1 noisette de beuure.

    pause: si petit creux, 1 tasse de lait chaud ou/et un fruit

    midi : crudite + 100g de viande ou poisson + 100 g de féculents + légumes à volonte + yaourt 0% + 1 fruit.

    gouter : si petit creux, 1 fruit et un yahourt 0%.

    Soir : soupe et / ou crudité + 50/70 g de viande ou poisson + légumes à volonte + 25g de pain + yahourt 0% (ou frmoage à moins de 50 % de MG)+ 1 fruits.

    Il faut manger si possible du poisson 2 fois par semaine.

    J'espere avoir répondu à tes intérogations.
  4. roXas

    roXas New Member

    Je vais essayer par ce que tu ma dit et je vais voir le résultat , et enfait vous avez pas une solution pour maigrir du visage , des joues , merci d'avance . ;)
  5. Filandrune

    Filandrune New Member

    Si les haltères pour les joues.
  6. roXas

    roXas New Member

    Tu peux me dire comment je peux faire pour en diminuer s'il te plait alexandra , merci d'avance.
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ca fait 50 fois que tu poses la question et 50 fois qu'on te dit qu'il n'y a pas de solution... Je sais pas quoi dire de plus. Avec le temps et la croissance, ton visage va changer, il faut attendre...
  8. roXas

    roXas New Member

    AAh je suis désolé si je vous déranje .
  9. Filandrune

    Filandrune New Member

    Mais non c'est pas que tu déranges voyons, c'est juste qu'on ne peut pas te répondre autre chose...
  10. roXas

    roXas New Member

    ok ,s'il vous plait j'ai une toute petite question , je mange au petite dejeuner du pain et de l'huile d'olive avec un demi litre de lait et c'est idem au gouter , dites moi svp est ce que je risque de prendre des kilo . merci d'avance .
  11. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ben un litre de lait par jour, c'est trop, d'autant que bon les produits laitiers c'est pas si bon pour la santé qu'on veut nous le faire croire (mais ça c'est une autre histoire). Et l'huile... que dire, ça parait logique, c'est hyper gras. Mais tu manges ça comment ?
  12. roXas

    roXas New Member

    Bah je fait une cueillere d'huille dans une tranche de pain , T_T est ce que je vais grossir ?
  13. roXas

    roXas New Member

    En fait un fruit ca veut dire par exxmple une orange , ou vous voulez dire un genre de fruit genre il faut manger des oranges , merci d'avance ^^
  14. Filandrune

    Filandrune New Member

    J'ai pas compris...
  15. jdkalex

    jdkalex New Member

    roXas tu es un cas un peu spécial

    tu veux absolument maigrir et tu consommes de l'huile d'olive au ptit déj
    donc arretes les corps gras et favorise sles fruits
    oranges pommes poires tomates...

    courage et suis les conseils qui t'ont été donnés
  16. Filandrune

    Filandrune New Member

    Non n'arrêtes pas totalement les corps gras, il en faut un minimum pour que le corps fonctionne bien, mais arrête de manger des tartines d'huiles quoi...
  17. Blyssa

    Blyssa New Member

    :lol:

    Roxas, il y a comme un petit soucis. Alors je vais te donner un conseil pour le matin et pour le goûter et surtout suit les :

    Pour le matin il faut que tu prennes :
    <div align='center'>- 50-40g de céréales (muesli sans sucre ajoutée) ou de pain complet, seigle, avec des graines. Bref, pas de céréales raffinées et pas de pain blanc
    <div align='center'>+</div>
    - 1 portion de matière grasse : 1 noisette de beurre ou margarine ou 1/2 avocat ou 1 cuillère à café de crème fraîche
    +
    - 1 produit laitier donc un yaourt ou un fromage blanc (100g) ou 1 verre de lait ou 2 tranches de jambon ou 1 oeuf
    +
    - 1 fruit : 1 orange ou 1 pomme ou 2 clémentines ou 2 kiwis ou 1 banane...
    + 1 boisson chaude (thé, café, chicoré)
    </div>

    concrêtement ça donne par exemple :
    - 50g de muesli + lait dedans + 1 orange + 1 café
    ou
    - 1 chocolat au lait + 1 orange + 50g de pain avec une lichette de beurre
    ou
    - 1 café + 2 oeufs brouillés + 2 tranches de jambon + 1 jus de fruits frais
    Tu vois tu peux faire plein de chose tout en étant équilibré

    Pour le goûter : 1 fruit frais + 1 yaourt c'est parfait ou 1 tranche de pain avec 1 barre de chocolat ....

    Tu peux manger de tout mais raisonnablement. Et surtout arrête le litre de lait par jour et les tartines à l'huile !
  18. roXas

    roXas New Member

    ok Donc ma question est : un fruit veut dire "une orange par exemple" ou ca veut dire "des oranges" vous comprenez ce que je veux dire car je mange des fruit en grande quantité , merci ; et enfait quelqun pouvait me dire si cela entre dans un régime :
    petite dejeuner: une tranche de pain avec du miel et un verre de lait et 5 dates +une banane

    dejeuner: riz ac légumes , une petite quantité de viande haché , et de la dine , une orange + une grenadine

    aprés 2 tasses de thé et 2 orange

    .
  19. Blyssa

    Blyssa New Member

    Roxas,

    Je t'ai dit que un fruit EGALE une orange ou une pomme ou une banane et non des oranges !
    Pour ton menu ça va. Mais pourquoi manger une petite quantité de viande hachée et en plus de la dinde !? Pourquoi ne pas manger de la dinde tout simplement ou une part normale de viande hachée ?
    Pour le matin j'enlèverais les dattes.
  20. jdkalex

    jdkalex New Member

    d'accord avec Blyssa

    pourquoi riz +légumes et dinde + viande hachée???

    sois moins excessif si tu veux fondre.

    moi j'ai un probleme d'excès alimentaire +-3000kcal/jour
    sans aucun probleme
    voila comment j'ai perdu environ 130kgs dans ma vie et d'etre toujours en surpoids
    ça baisse et ça remonte

    faire attention et limiter ya que ça à faire.

    suis les conseils qui te sont prodigués par des gens qui ne veulent que t'aider...
    comme je dois le faire moi aussi.

Partager cette page