crème amincissante : pour ou contre ?

Dans 'Sondages'

  1. laurence

    laurence New Member

    bonjour à toutes,
    en ce moment, je vois de la publicité à la télévision pour des crèmes amincissantes : on peut perdre 2cms après 15 jours d'utilisation ?!
    j'ai vu sur M6 un reportage qui allait dans cette direction : une femme (je ne sais plus quel était son rôle au sein de la société qui fabrique ce genre de crème) confirmait bien ces 2 cms.
    avez vous déjà essayé ? qu'en pensez vous ? j'ai plus confiance en vos avis qu'en celui d'une femme qui participe à la création de ce produit !!!
    n'ayant pas un "gros" porte-monnaie, et ces produits restant assez onéreux, je voudrais "en avoir pour mon argent"...
    merci à toutes
    bises
    lolo
  2. psylocke

    psylocke New Member

    Re laurence
    Achète 60 millions de consommateurs il y a une étude sur ces crèmes et la plus efficace est la moins cher!!!
    Moi perso j'utilise Roc et euh ca marche on dirait mais ne t'attends pas à perdre 2cm en 15 jours!!! <_< mais au bout de 4 semaines tu peux voir une nette amélioration si tu suis ton régime et que tu combines avec du sport et crème 2 fois par jour!!!
    Perso j'ai perdu quasi toute ma peau d'orange (j'avais une cellulite de type 2 non inscrustée) il m'en reste encore sur la fesse mais je n'ai plus de culotte de cheval. Mon gros problème étant le ventre je dois dire que cette crème m'a permi de perdre environ 2, 5 cm de tour de taille.... à moins que ce ne soit les abdos?? :lol: Bref en tout cas ca a fait du bien à ma peau car elle est plus douce et plus ferme!!!

    Voilà pour mon avis

    BizZzz
    Psy
  3. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    moi aussi en ce moment j'utilise roc anti celulite modeling, la pharmacienne m'avait dit que justement ct passé dans le magasine 60 millions de consommateur, je n'ai pas vrament de cellulite, j'ai une peau lisse et ferme, mais je me dit que ça affinerai mes cuisses d'autant + que de temps en temps je le combine avec un appareil qui reproduit le palper rouler.
  4. laurence

    laurence New Member

    bonjour,
    et bien après 14 jours de "traitement", ce matin, c'était "on se mesure !!" ;) et bien, ... 2cm de moins en taille et sur les hanches, et 1 cm de moins sur les cuisses !!! contente la lolo !!!! :D Linéance le matin, l'Oréal la nuit (ben, j'ai pas trouvé l'Oréal de jour ....) :(
    je continue, pas vraiment pour les cms mais ma peau est plus tonique, plus ferme et l'effet peau d'orange s'efface un peu. en plus, c'est agréable. c'est surtout "hallucinant" :blink: !!!! au niveau de l'intérieur des cuisses (moi c'est tout flasque beurk!!! :( ) et là, il y a un ptit quelque chose qui a changé. :rolleyes:
    voilà, je pense que ça vaut la peine d'essayer
    bises
  5. Sandy

    Sandy New Member

    salut.
    merci a celle qui ont utilisé ces crèmes de me donner le résultat final.
    je suis bien tentée car les cuisse c'est mon point faible(aaaaaaaargh) mais il y en a tellement et a tout les prixs....
    et je n'ai pas lu le 60 million on m'a dit que le vainqueur c'est Perfect slim de l'oreal c'est vrai?
    Merci d'avance.
    une grassouillette dans l'espoir :D
  6. laurence

    laurence New Member

    Sandy,
    moi perso g essayé Linéance pour le jour et l'Oréal pour la nuit, et depuis g réussi à avoir l'Oréal pour le jour. j'en suis très satisfaite comme je le dis dans mon mess précédent le tien. j'en mets toujours, mais je ne me suis pas mesurée depuis : mais je trouve et mon conjoint aussi (on ne voit pas forcément bien nous-même la différence) qu'il y a une nette amélioration : ma peau s'est raffermie et est beaucoup moins flasque.
    voilà pour moi, je pense que ça vaut le coup de tenter ...
    bises
  7. mandareen

    mandareen New Member

    Je croyais que ca ne marchais pas ces trucs là!
    Est-ce que ce n'est pas simplement grâce au massage réalisé pour faire pénétrer la crème (massage=favorisant le drainage des graisses)?
    Parce que dans ce cas, il n'y airais plus besoin d'acheter des crèmes super chères!!! Une simple crème hydratante ne ferait-elle pas aussi bien l'affaire?
  8. laurence

    laurence New Member

    pas forcément très chères, ces crèmes-là : du moins celles que j'utilise ! entre 11 € et 15 €. pour le résultat que j'ai, j'estime que cela vaut le coup.
    mais chacune(e) son "truc" !!!
    bises
  9. Sandy

    Sandy New Member

    merci Lolo
    Je pars dès demain chercher mes tubes. je reve de voir mes (bip) cuisses diminuer. ;)
    bonne nuit.
  10. zezinha

    zezinha New Member

    Bonjour à tous et toutes,

    Pouvez me renseigner sur les prix de ces crèmes ?

    A+
  11. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    créme chantilly ou créme aux marrons
  12. Sandy

    Sandy New Member

    coucou.

    J'ai réussi a trouver l'oreal jour et nuit :D

    Je commence et là ... combien il faut en mettre et combien de temps vous y passez vous?
    Je voudrais tellement que ça marche. Parce que je suis a -8 kg et c'est bien !Mais évidemment mes cuisses font de la résistance: 2 tailles en - en haut et pas vraiment 1 en bas
    Rageant :angry: :angry: :angry:
  13. laurence

    laurence New Member

    bonjour Sandy,
    perso, j'en mets une noix dans le creux de ma main, j'applique directement à l'endroit voulu, et je masse, en faisant de petits cercles et en montant de bas en haut. j'y passe plus ou moins de temps, selon si petit Doudou me réclame (!) ;) mais j'essaye de me masser 3-4 minutes par endroit. moi c le ventre, les hanches, les cuisses, et les bras !!!! partout quoi !!! :blink:
    bisous à bientôt
  14. Sandy

    Sandy New Member

    Merci Lolo que ferais je sans toi ;)
    Bonne Journée.
  15. laurence

    laurence New Member

    à ton service, mamzelle !!! ;)
    bisous
  16. GAELLE

    GAELLE Guest

    moi j'ai pris la yves rocher en spray mousse
    -3 cm sur les cuisses et 2,5 sur le tour de taille et les fesses, et tout ça en 2 semaines !
    Par contre, je vous conseille de l'acheter sur leur site, c'est moins cher que dans leurs magasins avec leur promos ! Et puis ça motive pour le régime !

    Bon tartinage !
  17. Sandy

    Sandy New Member

    salut à toutes.

    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je confirme!!</span>

    Même si je ne me suis pas mesurée (ptit mec a perdu mon cm en jouant avec et pas le temps d'en racheter un!!) mon jean test est formel au bout de 14 j et même dans la glace on voit!!!!!

    Moi je rempile j'ai hate de voir le resultat au bout d'un mois.

    bizz
  18. belouga

    belouga New Member

    j'ai essayé liérac +lierac ventre et j'ai été agréablement surprise du résultat la pharmacienne m'a dit de placer les flacons au frigo et l'effet fraicheur était bien agréable B)

Partager cette page