coucou a tous me revoila

Dans 'Régime'

  1. debo76

    debo76 New Member

    COURAGE !!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
  2. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    hier j'etais inviter chez ma cousine ,c'etait la cata <_< mais trop bon :rolleyes:
    matin:4tranches de pain complet +margarine +confiture+200ml de lait
    dejeuner :reste de la pastilla de ma maman
    gouter :chez ma cousine:une part de gateau aux chocolat+1/2 crepe marocaine avec un peu de confiture +une tasse de café au lait
    avant le diner ma cousine a voulu me faire une surprise ,elle ma emmener manger une glace enfin 3 glaces ;et impossible de dire non
    je vous assure que si j'avais refuser elle serai vraiment vexé
    diner :barbecue :j'ai manger 2brochette de blanc de poulet+1 de viande +salade ,j'ai pas toucher aux frites mais j'ai bu un grand verre de coca
    je crois que j'y arriverai jamais ,impossible avec ma famille de faire un regime meme avec tout les bons conseils de zeta ,c'est impossible car ils verifient tout ce que l'on mange .


    ce matin:4 tranches de pain complet +margarine +confiture+200ml de thé a la camomille
    midi:150gr de viande hachée + quelque feuille de salade
    gouter:un flan aux oeufs +3 petit beurre
    diner :2 oeufs brouillé+salade (carotte rapée+mais+tomate)


    j'y arriverai bien un jour a perdre c'est foutu kg

    biz
  3. soso24

    soso24 New Member

    missma
    relis le texte de omega que j'ai fait remonter, il est super est elle a raison tout est dans la motivation et truve pkoi exactement on veux perdre c'est comme arreter de fumer, la volonter!!!

    avec de la volonter on y arrivera c'est obliger!!!
  4. ZETA

    ZETA New Member

    Je voudrais ajouter ma belle Missma, que, déjà tu fais attention quand tu es à la maison ! ça limite la casse !
    Je les connais les réflexions de tes compatriotes ! Adorablement on te pousse, on t'incite à manger.

    Sans se douter que tu vis un calvaire !
    Tu crèves d'envie devant ces tentations, mais tu ne veux pas céder... Donc c'est déchirant ! Et tu cèdes un peu ou beaucoup sous la pression.
    Continue à gérer tes repas à la maison comme tu le fais, voire restreins encore un peu plus si tu sais que tu vas être invitée....

    Bon courage ma belle !

    Et explique leur que le surpoids te tuera à petit feu, c'est un argument ça !

    Parle leur de mes genoux qui me font payer mes kgs en trop à juste 50 ans à cause du surpoids, et pourtant je suis une fille de la campagne, carcassée comme on dit et qui n'a pas l'habitude de traîner et encore moins de se plaindre.

    BISOUS Missma !
  5. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    ok soso je vais y allez faire un tour ;)
    zeta tu as tout compris ,on est grave nous les marocains ,on est fou de bouf et on veut que tout le monde soit fou comme nous <_< :lol:

    matin:4 tranches de pain complet +margarine +confiture+200ml de lait
    10h :2 orange pressé
    dejeuner:200gr de pates +du blanc de poulet +carotte rapée+mais +100gr de fromage blanc0%
    gouter :20gr de chocolat
    diner:un yaourt nature sucré+10gr de chocolat

    biz
  6. ZETA

    ZETA New Member

    Super léger ton dîner Missma, c'est super ! :p
    BISOUS ma Belle ! :wub: :wub: :wub:
  7. soso24

    soso24 New Member

    coucou missma!!
    tu na pas eu faim apres hier soir???

    bise
  8. Enigma

    Enigma New Member

    Missma j'ai pas eu ton mp cette semaine pour le concours ? Je l'attends ce soir, au pire demain soir si je décide d'attendre un jour de plus mais hééé dépèche toi, le concours n'attend pas !
  9. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    enigma je viens te t'envoyez un mp ,pardon car j'avais oublier

    soso oui hier j'avais super faim ,mais comme j'allais pas tardez a allez dormir j'ai limiter
    merci zeta

    matin:4 tranches de pain complet+margarine+confiture+200ml de lait
    dejeuner:2 oeufs brouiller+un tout petit bout de pain
    gouter:2 boules de glaces+50gr de chips+20gr de chocolat :ph34r: :ph34r: :( j'arrivais pas a m'arreter .
    diner:un grand bol de fraise+2 tranches d'ananas
    un flan au oeufs

    bisous
  10. ZETA

    ZETA New Member

    ça va Missma tu rattrapes les excès du goûter au dîner, et comme c'est le soir que l'on stocke le plus, ça devrait aller.
    Autre réflexion inspirée par la lecture de ton menu : le midi tu devrais peut-être manger un peu plus, notamment des légumes et un peu de féculents... Au goûter si tu commençais par un grand thé, ça calmerait peut-être les fringales.... ?
    Ce ne sont que des suggestions.
    COURAGE, tu vas y arriver !
    BISOUS :wub: :wub: :wub:
  11. missma

    missma New Member

  12. missma

    missma New Member

    oupss
    coucou a tous
    merci zeta pour tes conseils je vais essayer pour le gouter c'est une tres bonne idée.

    matin:4tranches de pain complet;margarine,confirure,200ml de lait
    10h:2 oranges pressés
    dejeuner :lasagnes+coca light
    gouter:un yaourt au chocolat sveltesse
    diner:15gr de viande hachée+carotte rapée+mais
    thé

    bisous
  13. ZETA

    ZETA New Member

    Seulement 15 grs de viande hachée pour le dîner ? Ce n'est pas 150 ? Mais ça ferait beaucoup 150 grs au dîner....
    Continue ma Belle, nous sommes toutes avec toi !
    BISOUS
  14. missma

    missma New Member

    coucou a tous

    zeta c'etais bien 150gr de viande hachée je me suis trompé <_<

    bon mon weekend pas top mais pas catastrophique
    ce matin :un grand morceau de baguette +margarine +confiture+gouda+200ml de lait
    dejeuner:150gr de poisson +sauce tomates avec des poivrons+un peu de coca light
    gouter: 100gr de fromage blanc+10gr de chocolat+un biscuit
    diner :idem que le dejeuner +un peu de salade


    gros bisous
  15. debo76

    debo76 New Member

    bahh c'est pas mal !! y a pire !! :lol: :lol: courage et gros bisou !!
  16. soso24

    soso24 New Member

    ben oui c'est pas mal missma!!

    gros bibi
  17. missma

    missma New Member

    coucou a tous
    matin:4 croc matin +200ml de lait
    dejeuner:3 oeufs broullié+1 tranches de pain blanc+2 yaourt au chocolat de sveltess +20gr de chocolat :ph34r:
    diner:100gr de blanc de poulet+un peu de poivrons +coca light

    j'ai trop envie de faire du sport mais je trouve pas le temps :( :( la journée je m'occupe de ma fille de 1 ans et apres rentre les autres et la plus le temps de rien

    bonne nuit a tous ,biz
  18. soso24

    soso24 New Member

    nikel!!

    oui je veux bien te croire pas facil de trouver du temp pour toi avec tout se petit monde!!
  19. debo76

    debo76 New Member

    des nouvelles missma ?? viens nous voir un peu ..... :rolleyes:
  20. ZETA

    ZETA New Member

    :wub: :wub: Missma ? :wub: :wub:
    Si tu as craqué, reviens !
    N'abandonne pas ma jolie, fais le pour toi... Pour ta forme, ta santé, ton estime de toi.
    GROS GROS BISOUS

Partager cette page