coucou a tous me revoila

Dans 'Régime'

  1. ZETA

    ZETA New Member

    Missma !

    Pas toi !
    Je sais que ce n'est pas simple avec les enfants, mais pense à toi ma Belle !

    Hop Hop Allez ressaisis toi !

    BISOUS
  2. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    et ben oui zeta et soso je dois absolument me reprendre ,mais j'y arrive pas j'ai encore plus deconner aujourdhui
    mais ,j'ai un gros probleme avec ma belle soeur et ca me soule et comme d'hab ya que la nourriture qui me calme .

    allez demain je vais tous faire pour y arriver .

    biz
  3. soso24

    soso24 New Member

    elle t'embete????? mord la
  4. debo76

    debo76 New Member

    ahh non !!! tu veux le fouet !!!! :angry: compense par autre chose ( je sais facile a dire !!) et mets les emmerdes de coté ,tu as fais un bel effort ,ne lâche pas !!! ,nous sommes la ma poulette !! gros gros bisou !! ;)
  5. missma

    missma New Member

    coucou mes super topines
    bon j'essaye de me reprendre ,mais c'est dur

    matin 4petite tranches de pain complet+margarine light+confiture +200ml de lait
    dejeuner:soupe de legumes +2 oeufs brouiller+20gr de chocolat
    16h:un flan aux oeufs
    diner:150gr de blanc de poulet+100gr de riz+150gr de haricot vert
    un yaourt

    et le probleme avec ma belle-soeur me prend vraiment la tete ,de toute ma vie je ne me suis jamais fachée avec personne mais elle je la mordrais bien (n'est ce pas soso)
    elle se crois tout permis <_< mais je suis tante d'une jolie petite fille de 10mois et elle me manque beaucoup :(

    desoler les filles mais j'ai pas le morale.

    gros bisous
  6. fatoub

    fatoub New Member

    salut missma :)

    courage à toi!!! comme dit debo essaie de compenser d'une autre manière, defoule toi en faisant du sport par exemple!!
    je t'envoie plein d'ondes positives!
  7. soso24

    soso24 New Member

  8. ZETA

    ZETA New Member

    Missma
    Je ne sais pas ce que ça vaudra pour toi, mais quand quelqu'un me met dans cet état de colère là, je le tape vraiment !
    J'écris son nom sur un papier que j'agraphe à une vieille taie d'oreiller ou un vieux coussin.
    Et je mets des coups de poings dans le coussin, des coups de pieds, je le jette contre les murs, etc.
    Et quand le papier est tout défoncé, tout déchiré, explosé. Je me sens mieux, ça défoule super bien !
    Un conseil : essaie ! Et tu me diras.

    En ce qui me concerne, ça me calmait bien à une époque où je rêvais que je tuais les enf.... qui me faisaient des misères.
  9. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    hier ca a peter avec ma belle soeur mais au moins les choses sont clair ,je suis contente que l'on ai parler tout n'est pas reglée mais ca va beaucoup mieux,ouf :p

    zeta ton idée ma fait beaucoup rire ,car je revoit mon petit frere qui lui le fesait quand il etait enervé :lol:
    soso j'ai pas pu resister au riz j'aime beaucoup ca et a midi j'etais pas a la maison ;)
    gourmandise merci beaucoup pour ton soutient
    merci a tous

    hier matin :4 tranches de pain complet +margarine light +confiture +200ml de lait
    11h : un kiwi
    dejeuner :100gr de blanc de poulet + haricot vert
    16h 10gr de chocolat
    diner 200gr de poisson + sauce tomate + 4 crevette
    une galce a l'eau <_<

    bisous
  10. soso24

    soso24 New Member

    coucou ma belle tamieux si tu a pu lui dire se que tu penser!!!

    bizzzz
  11. missma

    missma New Member

    coucou a tous

    hier matin:4 tranches de pain complet +margarine light+confiture + un peu de gouda+200ml de lait
    11h:des raisins
    dejeuner :300gr de spaguetti et de la sauce tomate+un peu de viande hachée
    gouter :10gr de chocolat +un yaourt a l'ananas
    diner: un bol de soupe +un mini feuilleté a la viande hachée

    je me suis pesé ce matin et j'ai perdu les +800gr ,ouf :rolleyes:

    bonne journée a tous,biz
  12. ZETA

    ZETA New Member

    [quote name='missma' date='22 Apr 2010, 09:12' post='70055']


    je me suis pesé ce matin et j'ai perdu les +800gr ,ouf :rolleyes:



    BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! :wub:
  13. soso24

    soso24 New Member

    felictation on reste sur la lancé!! hein! hop hop hop
  14. soso24

    soso24 New Member

    coucou missma comment vas tu???
  15. missma

    missma New Member

    coucou a tous

    matin 2 tranches de pain complet +confiture +un petit café noir +1cc de sucre
    dejeuner:un grand morceau de baguette +thon au tomate en conserve+100gr de fromages blanc 0%+1cc de sucre
    gouter:un grand verre de thé a la camomille+4 croc matin (j'avais super faim :( )
    pour le diner j'ai un peu peur car les enfants veulent manger des durums et j'en ai tres envie aussi mais c'est pas possible si je veut maigrir ,olalala quel casse tete
    j'aime trop manger j'ai un plaisir fou quand je mange, meme mon mari se fou toujours de moi a ce sujet .
    je crois que je dois allez voir a psy pour m'aider a oublié cet envie ou bien une reunion des fou de bouf anonyme :lol:



    je vous dirais ce que j'ai manger tout a l'heure

    bisous
  16. ZETA

    ZETA New Member

    ça me plaît bien comme idée ça !
    Les Fous de bouf Anonymes !
    Première réunion ce soir !
    Epreuve N°1 faire les durums pour les enfants et ne pas y toucher
    Si tu réussis cette épreuve, tu auras 1 point supplémentaire dans le concours ! N'est-ce pas Enigma ?
    Epreuve N° 2 à venir... La forme et la beauté se paient par un véritable parcours des combattantes, ce que nous sommes !
    Allez ma belle Missma, comme dirait mon copain Freddy (Mercury par celui des films d'horreur) : WE ARE THE CHAMPIONS ! :) :) :) B)
  17. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    hier je me suis pas acheter de durums ,mais j'ai manger un morceau de ma fille qui a pas terminer +une gorgée de coca :ph34r:

    ce matin:3 tranches de pain complet +margarine +gouda+miel+200ml de lait
    dejeuner:chez ma maman:2 part de pizza +pastilla de poulet trop trop trop bon+un verre de limonade agrumes light
    gouter:4 bonbon dragibus
    diner :un verre de thé +3petit beurre

    nul ma journée niveau equilibre ,mais bon c'est pas tous les jours .

    bonne soirée,biz
  18. debo76

    debo76 New Member

    allez on a toutes une baisse de régime !!! (oh le jeu de mots !! :p :lol: ) on lâche surtout pas , on s'envoit pleins de courage et de bisous !!! ;)
  19. ZETA

    ZETA New Member

    On va dire Missma, que le plan alimentaire de cette journée était atypique !
    Essaie de manger un peu de légumes quand même demain et les dragibus en guise de goûter ! Je n'y aurais pas pensé, les petits lu pour le Dîner non plus d'ailleurs ! C'est pour le moins... original.
    :wub:
  20. soso24

    soso24 New Member

    bon on tourne la page et on zape et on repart sur de bon base!!!
    hop hop hop

Partager cette page