Coucou missma, contente d'avoir de tes news! Ca va tes enfants? Tu as une volonté d'enfer dis moi, c'est génial! Moi ça va, la vie à 2 se passe bien! en + je suis plus mince que jamais, avec 49kg tout pile, c'est super! Bizz
coucou merci soso et oui quand on veut on peut oui zeta je voudrais bien faire mon sport mais j'arrive pas a trouver le temps et ca m'enerve car j'ai du temps que le soir mais c'est jour ci et je suis trop fatigué coucou charline et oui je suis de retour ,il y a qu'avec le fofo que j'arrive a tenir ,ma petite tribu va bien il y a toujours de l'ambiance chez moi et waouw 49 kg mais tu es un mannequin maintenent c'est ton ami qui doit etre content :lol: viens me faire un petit coucou de temps en temps sur mon post
coucou a tous matin 4tranches de pain complet+margarine light+confiture +200ml de lait 11h:2 orange pressé midi:une part de quiche 16h :une tasse de café +une petite part de tarte au riz diner:tagine de viande avec princesse et carotte et olives +un peu de salade +1grand verre de limonade agrumes light pas tres bien aujourdhui et en plus j'ai encore faim je me suis pesé ce matin et je sais pas si ma balance deconne mais je suis a 88.5.j'ai peur car ca va vite ,je suis contente mais j'ai peur de craquer et de tout reprendre si pas plus je vais me repesé demain et si c'est pareil je changerai ma reglette bisous
Arrête d'avoir peur et félicite toi ! C'est génial ! Bientôt nous pourrons faire la course, tu vas me rattrapper ! BISOUS Missma ! Hey et bonjour Charline ! Toujours ton "truc" miracle ? En tout cas Bravo à toi aussi ! Et BISOUS
coucou a tous bon je me suis repesé ce matin et bien je suis bien a 88.5kg je suis tres contente ,mais je sens que ca va pas durer j'ai trop envie de manger non je veux dire j'ai trop envie de m'empifrer h34r: matin:4 tranches de pain complet+margarine light+confiture+200ml de lait midi:150gr de blanc de poulet +200gr de fraises 16h:un flan aux oeufs +1/2 tartine complet diner :100gr de pates a la sauce bolognaise faite maison pas top aujourdhui et en plus j'ai encore faim . ce qui m'enerve le plus c'est qu'avec ces vacances de paques je trouve pas le temps de faire du sport . bisous
Je trouve que tu t'en sors bien Missma ! Mais c'est normal que tu aies faim ce soir, tes déjeuner, goûter et dîner sont vraiment très légers. Tu aurais pu manger un peu plus surtout au déjeuner !
coucou a tous oui zeta mon dejeuner manquais de legumes mais j'etais pas a la maison et j'ai juste pris avec moi le poulet et les fraises je vais essayer de mieux manger a midi matin:4tranches de pain complet +margarine light+confiture+200ml de lait 11h:2 orange pressé 13h:250gr ou 300gr de pates a la sauce bolognaise faite maison 17h:une poignée de nois de cajou h34r: et un yaourt nature sucrée diner :assiette de salade +100gr de blanc de poulet aujourdhui j'ai plus faim ,juste des envies comme par exemple ,j'ai tres envie d'un cornetto bisous
ahh ces foutues envies qui nous font "péter les plombs " , moi le sport me fais du bien ,et me change les idées , le tout c'est de trouver du temps pour en faire ... :angry: courage bella !!
on devrais courir 30minutes a chaque fois qu'on a une envie, cela nous aiderai ptetre a pas craquer!!! malade de la bouff c fou!!!! allez on respire! hummmm zzeeennnnn !!!!!!
coucou a tous journée raté ,j'ai craquer :angry: :angry: matin :un morceau de baguette avec une tranche de gouda +200ml de lait 12h30:300gr d'un tajine de blanc de poulet au legumes et ebly 17h cinema:5m&m+un bonbon a la reglisse +un petit paquet de chips sel & poivre +encore quelques bonbons sorti ciné:quick j'ai manger 1/2 king fish +1 frites +une petite gorgée de coca (j'ai terminer le king fish de ma fille ) et la je viens de manger 200gr de fraise +1 orange pressé biz
Missma Ne baisse surtout pas les bras ! Rien n'est grave si on se reprend tout de suite ! Surtout que, jusqu'à présent, tu as un parcours IR RE PRO CHA BLE !
coucou a tous vraiment merci pour votre soutient matin :4 tranches de pain complet margarine +confiture +200ml de lait dejeuner :couscous de ma maman ,j'ai essayer de pas trop manger gouter :20gr de chocolat diner 150gr de blanc de poulet +une demi tomate +100gr de fromage blanc 0% +1/2cac de sucre + de l'eau pendant mes repas voila je pense que c'est pas trop mal . c'est grave comment on culpabilise des que l'on mange un truc interdit ,j'ai l'impression que j'ai tout foutu en l'air ,alors que non il faut juste faire attention les prochains jours mais c'est dur de suivre un regime pendant les vacances ,et surtout chez nous les marocains et comme je suis souvent inviter c'est pas facile . gros bisous a tous
ça c'est sûr, votre cuisine est absolument délicieuse, mais à côté de cela, vous consommez aussi beaucoup de fruits et légumes ! Comme je te l'ai déjà dit, quand je mange du couscous, je remplis mon assiette de légumes ! ça fait une montagne et personne ne remarque qu'il n'y a que très peu de graine ! Après, au dessert, tu en prends un peu et tu prétextes avoir trop mangé ! J'emploie des ruses de sioux pour éviter les tentations du style : "mais tu n'as rien mangé, ressers toi !" Je leur dis qu'ils ont mal regardé, pour l'alcool, je prétexte ne pas en vouloir parce que ça me donne des brûlures d'estomac (et c'est vrai), pour les desserts je dis que je suis gavée, couffie et, pendant le repas je bois beaucoup d'eau pour remplir l'estomac, c'est très efficace ! Je mange très lentement aussi, (et ça fait plus poli, que si on se jette comme des voraces sur les plats) Tiens bon Missma, tu vas me rattraper très bientôt, le poids descend, tout doucement chez moi pour l'instant. BISOUS
coucou a tous ma zeta je suis loin de te rattapper ,mais je vais tout faire pour y arriver hier matin:un morceau de baguette avec du fromage blanc +200ml de lait +3 petit beurre midi:100gr de poisson + salade +un tout petit bout de baguette gouter :aye aye une part de tarte au fruit +un quart de matton +un verre de thé. h34r: diner oisson blanc avec sauce tomate et plein de crevettes zeta merci pour tes conseils mais le probleme chez nous c'est que l'on mange dans la meme assiette et comme je vous ai dit une fois ,c'est impoli chez nous de refusé de manger , des que l'on arrete de manger ils nous disent :mange ,mange .et si jamais on refuse ,ils croivent que l'on est fachée ou que la nourriture n'est pas bonne nimporte quoi c'est tradition :angry: :angry: aujourdhui je suis inviter chez ma belle soeur :blink: :blink:
Ben oui je sais bien que la nourriture est l'un des codes de courtoisie et qu'une bonne maîtresse de maison se doit de "gaver" ses invités... Prends de toutes petites bouchées, Missma, c'est, dans ce cas, le seul bon conseil qui me vienne à l'esprit. BISOUS ma Belle !
coucou a tous voila je viens de rentrer de chez ma belle -soeur matin :un morceau de baguette +fromage blanc +200ml de lait+2 petite tartine avec confiture dejeuner :rien pas le temps gouter chez ma belle soeur :brioutes au poulet +briouate au poisson +brick au crevette +une crepe a la viande hachée (heureusement que j'ai pas dejeuner ) il y avait aussi plein de gateaux et de crepes marocaines ,moi j'ai apporter un gateaux au chocolat que j'ai fait moi meme tous le monde a aimer ,et bien moi j'ai toucher a rien ,faut dire que apres tout ces briouates il y avait plus de place . diner :un kiwi + un yaourt a la vanille. biz